Le Chenil

3.2K 17 2
                                    

C'est Léa qui réveil le couple. Les deux amoureux s'embrassent et saluent la jeune femme.

- Veuillez me suivre pour que vous preniez votre petit déjeuner votre stage commencera après. Dame Camille vous attendra dans chambre rouge que vous avez vu hier. Elle m'a explicitement demandé de vous dire de l'attendre au centre de la pièce, à genoux, les jambes écartés, vos mains dans le dos, la tête baissée dans le silence lui plus complet.  annonce-t-elle toute souriante.

- Merci Léa, on arrive. répond Baptiste la voix encore endormit.

À 8h20, Emma et Baptiste sont face à la fameuse porte, le garçon saisit sa compagne, l'embrasse fougueusement. Après ce baisé, Emma lui souffle en doux "je t'aime" et ensemble pénètre dans la chambre et se mettent en position.

Une position très aguicheuse que leur demande Maîtresse Camille. En effet, malgré leur chasteté, elle expose leur attribut, notamment le pénis de Baptiste, ainsi que les seins d'Emma. Les deux attendent de longues minutes l'arrivée de leur Maîtresse, qui sait se faire désirer visiblement. Enfin, un bruit de porte se fait entendre. Des escarpins noirs apparaissent dans le champ de vision du couple. Le cuire de la chaussure brille de mille feus, à croire que la paire est neuve.

Une cravache se pose sous le menton de Baptiste et elle commence à pousser doucement sa tête pour la redresser. Une fois les yeux de Maîtresse Camille trouvés, la cravache se pose sous le menton d'Emma et répète la manœuvre.

Les regards portent maintenant sur la domina et simplement l'admirent. La femme est de toute beauté. Ses cheveux blonds disparaissent dans son dos, on peut voir une légère touche de rouge à lèvre. Au tour de son cou, trône un collier noir perforé de huit longues pointes en métal. Habillé de latex, son ventre est habillé d'un corset noir lui comprimant légèrement sa poitrine. Le corset est accompagné d'une jupe noire, descendante à mi-cuisse. Maîtresse Camille porte une paire de gant noir qui lui remonte au-dessus des coudes et dans ses mains, légèrement courbé la cravache.

- Léa, s'il te plaît, bande leur yeux, j'aimerais qu'ils se découvrent en même temps dans leur nouvelle tenue.

- Bien, Madame. répond l'esclave.Emma est la première à être privée de lumière. Le bandeau fait le tour de sa tête. Le tissu est très doux et très léger. "Surement de la soie" pense Emma. Puis, Baptiste se retrouve lui aussi priver de sa vision.

- Bien jeunes gens, nous allons vous habiller, laissez vous faire, juste détendez-vous. Je vais commencer par Baptiste. Met toi sur le dos en étoile de mer.

Le garçon se met comme demandé et se laisse complètement faire. Son corps devient une poupée le temps de 5 minutes. On lui tripote tout son corps. Les yeux bandés lui font ressentir chaque mouvement sur son corps. En temps normal, son pénis serait en érection, mais aujourd'hui, il est emprisonné dans une petite cage. La séance se transforme en petite torture, car son sexe s'écrase de plus en plus contre les barreaux de la chasteté. Un détail qui ne passe par inaperçu pour Maîtresse Camille, qui en profite pour régulièrement pour passé son doigt dans cette zone sensible. Lorsque ce n'est pas Elle qui le fait, c'est Léa sous les ordres de Maîtresse Camille.

Les tibias de Baptiste sont liés à ses cuisses, il sent quelque chose de doux et moelleux au niveau de ces genoux. Ses mains sont recouvertes de gants. La dominatrice lui retire son bandeau tout en lui interdisant d'ouvrir les yeux, puis il sent un masque être apposé sur sa tête, quelque chose lui sert ensuite le cou, surement un collier. Enfin on lui applique un vêtement très agréable au contact de sa peau, comme du latex. Le tissu recouvre presque tout son corps. Seul ses fesses, sa cage de chasteté, sa poitrine et ses omoplates sont encore au soumis au courant d'air.

Le chenilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant