Harry avait fini de parler avec les garçons, Luke m'avais félicité une fois de plus pour le titre que j'ai enregistré l'autre jour, ils nous ont dit au revoir et son partis sur la plage. J'étais toujours ailleurs sur les questions que je me poser à propos de Calum, c'est assez bizarre enfaite, et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi.
Au moment où on entre dans la voiture, j'aperçois une silhouette au loin qui me fait signe, je plisse les yeux et je me rends compte que c'est... Selena. Elle arrive à notre auteurs, je ressors de la voiture tandis qu'Harry resta a l'intérieure de celle-ci. Je salut Selena et me rend compte qu'elle est accompagné.
- Euh salut. Dis-je.
- Salut miss comment tu vas ?
- Bien... et toi ?
- Super. Elle regarde le jeune homme puis me regarde à nouveau. Tu te souviens de Stan ?
- Ah oui, ça fait longtemps, ça va ? Dis-je surprise.
- Ouais super la routine quoi.
- Il est venu passer quelques temps ici. Dit Selena. Il m'avait dit qu'il voulait te voir, donc voilà c'est fait je crois.
- Oh euh et bien... oui.
- En tout cas je suis ravis de t'avoir revus Elena, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle. Me dit Stan en souriant.
- Euh merci... bon je dois y aller. A plus tard. Dis-je en remontant dans la voiture d'Harry.
Une fois dans la voiture, je leurs fait un signe de main puis, je dis a Harry qu'il peut prendre la route. Celui-ci me lance un regard interrogateur, il se demande peut-être qui est ce gars.
- Hmm c'était qui le mec avec Selena ?
- Un ami qui était avec nous au lycée. Ça ramène a il y a bien longtemps.
- D'accord. Bon je te dépose chez toi babe ?
- Oui s'il te plait.
Franchement je ne me souvenais pas de lui, au même temps il a tellement changé, j'en reviens pas. Mais... qu'est-ce qu'il faisait avec Selena ? Au lycée il n'a jamais pu la saquer. Bizarre.
On arrive vite chez moi, j'embrasse Harry, celui-ci me fait un grand sourire puis je sorte de la voiture. Je le regarde quitter l'allée de la maison puis je rentre chez moi. Personne. Dehors près de la piscine il n'y avait personne non plus, la maison était bien ranger en tout cas. J'entre dans le salon et toujours personne, ou sont-ils passé ? Au moment où je fais chemin vers ma chambre je commence à entendre des petits bruits provenant de la chambre de Blair, je m'approche un peu de ça porte qui est entrouverte et je n'en croyais pas mes yeux. Ian et Blair, dans le même lit en train de faire des galipettes ! J'apporte ma main devant ma bouche pour ne pas qu'ils m'entendent rigoler puis je fil dans ma chambre sans faire de bruit.
Punaise enfin ! Je commençais à croire qu'ils n'allaient arriver rien entre ses deux-là, depuis le temps qu'ils se tournent autour. Je m'empresse de saisir mon téléphone pour prévenir Harry, mine de rien ce matin on avait parié qu'il allait se passer quelque chose entre Blair et Ian pendant mon absence et visiblement j'ai gagné mon pari.
VOUS LISEZ
Heart Lost | hs [Terminé]
Fanfiction« J'aime bien ce coter mystérieux, personne sais qui je suis, ni a quoi je ressemble. Pourtant tout le monde me connais. -S »