Le mercredi passa lentement, les plugs avaient torturé le couplé toute la journée. Leur cul n'avaient eu aucun répit sauf peut-être quand Maîtresse Camille les autorisa à faire leurs besoins.
La domina avait comme d'habitude commencé la journée par des exercices d'étirements et de souplesse. L'après midi, elle bâillonna les deux puppies à l'aide d'une cagoule en forme de tête de chien, à la seule différence qu'elles avaient un petit pénis en plastique qui une fois dans la bouche de sa proie était sellé jusqu'à que la dominatrice décide de le retirer.
Une fois leur bouche pleine, Maîtresse Camille leur annonça qu'aujourd'hui, ils allaient faire une petite balade puis s'absenta une dizaine de minutes avant de revenir habillé d'un short et d'un crop top et chaussé de chaussures de randonnée. Cet accoutrement n'allait pas vraiment avec le mot balade pensa Leila mais sa laisse se tendit ne la laissant pas réfléchir plus.Jamais une journée fut aussi éprouvante que cette journée là.
Avez-vous déjà passé une après midi dans des collines, à vous déplacer sur 12 km à quatre pattes, un pénis factice dans la bouche, un plug anal dans les fesses ? Leila et Loki oui. Chaque millimètres de leur corp était douloureux, leur anus étaient en feu, leurs genoux étaient devenus insensibles. Leur mâchoires les tiraillaient d'avoir été si longuement occupés. Les 2 puppies arrivèrent dans leur chenil et simplement s'écroulèrent de fatigue.Le jeudi matin fut très rude pour le couple. La randonnée d'hier avait donné de grosses courbatures à chaque muscles de leur corps. La séance étirements ressemblait plus à de la torture qu'autre chose. Cependant, l'après midi, maîtresse Camille leur proposa des massages, ainsi que des bains relaxant. Les 2 puppies volaient sur un petit nuages.
Seulement avant des les raccompagner au chenil pour leur 4eme nuit, la domina isola Loki dans la salle des jeux.
La maîtresse demanda à son puppy de se mettre en position 4. Une fois la position prise, elle se retire vers une armoire, ouvre un tiroir et récupère une petite clé. Elle se rapproche doucement de Loki, s'agenouille devant lui et comme dans les films, plonge sa main dans ses seins et en sort une petite pince en métal qu'elle accroche à la langue pendue de Loki. Avec la clé, la femme déverrouille la cage de chasteté du pet avant de se relever. Ces chaussures viennent très délicatement caresser le sexe de son soumis. Les yeux de Loki se ferment, malgré lui ces caressent lui donnent beaucoup de plaisir. D'un coup sec, la dominatrice frappe le sexe du puppy. La surprise et la douleur font tomber le pet, cependant à peine tomber que Loki se redressa directement après avoir croisé le regard de sa Maîtresse, très expressif.- Bieeeeeen Loki, si tu recommence à bander, le sort sera le même. l'informe-t'elle en lui caressant la tête.
La torture reprend et à chaque fois que son pénis durcit, un coup toujours un peu plus fort s'abat sur ses couilles.
Apre une bonne quinzaine de coups, la domina s'arrête et donne une sorte de croquette à Loki.- Loki met toi sur le dos je vais te remettre ta cage et après tu retourneras auprès de ta chienne. ordonne-t'elle
Le puppy obéit et tout le temps où son sexe retourne en cage, lui réfléchit. "Retourne voit ta chienne", Il est tiraillé entre le prendre comme une insulte et de le prendre bien. C'est Leila est techniquement une chienne mais en même temps elle reste avant tout Emma. Une question le tiraille, quand elle dit ça parle t'elle à Baptiste donc elle parlait d'Emma comme chienne ou alors elle parle a Loki et dans ce cas là à Leila et dans ce cas c'est une chienne. La question résonne dans sa tête comme si il était paralysé.
La pince qui était sur sa langue disparaît, le sortant de sa pensée. Comme si le temps s'était éclipsé. Son sexe était à nouveau prisonnier de sa cage. Quoi que, la cage était plus petite que tout à l'heure. Une sensation détroit venu de son organe le dérangeait un peu mais ce n'était pas très dérangeant au fond.
Maîtresse Camille repris la laisse et guida Loki dans la chenil pour la soirée.
Une fois seule Loki et Leila discutèrent en attendant leur repas, le chien ne manqua pas de lui montrer sa nouvelle cage de chasteté.
La soirée passa, le repas fut un peu morose
VOUS LISEZ
Le chenil
RomanceL'histoire de Emma et Baptiste, un jeune couple adepte du SM. Ils pratiquent régulièrement pour pimenter les aventures erotiques, sans vraiment rentré pleinement dans cet univers de luxure. Après 6 ans d'amour l'envie d'enfant se fait de plus en plu...