Chapitre FOUR

542 15 0
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête puis me lève et me prépare en gros la routine du matin, avec ce mal de tête, j'enfile vite fait des vêtements.

Je me réveillais avec un mal de tête puis me lève et me prépare en gros la routine du matin, avec ce mal de tête, j'enfile vite fait des vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon téléphone.

@KimLaQueenn6 vous envoyer 60 messages

Moi : oh ben merde alors elle doit crois que je suis morte

Je souris doucement puis regarde l'heure.

Moi : mmmh 8 h 10... Et merde les cours commencer dans 20 minutes.

Je prends mes affaires puis pars par la porte d'arrière puis cours jusqu'au lycée.
J'arrive à 8 h 27, puis un mec me bouscule dans les escaliers, je me retourne.

Moi ; hey toi, tu ne peux pas faire attention !
Mec : ferme ta gueule petite chienne

Je m'énerve puis le pousse violemment et je le retrouve par terre. Il gémit de douleur, je m'avance vers lui.


Moi : traite-moi encore de petite chienne et je te fais bouffer les couilles de ton père.

Je vois un surveillent puis prend la fuite et trouve enfin ma classe, je finis par toque et vois le prof.


Prof : bonjour tes en retard
Moi : bonjour, désolé pour le retard, mon réveil n'a pas sonné.
Prof : l'allée va t'asseoir.


Je me dirige à ma place et vois Nick et Carl.


Moi : woh, vous êtes à l'heure

Carl sourit puis le prof commence le cours.
10 minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte.

Prof : entre !
Le directeur : bonjour, désole de vous déranger, mais je cherche l'élève Billie Jones.
Moi : oh merde

Carl me regarde et me fait une tête du genre tes dans la merde, je finis par me lève.

Moi : euh, c'est moi.
Le Directeur : bien prenez vous affaire, on va dans mon bureau

Je souris puis dit cette phrase qui fait rire la classe.

Moi : je ne dirai rien t'en que je n'aurais pas un avocat.
Le Directeur : ça suivit dépêche vous un peu.
Moi : ouais

Je lève les yeux en l'air et soupire, on arrive au bureau puis le directeur me regarde.

Le directeur : vous savez pourquoi vous êtes dans mon bureau jeune fille.
Moi : euh non
Le directeur : bien, je vais vous dire pourquoi

Il me donne une lettre.

Le directeur : vous avez 1 heure de colle pour avoir posé un élève dans les escaliers.

Moi : mais c'est pas juste c'est lui qui m'a bousculer ensuite, il m'a insulte de petite chienne

Le directeur : Stop je veux plus rien savoir vous allez faire signe cette lettre et me la donne demain matin et vous n'avez pas intérêt de signe vous-même dans tous les cas, j'appellerai votre pour savoir si c'est elle qui as signe, bien maintenant vous allez à votre prochaine cour.

Je finis par me lève et sort du bureau et ma a mon prochain cours qui est les maths, youpi j'adore les maths... Je soupire doucement puis la sonnerie sonna.

j'attends devant la porte car le prof et partir faire des photocopies, puis je sentie une main autour de ma taille

Moi : hey- ah, c'est toi
Carl : alors pourquoi le directeur et venu t'appelle
Moi : ben disons que j'ai posé quelqu'un dans les escaliers parce qu'il m'a traite de petite chienne.
Carl : ben merde alors

Il s'approche de mon visage, il se mord la lèvre doucement.

Carl : j'adore les filles qui ont du caractère.
Moi : mmmh tu n'étais pas en kiff sur Dominique ?
Carl : ouais, jusqu'à son père de flic, nous poursuivons avec une batte de baseball.

Je rigole en imaginent la scène puis je le regarde.

Moi : si t'essayes de m'avoir dans ton lit, ce n'est pas de chance parce que.

Je lui chuchote à l'oreille.

Moi : il me faudra plus que vendre des arme dans les toilettes des mec pour me faire craquer

Mes lèvres touchent légèrement son oreille, puis il me regarde et sourit.

Carl : mmmh ça te dit de seche les cours de sport cette après-midi, je te montrais quelque chose
Moi : okay de toute façon, je ne peux pas faire sport, je n'ai pas pris ma tenue de sport
Carl : super après les maths, on mange puis on sèche les cours.

Je hoche la tête puis vois le prof, on entre dans la salle.

Après 5 minutes, je finis par m'endormir, car le cour était trop nul a chie et en plus avec mon mal de tête je n'arriverai pas a me concentre, le prof me vois endormis ainsi que Carl, il soupire et continue sont cours. 

- You are my drugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant