°• L'annonce •°

123 24 14
                                    


      Les omégas conviés au bal rentrèrent dans le manoir princier. Taehyung serrait fortement la petite main de son meilleur ami, il se sentait oppressé par le nombre incalculable de prétendantes et prétendants. Les femmes portaient leurs plus belles robes accompagnées de différentes parures à la brillance qui pouvaient rendre aveugle par leur éclat, les quelques hommes qui se trouvaient parmi les omégas femelles portaient des ensembles dignes des plus riches familles du pays.

Et, il y avait Jimin et Taehyung au milieu de ces personnes aux vies très différentes des leurs, ils ne se différencient pas vraiment d'eux.

Taehyung observait les individus agités de rencontrer les deux alphas, les femmes se regardaient dans des miroirs de poche pour corriger n'importe quelles imperfections qui pourraient gâcher toutes leurs chances d'être la femme d'un des deux magnifiques loups.

Un groupe de quatre jeunes femmes attira le regard du jeune oméga, elles étaient magnifiques, elles se distinguaient parfaitement des autres par leurs tenues plus occidentales. Les quatre louves avaient chacune un objectif, leurs regards les trahissaient, on remarquait très bien leur détermination pour avoir les alphas.

Taehyung tourna sa tête vers son ami qui lui avait serré un peu plus fort la main pour attirer son attention, il voyait très bien que le petit loup angoissait, quand Jimin était dans un état de stress comme celui-ci Taehyung savait très bien comment le calmer. Jimin se mordillait sans cesse la lèvre inférieure, ce petit tic, Taehyung l'avait bien remarqué et il savait très bien ce qu'il voulait dire.

« Jimin...ne stresse pas.

- C'est plus fort que moi Taehyung...tu as vu comment ils sont tous magnifiques ? De quoi avons-nous l'air à côté d'eux ? Dit-il en baissant sa tête fixant le sol de marbre.

- Tu veux que je te rappelle ce que tu m'avais dit plus tôt. Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, la valeur d'une personne compte avant tout et ce n'est pas la richesse qui donne la valeur à une personne mais son caractère. Lui dit-il en lui serrant la main.

Jimin rigola à la phrase de Taehyung, il se sentait un peu plus rassuré grâce à son meilleur ami qui faisait tout pour l'apaiser quand il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme.

- Ce n'est pas vraiment ce que je t'avais dit mais je t'en remercie Taehyung.

Taehyung lui souriait de toutes ses dents. Il passa son bras sous celui de Jimin pour le coller contre lui, qu'est-ce que Jimin adorait quand Taehyung était proche de lui.

Les invités étaient tous placés sur les côtés de la salle laissant un tapis rouge au milieu qui menait aux alphas qui étaient installés sur des trônes de fer. Un homme, qui semblait être un valet, se mit devant les trônes, interpellant tout le monde.

- Bonjour chères Omégas et chers Omégas. Vous êtes ici sous la demande de l'Alpha Jeon, quatre d'entre vous seront choisis à la fin du bal par les deux alphas. Maintenant, vous aurez chacun quelques minutes pour discuter avec l'un des fils de votre choix, un par un, ne soyez pas pressés, tout le monde pourra passer.

Le valet se décala, les deux loups tant attendus s'installèrent à leur place. Les omégas hurlaient de bonheur en lâchant des phéromones d'attirances.

Taehyung et Jimin mettaient leur nez dans leur coude, la puanteur des phéromones empestait l'air de la salle. Le premier oméga traversa le tapis rouge sous les regards haineux de certains prétendants qui devaient attendre leur tour. C'était un jeune garçon bronzé, avec un air supérieur. Il se mit en face de l'Alpha aux cheveux de jais, il se mit à genoux devant l'Alpha Jeon Jungkook et lui tendit son cadeau.

Lσvє Mσnαrchч 𝄪 ᵏᵛ                 ⁿᵉʷ ᵉᵈⁱᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant