Bienvenue j'espère que mon histoire vous plaira :) Bonne lecture!
____________________________________________________________________________
C'est mon dernier jour au collège, donc dit dernier jour dit vacances et l'année prochaine je rentrais au lycée. La cloche a sonné, j'ai enfin rangé mes affaires puis j'ai dit au revoir à mon professeur.
À l'extérieur de la pièce, je vois ma meilleure amie Kimberley, elle saute sous moi et dit très heureuse.
Kimberley : Meuf, il fait une putain de soirée chez Alex ce soir, tu veux venir !
Moi: depuis quand je refuse une fête
Je la regarde et lui fais un clin d'œil, elle me serre dans ses bras.
Kimberley : Oh, tu sais que je t'aime tellement, je passe te chercher à 20h avec mon père, il nous ramènera.
Moi: d'accord ne t'inquiète pas
On fait la route ensemble, puis j'arrive enfin chez moi et j'entre, je vois ma mère assise sur le canapé en train de pleurer, je marche vers elle.
Moi: que se passe-t-il ?
Mère: J'ai... j'ai découvert que ton père me trompait avec son collègue depuis 2 mois... Alors aujourd'hui il me dit qu'il veut divorcer...
Je me relevé bouleversé.
Moi: mais quel enfoiré PUTAIN.
Mère: Il nous donne 2 semaines pour le déménagement, tu pourrais aller le voir à Noël et pendant les vacances scolaires.
Moi: Quoi ? Mais non, je... je ne bougeais pas, j'ai ma meilleur ami ici et-
Sans finir ma phrase ma mère me regarde.
Mère: Arrêtez ! Tu n'as rien a dire et c'est tout. Je te donne donc 2 semaines pour préparer tes affaires et profiter de tes amis...
J'acquiesce puis baisse la tête, je me dirige vers les escaliers pour monter dans ma chambre, je m'arrête et dis à ma mère.
Moi: ce soir il y aura une fête je peut y aller...
Mère: oui, mais ne ne rentre pas trop tard
Moi: Ok, le père de Kim viendra me chercher à 20h.
mère: mmm
Je monte dans ma chambre, et me jette sur le lit puis les larmes commencent à couler, je mets le réveil à 18h et finis par m'endormir.
Mon réveil à sonné, je me suis levé et je me suis préparé pour la fête.
20h j'ai entendu sonner à la porte, je descends
Moi: Je pars BYE !
Je vois Kimberley et son père, je leur dis bonsoir à tous les deux, puis je monte à l'arrière de la voiture
Moi: Kim, je dois te dire quelque chose d'important.
Kimberley: Oui, j'écoute.
Moi: mes parents ont choisi de divorcer.
Kimberley: Je sais... ta mère me l'a dit cet après-midi pendant que tu dormais.Je ne dis rien et baisse la tête
.
Kimberley : Hé, ne t'inquiète pas, on s'appellera tous les soirs et on se verra pendant les vacances.
Elle m'a souri et nous sommes finalement arrivés à la fête, j'ai dit merci au père de Kim, puis elle m'a pris le bras et nous avons commencé à nous amuser.Quelques heures plus tard, il était temps de rentrer à la maison, le père de Kim est revenu nous chercher, alors nous sommes finalement arrivés chez moi et je leur dit au revoir et je suis allé directement nous coucher sur le canapé, la flemme pour monte à l'étage, je achevé. endormi.
VOUS LISEZ
- You are my drug
FanfictionSalut, Je m'appelle Billie Jones, j'ai 14 ans. Je vais vous raconter ma vie. Ma vie se résume à la drogue, le sexe et la violence... Mes parents se sont séparés, je vais vivre donc avec ma mère Alice, ma sœur aînée Rose et de mon petit frère Noah. O...