Chap 4 : matinée bien chargée

2.1K 86 116
                                    

-Est ce que tu m'aime ?

Anya venait de lui poser cette question, tout en le regardant dans le blanc des yeux. Sans réfléchir, Damien lui cria alors.

-OUI, JE T'AIME, JE T'AIME IDIOTE, JE T'AIME DEPUIS LE PREMIER JOUR OÙ ON S'EST RENCONTRÉS, ÇA FAIT NEUF ANS, NEUF ANS QUE JE AIME MAIS QUE JE PEUX RIEN DIRE, POUR NE PAS FAIRE HONTE À MA FAMILLE. il lui dit tout ça en versant plusieurs larmes. Ça, fait neuf ans que je retiens mes sentiments envers toi, car ma famille serait déshonorée si elle savait que j'aimais une fille de basse extraction comme toi... Je suis désolé, pardonne moi je t'en prie....

Pendant tout son discours, Anya lu dans les pensées du brun. Elle en était sûre, il disait la vérité.

Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte depuis 9 ans ? Je suis vraiment si idiote que ça ?

Elle regardait Damien, qui la fixait avec tristesse, les larmes perlant sur ses joues rosies dû aux cris qu'il venait de pousser.

-Je sais que tu ne m'aime pas, et je ne te demande pas de m'aimer, mai-

La rose posa son index sur les lèvres de l'ado, qui l'observait surpris. Elle essuya les larmes du garçon avec son pouce.

-Tu pense vraiment que je t'aurais embrassé si je ne t'aimais pas ? Je te pose la question une dernière fois Damien : Est ce que tu m'aime ?

D'abord surpris, il ferma les yeux et répondit tout en collant son front contre celui de la jeune fille.

-Évidemment que je t'aime andouille.

Ils sourirent et s'embrassèrent pendant quelques secondes avant de se lâcher et de se relever.

-Bon ! Maintenant qu'on a tiré cette histoire au clair, faut continuer de ranger la cuisine. Tu m'aide, n'est ce pas Damien ? L'ado fit un clin d'oeil au brun qui lui, rougit et détourna le regard, pour finir de nettoyer le sucre. (Qui lui, était oublié pendant tout ce temps. #justicepourlepauvresucrerenversésurlatable)

Après finalement 20 bonnes minutes à nettoyer le bazar, qui régnait dans la cuisine, Anya s'en alla dehors pour prendre l'air.

-Il reste environ une demi heure avant de pouvoir faire les crêpes, j'en peux plus de rester dans cette cuisine depuis une heure et demi.

-Au moins, on aura trouvé de quoi occuper notre matinée.

Les deux jeunes gens se rendirent dans la cour intérieure, et s'asseyèrent sur un banc. Ils discutèrent de tout et rien pendant environ un quart d'heure jusqu'au moment où la jeune fille leva la tête en direction d'un arbre, et vit quelque chose entre ses branches.

-Il y a un truc dans l'arbre...

-Ah ouais ? Où ?

-Regarde bien, tout en haut de l'arbre, il y a un truc blanc dans les branches.

-C'est vrai. Bah, laisse tomber, c'est pas notre problème. Dit Damien en fermant les yeux et mettant ses mains derrière sa tête. Hé, mais ! Tu va où !?

L'adolescente était en train de grimper à l'arbre, sous le regard stupéfait du jeune homme.

Espèce d'andouille, tu risque de tomber, c'est pas grave, t'en occupe pas, allez descends.

-Attends, j'y suis presque....
C'est bon, je l'ai !

-Allez, fait pas l'idiote et descends vite de cet arbre, tu va encore te faire mal...

Anya descendit alors, et une fois arrivé sur les dernières branches, elle tomba en avant. Le brun se précipita sous l'arbre et la rattrapa.

 Le brun se précipita sous l'arbre et la rattrapa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une nuit à Eden (Anya x Damien) fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant