Actuellement je suis dans une petite piece sombre depuis environs deux jours je n'est rien eu à manger ni as boire, je crois j'ai de nouveaux merde comme avec l'amirale. J'espère juste qu'il ne vont pas me laisser crever ici, entre ne rien voir et crever la dalle j'ai retenue ma leçons, enfin pour l'instant.
Sa fait deux jours que j'ai enfermer la gamine que l'ont as sauver dans le placard près de ma chambre. J'ai garder la marque de sa main un jours entiers.
Après le petit incident j'ai demander à bepo de faire des recherche sur elle, la seul chose qu'il à trouver est un article de journal datent du mois derniers. Très franchement je crois pas au faite quelle connaisse l'avenir.
N'ayant pas soigner cette femme pour rien je me dirige avec une assiette et de l'eau vers la ou je l'ai enfermé selon notre discussions je déciderais ce que je ferais d'elle.
J'entends la porte être déverrouiller puis la voilà s'ouvrir et m'éblouir au passage.
-Je n'est pas encore l'intention de te tuer donc voila un peu de nourriture, j'espère pour toi que t'as retenue la leçons. Me dit l'homme qui m'as enfermé ici froidement.
-Oui j'ai compris je recommencerais pas, désoler. Par contre sachez que je ne regrette en rien mon geste. J'ai beau avoir compris la leçons j'ai quand même mes principe.
-je comprends t'as réaction mais sache que je suis médecin et entre pudeurs et soin je choisie toujours les soin, si j'avais attendue encore un peu pour chercher quelqu'un ou que tu te réveilles tu serais morte donc la prochaine fois pense à cette possibilité avant de gifler quelqu'un. Ensuite sors tu vas manger dans mon bureau car en même temps je dois te parler.
-ok. Dis-je en me levant difficilement et en le suivant doucement car mes jambe sont tout engourdie de ne pas avoir pue bouger deux jours d'affiler.
Une fois assise sur une chaise devant son bureau il me posa l'assiette devant le nez et je sauta presque dessus, c'est uniquement en me rappelant qu'il me regarde que je fais preuve d'un peu de tenu.
-Alors j'ai découvert que tu te nome Akira Saito, c'est vrai ou pas ?
-oui, dis-je la bouche pleine.
-bien et selon la marine tu pourrais lire ou tu connais l'avenir.
-faut, dis-je en avalant ma bouchée avant de reprendre. La seul raison pour laquelle j'ai un avis de recherche c'est que j'ai mal parler à un amirale maintenant pourquoi ils ont dit que je connaissais l'avenir sa j'en sais rien. Au faite je sais même pas comment tu t'appel.
-Law, Trafalgar Law. La marine ne t'aurais pas donner une aussi grosse prime juste pour sa tu mens.
-et pourtant c'est vrai, avant je vivais avec mon père en haut de son bars et je l'aidais dedans. Un jours un amirale est venu boires, le bars de mon père à une règle qui est que tu soient pirate, marine ou chasseur quand tu rentre dans ce bars tu n'est plus qu'un simple homme ou femme. L'amirale trouvais que les pirate était trop bruyant alors il a demandé à mon père de les faire taire ou sortir et mon père a refuser, l'amirale c'est énerver je suis donc intervenu en lui sortant ces quatre vérité, ça l'as énerver il est parti et le lendemain une prime sur ma tête est sortie avec un article racontant des connerie, j'ai juste eu le temps de fuir avant de voir des marine rentrer dans le bars de mon père à ma recherche. Finis-je avant de retourner à ma nourriture.
-Il y a forcément autre chose que tu ne sais pas forcément mais la marine n'aurais pas inventer tout sa juste pour ça.
-peut être mais sa ne change plus rien au point ou j'en suis. Dis-je en finissant mon assiette. Tu es drôlement plus gentille que la dernière fois je trouve.
-je te demande pardon !?
-Bah, c'est vrai quoi la dernière fois je veux bien que je me suis énervé mais tu m'avais l'aire différent de maintenant.
-Sa t'arrive des fois de te taire et de garder pour toi ce que tu penses.
-Nan, avant de mourir ma mère m'a toujours dit de dire se que je pense et tant pis pour les conséquence, si la vérité leur plait pas c'est leurs problème.
-Je vois, mais tu es au courant que c'est à cause de sa que t'es dans cette situation ?
-Oe mais sa me déplais pas, la vie au bars était ennuyant et puis au moins j'ai pu te rencontrer.
-Qu'y a-t-il de bien à me rencontrer ? demanda-t-il septique.
-plein de truc, déjà t'es plutôt bien foutue donc pas moche à regarder ensuite malgré ton tons froid t'est plutôt gentille et c'est sympa de parler avec toi.
Law ne me répondis pas et ne fis que me fixer bizarrement, il n'as pas due s'en rendre compte mais j'ai vue une très légère rougeurs apparaitre sur ces joue.
Gener il fini par appeler Penguin et Sachi et leur ordonna de me présenter aux autre et de me faire visitez correctement le sous-marins, je savais même pas qu'on était dans un sous-marins.
Les deux garçons me présentai donc aux autre et quand viens le tours de bepo j'ai fini par lui faire un big câlin car il est beaucoup trop choux.
Après nous nous sommes promenés en me faisant visiter le sous-marins et il s'avère que je m'entends très bien avec les deux garçons. On as rigoler ensemble sur plein de trucs tout le longs jusqu'aux repas de midi auquel j'ai assister.
Le longs du repas Law n'as rien dit mais tout les autre discutais ensemble dont moi avec mes eux nouveaux amie.
VOUS LISEZ
Time (Law x oc)
FanfictionAkira Saito est une jeune femme totalement normale, du moins c'est se qu'elle à fait croire. Tout se qu'elle avait fait pour changer et plaire à certaine personne tombe petit à petit à partir du moment qu'elle à rencontrer un certain chirurgien de l...