Taehyung s'était réfugié dans la cour extérieure. Cette magnifique cour où les arbres montaient jusqu'au ciel. Où les fleurs étaient colorées de tons et de nuances qu'il n'avait jamais vu sur une fleur avant cela. Les allées étaient entretenues et les plantes toutes alignées. L'oméga ignorait s'il avait le droit de visiter cette aile là du château, mais il s'y sentait bien.
<< Êtes-vous perdu?
Taehyung sursauta, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'ai suivi. Si c'était un garde qui était venu le récupérer pour l'emprisonner, il n'aurait aucune chance de se justifier.
- J'avais besoin de prendre un peu l'air, dit Taehyung avec une voix fluette, gêné.
- L'air de la ville n'est pas trop rêche pour vous, bel oméga, demande l'inconnu.
Taehyung était affreusement gêné. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire à cet inconnu?
- L'air ici est parfumé, c'est agréable, rétorqua l'oméga.
- Retournez-vous donc.
Cet inconnu avait un petit quelque chose dans sa façon de parler que Taehyung trouvait envoûtant. Et Taehyung obéit.
Il ne s'attendait pas à voir le prince lui-même devant lui, dans toute sa grandeur. L'oméga baissa la tête très embêté.
- Je suis désolé, alpha Jeon pour cette irruption, je vais m'en aller, s'excusa le brun.
- Restez un peu avec moi, joli oméga, vous n'allais pas me fausser compagnie, en une si belle nuit?
Et cela sonnait presque comme un ordre, mais le ton que le prince avait employé était doux.
- Je suis désolé si je vous ai importuné plus tôt, prince Jeon. S'inclina l'oméga.
- Pour quelle raison vous vous excusez au juste, bel oméga?
- Je ne suis pas beau, mon prince, s'incline à nouveau Taehyung.
- Comment vous appelez-vous, joli oméga?
Le prince Jeon ne cessait de le complimenter, ces mots qu'il répétait à cet oméga étaient sincères. Il le trouvait tout bonnement magnifique. Il était joli, dans sa tunique blanche et ce pantalon de soie beige. Sa peau halée le rendait encore plus précieux sous les rayons de lune. Cette nuit était annonciatrice de bonnes choses, pensa le prince.
- Je m'appelle Taehyung, prince Jeon.
- Taehyung, appelez-moi Jeongguk voulez-vous, j'ai l'impression d'être à la place de mon père, se moqua gentiment l'alpha.
- Je suis désolé, prince.
- Dites-le, rigole le plus jeune, appelez-moi par mon prénom. Puis-je te tutoyer, Taehyung?
Mais Taehyung ne pouvait appeler le prince par son prénom, c'était lui manquer de respect à lui, et à son rang. L'oméga hocha vivement la tête en la gardant baissée afin de ne pas croiser les yeux de son interlocuteur.
- Vous pouvez, Prince.
- Alors Taehyung, que fais-tu ici, par cette nuit fraîche?
Jeongguk était vraiment curieux, face à cet être si pur. Taehyung respirait la légèreté. Il était différent des autres omégas qui étaient conviés à cette soirée. C'était un mâle oméga, un superbe oméga. Et Taehyung ne voulait pas le regarder dans les yeux, il n'osait pas l'appeler par son prénom. Il n'était pas accroché à son bras en se pavanant tout en libérant des phéromones.
VOUS LISEZ
Lσvє Mσnαrchч 𝄪 ᵏᵛ ⁿᵉʷ ᵉᵈⁱᵗⁱᵒⁿ
FanficNous sommes au temps des chevaliers et des couronnes à Séoul. Dans la Province de Daegu, le jeune Taehyung, oméga de nature, vivant seul avec son père, et ses voisins, se retrouvent conviés avec son meilleur ami, Jimin, oméga lui aussi, au grand bal...