On passe par l'arrière et tombe sur tout le monde, il nous regarde, on s'assoit.
Fiona : Carl tas pas de téléphones
Mère : pareil pour BillieMoi : euh plus de batterie
Carl : pareil
Fiona : pourquoi vous avez séché ?
Mère : j'espère que vous avez une bonne excuse !
Carl et moi, on se regarde mit à rire bêtement puis Lip nous donna une frappe a la tête.
Lip : arrête de rire, sérieux dès là rentre vous sèche ce n'est pas possible.
Fiona : j'attends toujours vous raison ?
Moi : ben euh j'avais la flemme d'y aller
Carl : et moi, je l'ai suivi
Ian : vous étiez normalement en dispute ?
Carl : on s'est reconseiller
Debby : ah, c'est pour ça que Dominique te cherche partout.
Moi : comment elle t'était ?
Debby : super énerve
Moi : mmmmh bon, je sens que je vais encore avoir des problèmes
Rose : comme d'habitude
Moi : oh tas gueule
Mère : de toute façon ton père est arrive à Chicago, demain soir, tu iras chez ton père.
Moi : tant mieux, parce que je peux plus me supporte celle-là
On finit par dîner chez les Gallagher, il est 20 h, on commence à partir, dehors Carl me prit par le bras et m'embrasse.Carl : à demain princesse
Je rigole, puis fini par rentrer chez moi, comme d'habitude ma mère me lasse la grande morale, après ça, je pars me coucher.
Le lendemain, je réveille et fais la routine matinale, vous me connaissez si bien que je suis une grosse flemmarde même pour m'habiller.Je sors de chercher sans dire bonjour à ma famille et rejoindre Carl et Debbie pour faire la route ensemble.
Debbie : comme dab t'es en retard ça fait 5 minutes qu'on attend
Moi : désole-je n'ai pas entendu le réveille ?
Carl : dit que t'avais la flemme de te lever
Moi : ok, ok, j'avoue, j'ai eu la flemme. En même temps, on a cours que le matin ça sert à quoi de venir.
Les deux Gallagher rigolent, Carl me prit la main et on marche pour arriver au lycée.
On arrive enfin, Debbie nous laisse et elle rejoint son mec, Carl et moi, on passe au casier récupère des livres.Carl : merde, je vais te laisser, je dois ramener un papier à l'administration.
Moi : d'acc on se rejoins au cours
Carl hoche la tête, puis part. Une fille s'approche de moi.
??: hey, désole, mais on est de la classe.
Moi : ah ouais, tu t'appelles nina ?
Nina : oui, c'est juste pour te dire que le prof, il est pas la, donc on a 1h de libre
moi : attends serieux ! Putain.
Nina : si tu veux nous rejoindre moi et mes potes, on va au parc en face du lycée.
Moi : ouais, je veux bien, attends, je préviens juste mon copain.Nina : d'accord
Au moment, je prends mon téléphone un mec cri, mon nom.
?? : Billie Jones ! Je vais te défoncer !
Moi : c'est qui lui ?
Nina : c'est le frère de Dominique.
Moi : oh oh gare moi ça et reste ici
VOUS LISEZ
- You are my drug
FanfictionSalut, Je m'appelle Billie Jones, j'ai 14 ans. Je vais vous raconter ma vie. Ma vie se résume à la drogue, le sexe et la violence... Mes parents se sont séparés, je vais vivre donc avec ma mère Alice, ma sœur aînée Rose et de mon petit frère Noah. O...