Chap 1 : saignements de nez

3.2K 133 228
                                    

Nous sommes en novembre, à la prestigieuse école Eden, établissement scolaire très réputé pour son système scolaire très strict, mais aussi pour être une école de riches. C'est dans cet endroit ou étudie depuis ses 6 ans, Anya Forger, jeune adolescente de 15 ans. Elle est assez connue dans l'école, et ce à cause de ses cheveux rose bonbon, lui arrivant à la taille, ses yeux verts pistache, ses belles formes et ses fameuses cornes qu'elle porte sur la tête en permanence, qui font qu'elle est souvent le centre de discutions des garçons lorsqu'elle passe dans le coin. Mais également car elle est une grande amatrice de cacahuètes et qu'elle a de grandes difficultés à apprendre.

Dans ce même établissement étudie Damien Desmond, adolescent du même âge étant dans la même classe que la rose depuis toujours. Ce dernier ne se gênait d'ailleurs pas pour critiquer Anya dans son dos avec ses amis. Mais sans le dire, il était amoureux de la jeune fille depuis maintenant 9 longues années. Mais il le cachait. Pour la simple raison que sa réputation risquerait de tomber au plus bas, et l'honneur de sa famille avec.

En ce jour de vendredi 7 novembre, le dernier cours de la journée venait de commencer. Celui ci étant le cours de sport. Avec ses grandes jambes fines, sa poitrine généreuse, et ses cheveux attachés en un chignon haut, Anya Forger était le centre de l'attention. En effet, pendant le match de basket qu'elle était en train de jouer, les garçons, qui ne jouaient pas et qui étaient assis sur le banc en profitèrent pour l'observer sous toutes ses coutures.

-Hé, ça va vous êtes bien là, à reluquer mon amie !?

Une personne venait de se mettre devant les garçons, leur gâchant la vue.

Idiot 1 : Tiens, t'es jalouse qu'on s'intéresse pas à toi Becky ?

Idiot 2 : En même temps, qui a envie d'observer une planche à repasser ?

Becky Blackbell est la meilleure amie d'Anya depuis leur première année à l'école. Celle ci eu du mal à retenir sa colère lorsque cet idiot à dit ça.

Becky : Je m'en fous de pas être populaire comme elle, au moins, je suis une vraie amie. Elle attrapa le col d'un des deux garçons. Et sachez qu'elle en a rien a foutre de vous deux, donc continuez de la mater, et je peux vous assurer que vous n'aur...

Elle venait d'être interrompue par un bruit sourd venant de derrière elle.
Elle se retourna et vis son amie, assise a genoux, une main ensanglantée devant le visage.

-Damien Desmond, ne vous avais-je pas dis de rester concentré sur l'endroit où vous lancez la balle !?

Le professeur de sport criait sur un élève. Le premier de la classe, nommé Damien Desmond. Celui ci avait la tête baissé et n'osais rien dire.
Becky se précipita sur la rose qui était a terre.

Becky : ça va Anya, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Anya : c'est rien dit-elle en relevant la tête avec un grand sourire malgré son nez qui coulait C'est juste que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.

Becky se retourna alors vers le professeur qui continuait de crier en levant les bras au ciel.

Becky : Monsieur, je peux emmener Anya a l'infirmerie ? Son nez n'arrête pas de saigner.

Le prof se retourna alors

Prof : hmm, non. Pour se faire pardonner, c'est Damien qui l'accompagnera. Mlle Becky, vous la remplacerez pour le restant du match.
Allez, dépêchez vous Dit-il en pointant du doigt la porte du gymnase.

Une nuit à Eden (Anya x Damien) fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant