Ça fait maintenant un an que je connais le trio.
Tout ce passe extrêmement bien entre nous.Aujourd'hui, Light m'a demandé de venir l'aider chez lui.
Donc là je suis en route vers chez lui dans ma nouvelle voiture.Je l'aime bien et je pense que c'est grâce à eux.
D'ailleurs, Patricia m'avait fait changé toute ma garde-robe. Elle voulait que j'adopte un nouveau style.
En plus elle est fiancé et est très heureuse avec son homme.Clément est toujours aussi protecteur avec moi. Il me vois vraiment comme son bébé.
Une fois au bureau, il y avait un gars qui me draguait et il lui a fait la peur de sa vie. Je ne sais toujours pas ce qu'il lui avait dit mais depuis ce jour, le gars ne me regardait même plus. Il avait même démissionné !
Xavier lui avait aussi démissionné.
Il l'avait fait pour créé sa propre entreprise qui est vraiment génial !On a passé des moments vraiment magnifique ensemble mais... Mais à chaque fois je me sens toujours très différente d'eux. Pas autant qu'avant mais quand même.
Une fois arrivé devant l'humble demeure de mon ami, je sonne et attend qu'il m'ouvre.
_ Salut salut ! Me dit il très souriant.
_ Salut ! Ça va ?
_ Génial et toi ?
_ Aussi. Dis je en souriant aussi.
_ On y va ?
_ Yep.
Une fois installé, il pris son ordinateur et commença à travailler.
Bon. Là je dois lui faire un truc à manger sinon il ne mangera pas.
Alors je me dirigeait vers la cuisine et commença donc à faire des lasagnes.
Il aime ça donc autant lui faire plaisir.
PDV LIGHTÇa sent super bon...
Je me dirige donc vers cette bonne odeur et tombe nez à nez avec une Yassine faisant la vaisselle.
_ T'as fini avec l'ordi ?
_ Pas totalement mais comme j'ai s'enti une bonne odeur, j'ai préféré d'abord manger ! Me defendis je.
Elle se mis à rire et ensuite me servi une assiette bien remplie.
Cette femme est juste la meilleure.
En plus, ses lasagnes sont trop bonne.
Et pourtant elle n'aime pas faire la cuisine.PDV YASSINE
_ Yassine tu peux me prendre la clé USB qui est dans ma chambre s'il te plaît ?
_ Le tiroirs habituel ?
_ Oui oui. Fais vite !
Ahh cet homme. Un vrai gosse.
Après lui avoir donné sa précieuse clé, je retourne dans sa chambre pour la ranger un peu.
Je sais que lorsque c'est en désordre, il peu facilement tombé malade. Alors je fais cet effort pour lui ( de base, je déteste faire le ménage ).
Pendant que je rangeais, une silhouette étrange au rez-de-chaussée m'intrigua.
Je me penchais donc vers la fenêtre et ce que je vis me glaça le sang.
Des hommes armés jusqu'aux dents qui veulent entré ici !
VOUS LISEZ
no dream
General FictionUne jeune femme seule, sans passé fondé, sans véritable origines, sans véritable passion. Rejeté et méprisé, elle a grandi " seul ". Mais même dans cette solitude, il y avait une lumière. Une lumière qui la guidera vers les ténèbres... ...