Je me sentais un peu bizarre à ce moment-là. On était côte à côte, il conduisait pour m’emmener dans un endroit qui m’était encore inconnu. Je ne savais pas où j’en étais niveau sentiments, c’était un peu trouble dans mon cœur pour le moment.
Il est là, à coter de moi concentré sur sa conduite, le sourire aux lèvres, ces yeux brillaient. Il était heureux et ça me fait chaud au cœur de le savoir comme ça. J’ai de la chance d’avoir un garçon merveilleux qui essaye de tout faire pour ce faire pardonner, après tout qui n’aimerais pas avoir un garçon comme ça ? Toutes les filles je suis pose !
De temps en temps il me jeter des petits regards que je fis mine de ne pas voir histoire de voir sa réaction. Le truc c’est qu’il me connaît assez bien pour savoir que je faisais exprès ce qui le fit ricaner, et moi aussi pour la même occasion. La route ne fut pas très longue jusqu’à ce qu’on arrive à l’endroit où était la fameuse surprise.
- Voilà ! S’exclame-t-il.
- On est ou la ? Dis-je confuse.
- Attend encore un peu.
- Je ne voie pas ce qu’on peut bien attendre au milieu de nulle part !
- Attends-je te dis, tête de mule ! Me dit-il en souriant.
- Roh ça va ! Rallais-je.On sort de la voiture, on attendait devant la voiture. Ne me demandez pas ce qu’on attende car j’en ai aucune idée. J’essayer de regarder un peu autour de moi pour essayer comprendre un peut ou même voir si je voie quelqu’un, mais appart un beau lac et une route je ne voyais rien.
- Et sinon on va rester la combien de temps ? Le questionnais-je.
- T’es chiante ! Tu le sais ça ? Me dit-il.
- Oui je le sais merci, mais tu n‘es pas la première personne à me le dire.
- Tien ta surprise arrive. Dit-il en tournant la tête.
- Euh une grande voiture noire ? Dis-je en regardant dans sa direction.
- Mais non ! C’est ce qu’il y a, à l’intérieur. Dit-il en souriant.
- Ah tu m’as fait peur.La voiture en question ce gare à quelques mètres de nous, je regardais Austin un peu inquiète car forcement je ne savais pas du tout ce qui se trouver à l’intérieur. Lui il me regarder avec un grand sourie ce qui quelque part me rassurer.
Soudain la porte de la voiture s’ouvre, une dame apparait, une dame que je n’avais jamais vue de ma vie. En sortant de la voiture elle prend un grand carton décoré comme ceux des cadeaux, elle s’avance vers nous.
Austin s’avance vers elle et prends le carton et s’avance vers moi.
- Je n’ai pas eu l’occasion d’être avec toi pour ton 18em anniversaire… donc voilà ton cadeau. Me dit-il calmement.
- Il ne fallait pas…Je m’avance et ouvre le fameux carton, en l’ouvrant j’entends des petits bruits. Je découvre un magnifique petit chiot que je prends immédiatement dans mes bras.
- Faudra lui trouver un beau prénom, c’est une fille. Me dit-il en souriant de plus belle.
- Je ne sais pas tu as une idée de prénom ?
- Mmm… pourquoi pas Sydney ? Le nom d’un nouveau départ pour tout. Propose-t-il.
- Sydney, c’est magnifique !Je m’approche d’Austin avec Sydney dans les bras pour lui faire un câlin tout en lui chuchotant.
- Merci beaucoup Austin…
- De rien Elena.On remercie le dame, elle partit tout de suite après. Quant à nous ont s’installe dans l’herbe pour jouer avec Sydney, histoire qu’elle s’habitue à nous.
VOUS LISEZ
Heart Lost | hs [Terminé]
Fiksi Penggemar« J'aime bien ce coter mystérieux, personne sais qui je suis, ni a quoi je ressemble. Pourtant tout le monde me connais. -S »