193 8 0
                                    

Grace à l'aide de Law en une semaine je maitrisais de nouveaux ma capaciter à voir dans le temps à la perfections, Law ma beaucoup aider et soutenue sans lui j'aurais surement renoncer plusieurs fois.

Durent cette semaine on c'est aussi beaucoup rapprocher, on discute plus et puis il est devenu un peu plus tactile, alors attention je m'explique !! commencer pas à vous inventer des trucs, il c'est juste mis a me toucher l'épaule quand j'était frustrer pour me calmer. Rien d'exceptionnelle quoi mais venant de lui c'est beaucoup.

Pendant que moi je voyais des moment du passée Law lui s'est mis à réfléchir sur des moyen sur pour que je voyage dans le temps et surtout à comment faire.

Mais pour l'instant nous allons arriver sur une ile donc pendant les 24 ou 48h qui suivent on as décider de faire une pose pour explorer l'île et faire se qu'on a à faire.

-Ok tout le monde je vais avoir besoin de gens pour remplir les réserve et comme nous sommes sur une île déserte sa va être plus compliquer. Dis-je

-bien alors bepo et moi nous t'accompagnerons les autre vous savez quoi faire. Dis Law.

Nous partir donc tous les trois en direction de la foret présente sur l'île, le chemin n'étant pas droit et moi n'étant pas habituer à sa malgré que se n'est pas ma première excursion sur une île de ce genre Law m'as beaucoup aidé pour pas que je me casse la gueule.

En y repensant je trouve que je me rapproche de plus en plus de lui, on parle plus il ose me toucher de tant en tant, mais se n'est que maintenant que je me rencontre que je suis pas aussi indifférente que se que je ne le pense. Bah oui je cherche toujours à avoir son avis, son aide, son temps enfaite je cherche toujours une raison d'être avec lui inconsciemment.

Suis-je en train de tomber amoureuse ? je sais pas et franchement pour l'instant c'est pas le moment. C'est surement un simple petit Crush parce qu'il m'accepte comme je suis, oe c'est sa je vais arrêter de me prendre la tête ça va passer.

-HAAA !!! Ay je viens de me casser la gueule. Sa m'apprendras as penser à ce genre de trucs.

- comment t'as fait pour tomber alors que le chemin est droit et dégager ? me demanda Law un léger sourire narquois visible mais vraiment léger.

-J'en sais HAA ! Non il pleut ! mes cheveux ! un orage a éclater pendant ma plainte et comment dire. . . j'ai peur des orage je suis donc partie en courant vers une grotte que j'ai trouvée accidentellement, dans la quel je me suis réfugié en boulle au plus profond de l'endroit.

5 minute plus tard Law et Bepo ont déparquer essouffler.

-Mais sa va pas de partir en courant comme ça, tu aurais pue te perdre ou même pire !

Sous les cris de Law je me suis mise à pleurer repensant inconsciemment à mon enfance.

-ouin ! ouin ! papa ! j'ai peur !

-mais bon sang mais tu vas la fermer salle gamine !

Au même moment ou un orage frappa non loin d'une maisons le fameux père de l'enfant frappa de toute ces force se dernier. Puis une fois son acte commis se mis à le traiter de tous les nom.

Cette enfant au cheveux blonds et aux yeux verts fut traumatiser à jamais par les évènement passer cette nuits là et depuis se jours cette petite fille changeas du jours au lendemain pour le plus grand plaisir de son père.

Elle pleure ? mais pourquoi elle pleure ! C'est à cause de moi ? Je suis censé faire quoi ?

Quand un éclaire à frapper Akira est partie en courant sous mon incompréhension, bepo et moi avons mis 5 minute à la chercher, j'ai eu tellement peur qu'il lui soient arriver quelque chose que mon premier reflexe quand je l'ai retrouvé fut de m'énerver, je n'ai même pas penser à chercher la raison de sa fuite.

Maintenant la voir pleurer comme sa me fait mal au cœur je m'assied donc à coter d'elle et la tire vers moi pour essayer de la réconforter malgré que je ne sache pas du tout comment m'y prendre.

Au bout de 2, 3 minute elle commence à se calmer ce qui me rassure puis dû à la fatigue elle s'endort sur mon épaule, je l'observe dormir paisiblement sur mon épaule puis une sensation de chaleur se répand sur mes joux sans que je ne sache ce que c'est.

A mon réveil je sens la tête de quelqu'un sur la mienne, en baissant je vois des main tatouer je comprends donc contre qui je me suis endormie. . . Oh mon dieu ! J'ai dormis avec Law et je. . . Tiens j'avais jamais remarquer mais sur les main de Law il y a marquer DEATH je trouve sa un peu triste, hey mais j'ai une feutre indélébile normalement ! :)

Miraculeusement j'arrive à atteindre mon sac et as trouver mon marqueur rouge (demander pas pourquoi j'en ai un) puis doucement je pris la main de Law et barras chaque lettre qui formais le mots DEATH pour le remplacer par ALIVE. Une fois mon œuvre fini je l'observa puis fière je reposa ses main autours de ma taille la ou elle était au débuts. . .

HO pur*** Law me tien par la taille ! Nan attends Law me touche !!!!

Avant de pouvoir continuer à penser je sens les bras de Law se resserrer sur ma taille comme pour me dire d'arrêter de bouger.

Quand j'y pense je ne sais même pas pourquoi je réagis comme sa. a chaque fois qu'il se passe un truc avec Law j'ai des réaction bizarre, faut que j'arrête de me voiler la face je suis amoureuse c'est sure. A lors autant profiter de la situation dans la quel je suis en plus c'est que maintenant que je le remarque mais il fait encore nuits, je me cala donc confortablement dans ces bras et me rendormis satisfaite.


Time (Law x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant