⚠️ SPOIL SCAN 263 ⚠️1. Euh ? Pardon ?
- Je suis vraiment désolée les gens hein...
- Mais on me l'a fait pas à moi.
- Je vais pas juger parce qu'il est vieux mais...
- C'est lui le fameux père à Mikey qui a trompé toutes les femmes du monde avec la mère de Mikey ?
- Genre, lui ? Ce laideron là ?!!!
- Tu m'aurais dit Shanks, OKAYYYY !!!
Le père de Senku (Dr.Stone), okayyyy !
Celui de Megumi (jjk), okayyyy !
Livaï, okayyyy !
Hawks ou Aizawa, on s'fait plaiz' quand on est beau j'ai envie de te dire- MAIS LUI LÀ ?????????????????? Ce rat des gouttières ?????????
- Pardon Mikey je t'aime hein mais voilà.
- Je suis sûre c'est même pas son père.
- Bon si c'est son père mais dans ma tête non.
- Tch, moi je m'attendais à une beauté venue d'une autre planète à la Wakasa et tout... j'vois c'est un mix entre Nahoya et Takemichi ? C'est quoi cette blague ???
- Je suis vraiment pas là pour la beauté hein mais apprendre que c'est cette mocheté qui a trompé toute la terre entière, c'est juste impossible en fait.
- Si il avait pas trompé la mère de Emma avec celle de Mikey et qu'il était juste rester normal vous m'auriez même pas entendu carrément
Conclusion : J'ai trop la rage.
(Si vous voulez placer des théories vous pouvez hein moi je commente juste)
2. Mikey et son pote là
- Ch'ais pas pourquoi tout le monde sur TikTok arrête pas de dire que Sanzu dans cette image :
est beau mais moi il me fait juste penser à Justin Bieber et c'est pas un compliment 💀 et no joke par contre je le pense vraiment.
- N'empêche, le pauvre Mikey il a perdu ses parents si jeunes.......
- C'est bon je vais le faire remonter dans mon estime là il mérite !
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦
Humor• 𝗥𝗲́𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 • 𝗔𝗻𝗲𝗰𝗱𝗼𝘁𝗲𝘀 • 𝗣𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 • 𝗝𝗲𝘂𝘅 𝗦𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 • 𝗛𝗲𝗮𝗱𝗰𝗮𝗻𝗼𝗻𝘀 • 𝗦𝗠𝗦 • 𝗦𝗙𝗪/𝗡𝗦𝗙𝗪 「 𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐋𝐄𝐂𝐓...