A mon réveille je suis toujours dans ces bras, je m'en extirpe doucement et me dirige vers bepo qui était entrain de prépare un petit truc à manger.
-Bonjours bepo, bien dormis ?
-bonjours, désoler, oui très bien et toi.
-parfaitement merci, tu prépares quoi ?
-je fait ***, au faite désoler l'équipage à appeler sur le min escargot phone ils ont dit qu'ils nous rejoignais pour chasser comme hier on as pas pue et qu'eux n'on plus rien à faire.
-ok je vais réveiller Law pour qu'on déjeune.
-ok, désoler.
Je me dirigeas donc vers Law puis me baissas à sa hauteur et lui caressa la joue tout en l'appelant pour le réveiller.
-Law, Law debout on est le matin.
Law mis du temps mais il finit par se lever, enfin techniquement il s'est mis à grogner avec sa voix du matin qui est. . . Pepito.
-Quoi ?
-on est le matin, bepo prépare le déjeuner et les autre vont bientôt nous rejoindre pour pouvoir chasser comme ont la pas fait hier.
-humm, j'arrive.
Je le laissa donc pour qu'il se lève et retourna chez bepo jusqu'à se que je l'entendis jurée.
-Bepo, Akira je peux s'avoir se qui est arriver à mes main ?!
-oups. . . j'ai peut-être oublier se détaille.
-Akira !
-Alors pour ma défense tu dormais je m'ennuyais comme j'arrivais pas à dormir et puis DEATH c'est un peu triste.
-Efface moi sa tout de suite. Dit-il froidement.
-Alors en faite c'est pas trop possible. Dis-je timidement.
-et pourquoi ?
-il se pourrait que se soit de l'indélébile. . .
-Dieu Akira mais il t'est passé quoi par la tête !
-bah rien justement, je m'ennuyais.
-tu c'est que c'est pas sa qui va te sauver, hein ?
-je vois pas de quoi tu parles. . .
-Si tu voie très bien, maintenant ou est ton feutre ? dit-il avec un sourire sadique qui se formais sur ces lèvre.
-glurps, d-dans mon sac...
J'ai pas du tout merder, non a peine. . . Une fois mon feutre trouver Law s'approcha et pris mon avant-bras puis commença à dessiner l'emblème des Hearts ainsi que des tache tout autours puis une fois fini il fit de même sur mon autre bras.
-Tu voudrais pas faire tatoueur par hasard ?
-Non, capitaine me vas très bien.
-en tout cas c'est super joli j'adore merci. Dis-je puis je ne sais pas trop pourquoi je lui fit un bisous sur la joue.
Par chance bepo ne nous avait pas vue. Quant à Law je crois je l'ai fait beuger.
Gener je retournas en vitesse chez bepo et quand Law repris enfin ces esprit le reste de l'équipage apparue.
-Tien Akira, t'as quoi sur le bras, c'est sympa. dit Sachi
-Oui t'as vue c'est Law qui me la fait c'est joli hein ! dis-je fiers
-oui, c'est super beau, c'est toi qui as modifié le tatouage de ces main ?
-peut-être. Mais bref vous n'êtes pas ici pour sa allons manger puis partons chasser.
-Au faite pourquoi vous l'avez pas fait hier.
-Orage.
-Et alors on l'as fait plein de foie nous.
-J-j 'ai peur mais vraiment peur des orage. . .
-ha d'accord c'est pas grave, allons manger vous devez avoir faim.
Je commença donc à manger ce que bepo me donna puis je sais pas pourquoi mais Law est venu s'assoir près de moi en mangeant, pas que ça me déplaise.
2 mois sa fait 2 mois qu'on as quitter l'ile ou Law et moi avons passer une nuits à dormir ensemble, actuellement je suis enfermée dans ma chambre pendant que les autre se batte face à des marine.
Je suis tellement nul en combats que Law veut pas que je me batte, en sois je veux pas non plus moi je suis juste cuisto.
J'ai essayer une fois de me battre à leur coter, sa à fini avec moi aliter pendant 1 semaine donc eux qui meurt de faim, depuis j'ai interdiction de me battre qu'importe l'adversaire.
D'ailleurs je me suis réellement fait tatouer le tatouage que Law m'avais fait, quand je lui ai montrer après me l'avoir fait j'ai vue un léger sourire apparaitre et la semaine qui as suivie il était de bonne humeur, je c'est pas si c'est grâce à moi mais c'était géniale de le voir de bonne humeur.
Nous venons d'accoster sur une île, sans laisser aux autres le temps de me bloquer j'ai mis un maillot de bain et j'ai courue vers la plage.
Sa fait un mois qu'on est que sur des île au temps de merde et que l'on reste immerger en mers, j'en ai marre moi je veux bronzer.
Allonger sur le sable je souffle de satisfactions, enfin sa c'était jusqu'à se qu'une ombre me bloque la vue.
-bonjours Mme je vous trouve charment sa vous dirais d'aller vous promenez avec moi ? Me demanda un homme.
Franchement je n'ai même pas pris la Paine d'ouvrir un œil que je l'ai recaller.
-Nan merci je suis bien ici, seul.
-Je cois que vous avez pas compris c'est pas une question ! Tu viens avec moi !
J'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit que l'homme ma tirer vers le haut d'une poigne ferme et as commencer à marcher.
-Room, shamble.
J'ai eu le temps de rien comprends que je me suis retrouvé contre le torse de quelqu'un en levant les yeux j'ai vue Law. Puis j'ai tilter je suis contre le torse de Trafalgar Law. J'ai rougis Foix 100.
-navrer de vous décevoir mais elle m'appartiens.
Attends, attends, attends, IL A VRAIMENT DIS SA !!!! haaaaaaaaaaaa !!!!! Stop Akira tu deviens bizarre là.
Mon rougissement à augmenter X1000 mais tout va bien. Je suis pas du tout dans les bras du gars pour lequel j'ai un Crush et il a pas du tout dit que je lui appartenais au et petit plus il est pas du tout en maillot de bain et moi en bikini, non à peine.
L'homme d'avant c'est énerver mais Law la bien vite calmer puis Mr m'as pris en style princesse et m'as posé sur un transat avant de se mettre sur celui as coter de moi.
Il n'as rien dit quand au faite que j'avais courue pour venir ici ni par rapport à l'évènement passer, il c'est juste mis à bronzer avec moi en silence.
VOUS LISEZ
Time (Law x oc)
FanfictionAkira Saito est une jeune femme totalement normale, du moins c'est se qu'elle à fait croire. Tout se qu'elle avait fait pour changer et plaire à certaine personne tombe petit à petit à partir du moment qu'elle à rencontrer un certain chirurgien de l...