2 semaines sont passe, je termine de mettre le dernier cartons dans le camion. Ma meilleure amie était à cote de moi, elle me prit dans ces bras. Elle dit en pleurant
Kimberley: tu vas me manque...
Moi: toi aussi promet moi qu'on s'appellerait tout les soire
Kimberley: promis ma chérie
Mère: Billie ! On y va
Je serre une dernière fois ma meilleure amie dans mes bras, puis monte dans la voiture, Ma mère alluma la voiture puis elle dit.
Mère: Bien une nouvelle vie commence les enfant !
Noah: ouais!!!
Rose: super j'ai trop hâte de voir ma nouvelle chambre
Moi: ouais...youpi...
Je mets ma capuche et mes écouteurs, je laisse ma musique préféré Middle of the night, la voiture commença a rouler et vit une dernière fois ma meilleure amie.
Après 3h de route on arrive enfin à notre nouvelle maison, je descends de la voiture et m'étire. Je regarde autour de moi puis entendit un crier d'une jeune femme.
??: FRANK !!! revient ici enfoiré !!
Le nomme Frank partir a toute vitesse, je rigole en voyant la façon qu'il courait, après ça je prit mes affaire, on entra dans le salon.
Mère: bien Noah tu auras t'as propre chambre, et vous deux vous partage
Rose: quoi! Hors de question que je partage ma chambre avec elle!
Moi : pour une fois, je suis d'accord avec elle, je prends la cave. Sinon je sens que je la tuerais dans son sommeil
Avant que ma mère n'ouvre la bouche, je sourie et je repris mes affaires, et pars dans la cave, arrivée en bas, je soupire.
Moi : la principale, c'est que je serais tranquille.
Le soir arriva après avoir terminé de ranger toutes mes affaires et d'avoir fait le grand ménage dans ma nouvelle chambre, je me jette dans mon lit, et pris mon téléphone, je vais sur les Instagram et parle avec Kimberley.@KimLaQueenn6
- alors comment c'est là-bas
@BilliePhuck69
- Mes voisins sont asses particulier des-que je suis descendu de la voiture, une femme à crier sur un mec. Le plus drôle, c'est qu'il courait comme un pingouin X)
@KimLaQueenn6
- Mdr sinon il y avait des beaux gosses ??
@BilliePhuck69
- je savais que t'alliais me la sortir celle-là et non j'ai eu le temps, je viens tout juste de termine ma « nouvelle chambre.»
@KimLaQueenn6
- ?? Pk « nouvelle chambre.»
@BilliePhuck69
- ben disons que ma chère mère a eu la meilleure idée de me mettre dans la même chambre que Rose
@KimLaQueenn6
- Ah oui chaud !@BilliePhuck69
- donc ma nouvelle chambre, c'est la cave hehe@KimLaQueenn6 a aime votre message.
@KimLaQueenn6
- trop bien
@BilliePhuck69
- c'est qui est encore plus cool, il y a une 2éme porte qui ramenait au jardin donc les soirs, je pourrais sortir tranquille sans passe par la fenêtre :)
Ma mère finit par m'appelle pour aller dîner.
@BilliePhuck69
- bon, je vais te laisser ma mère m'appelle :(
@KimLaQueenn6
- oki chérie :D
Je mets mon téléphone en charge puis monte pour dîner, je mets a table puis ma mère pose le dîner.
Mère : Ce soir pizzas !
Noah : pizzas !!!
Je souris en voyant Noah content, puis Rose prit la parole.
Rose : j'ai hâte demain, c'est la rentre et ce serait ma dernière année, et j'espère qu'il y aura des beaux mecs.
Oh merde, c'est vrai que demain, c'est la rentre... Je finis par soupirer.
Mère : je, me disant qu'on pourrait, invite à dîner nos voisins demain soir ?
Rose : quoi, mais ils sont grave bizarre.
Moi : alors ma pauvre tu n'as pas vue tas salle gueule de bourge
Rose : ferme tas ptn de gueule
Mère : stop ! Toutes les deux.
Rose : mais maman, c'est elle qui as commenceMoi : quoi moi, c'est toi qui critique des gens sans les connaître bref de toute façon, je vais me coucher.
Je me levai et partis dans ma chambre en ferment ma porte à clé.
Je m'allonge à nouveau dans mon lit, et fini par me relève, puis sort mes cigarettes de mon tiroir.
J'allume ma cigarette et pense à demain, je sens que je vais passer une très longue journée.
Quand je finis de fumer, je partir me couche.
VOUS LISEZ
- You are my drug
FanfictionSalut, Je m'appelle Billie Jones, j'ai 14 ans. Je vais vous raconter ma vie. Ma vie se résume à la drogue, le sexe et la violence... Mes parents se sont séparés, je vais vivre donc avec ma mère Alice, ma sœur aînée Rose et de mon petit frère Noah. O...