~ Chapitre 3 ~

47 2 4
                                    

Je le regardait toujours. Qui était-ce ?
- S-salut, bégayai-je.
Il me sourit. Putain il m'a sourit. Ce gars là il me dit quelque chose. Je le connais ? Non. Sa tête pourtant ne me dit rien. Mais j'ai tellement l'impression de le connaître !Remarque c'est normal que je ne me souviennes pas de lui, je me souviens de personne ...
- Ça va ? Me demanda t'il.
- Ouais merci. Enfin je suis amnésique. Donc si tu était quelqu'un de proche ou un pote, déso, mais je me souviens pas de toi.
Autant y aller franco ! Il a fait une tête surprise. J'aurais peut être dû y aller moins directement ... Ah bah non. Il reprit sa tête normale, mais avec un plus grand sourire. Putain il commence à me faire flipper ce con.
- Alors, tu est qui ?
- Ethan Turner poupée.
Poupée ? Il m'a appelé poupée ? ... Poupée. Poupée ! Poupée ?! Mais ce n'est pas mon copain ! Enfin je crois. En fait je sais pas. Merde, c'est chiant. J'ose pas lui demander. Ethan. Oh j'aime bien Ethan ! C'est beaucoup mieux que Lisa. Bon Lisa c'est pour les filles ... Putain j'ai re mal au ventre. Oh je me sens pas bien ... Je suis fatiguée ...
- Eh je t'ai traumatisé ou quoi ? Me lança t-il, suivit d'un client d'œil.
Trop pour moi. Je tombe dans les vapes.

Hum. J'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Apparement je suis toujours dans cet hôpital. Ethan ... Ethan ? Ah oui ! Je me rappelle. Le gars hyper beau. Je sens des personnes qui me regarde. J'ouvre timidement les yeux. Ah tiens il fait jour. Bon on doit être le lendemain de ma pseudo rencontre avec Ethan. Oh. C'est ma mère et mon frère. Ah il y a aussi mon père. Je sais pas, je suis pas super joyeuse de les voir ... Mais pourquoi ? Peut être qu'avant que l'accident arrive je les détestait ... Je repense à ce que ma mère m'a dit ... "On tout reprendre à zéro. Plus d'embrouilles" enfin je suis pas sûre que c'était vraiment ça mais bon. "Plus d'embrouilles" on s'étaient donc disputés.
Ma mère se pencha vers moi. Elle avait un air plus contrarié, plus ... Ferme ?
- Salut ma chérie. Je suppose que tu sais que tu est amnésique. Je comprend ta réaction. D'hier. Je t'aime quand même. Écoute on va partir en voyage d'affaires, ton frère gardera un œil sur toi. À bientôt ma puce.
Son ton était froid. Je pense qu'elle s'est vexée de mon attitude d'hier. Pourtant elle continuait avec ces surnoms. Un peu bizarre ...
- D'accord ... Lui répondit-je d'une petit voix. À bientôt.
Elle partit, mon père me fit un signe mais mon frère resta. Pourquoi était ils si froids avec moi ? Tiens, mon frère vient de s'assoir à côté de moi. Merde, comment il s'appelle déjà ?! Tiens j'avais pas remarqué qu'il était aussi beau goss. Il a les cheveux châtains, des yeux bleus d'une profondeur ! Et le corps a l'air pas mal. Je suppose qu'au lycée il doit être ultra populaire. Wow. Heureusement que c'est mon frère sinon je me serais re évanouie.
- Salut, dit-il. Un peu timidement.
- Salut. Ça va ?
- Ouais. Enfin c'est plus à moi de te poser la question ... Ça va ?
- T'a pas tort.
C'est vrai en plus, c'est moi qui suis dans un lit d'hôpital et c'est moi qui suis amnésique !
Ouais ça va un peu mieux, mais j'ai encore un peu mal au bide. Et c'est chiant d'être amnésique.
C'est bizarre. J'ai l'impression de bien prendre d'être amnésique. Enfin c'est quand même chiant ! Mais bon ... Maintenant que je le suis ... Bah je peux plus rien faire en fait. C'est pas comme si j'avais le choix.
- Mouais ... J'espère que ça va partir vite. Au fait, vu que je suppose que tu ne rappelle pas de mon nom, moi c'est Nick. Oh et maman c'est Christelle et pap's c'est Claude. Oui je sait, c'est des noms hyper frais. Il partit dans un petit rire. Moi aussi d'ailleurs je commençai à pouffer. Ah je l'adore. Je me demande comment étais nos relations avant mon accident ...
- Bon, je te raconte tout, reprit-il. Bien. Pour commencer ici on est à Houboton, je suppose que tu ne t'en rappelle pas. Le nom est bizarre je sais. C'est une petite ville bien, avec tout ce qu'il faut. Maman est Avocate et papa gère une grosse banque. On habite pas loin d'ici, dans une grande maison. Il y a une semaine, tu es partie en soirée avec quelqu'un. Il faut que tu saches que tu était bizarre en ce moment. Tu était rebelle, tu fumais, tu buvais et tu sortais tout le temps avec des gens peu fréquentables. Tu t'es disputé avec Mam et pa il y a pas longtemps, pour tes études. Mais bon, c'est du passé tout ça ! Tu suis ou pas ?
- Oui oui ne t'inquiète pas. Lui répondit-je. Pour l'instant je n'apprend rien de très choquant ... Enfin, quand même, je fumait ? Et je buvait ? Super. C'est génial ça. Et je suppose que j'était une merde au niveau scolaire, pour que je me dispute avec les parents ...
- Allez, soit pas choquée ! De toute façon tu sauras tout bientôt. Si j'ai bien compris tu vas voir un mec qui va te donner des cours pour te réapprendre ce que tu ne sais pas. Enfin ce que tu ne sais plus !
Je comptais dire quelque chose - rien d'intéressant - quand un grand bruit se fit entendre à ma porte.

Trois jolies filles entrèrent. Il y en avait une qui avait de beaux et long cheveux blonds, lisse. Ses yeux étaient d'un vert émeraude superbe. Une autre fille était un peu plus petite que la première, elle était brune, et avait de superbe yeux bleus. Et la troisième avait aussi des cheveux blonds, mais avait de beaux yeux bleus. Un mélange des deux autres filles, c'était marrant à voir. Quant elles me virent, elle poussèrent un cris de joie extrêmement aigu.
- Oh mon dieu tu est réveillée !!! Crièrent-elles en parfait synchronisation. Nick sorti de la chambre, en me faisant un sourire. Les trois filles me firent un énorme câlin, je failli m'étouffer. J'avais bien compris que c'était les 3 filles qui m'avaient offert le nounours. Mais merde, je ne me rappelle pas d'elles, et je ne sais pas si elles sont au courant de ce que j'ai ...
- Salut Lisa ! Comment tu vas ? Tu as eu notre cadeau de la dernière fois ? Me demanda la blonde aux yeux verts.
- Salut ... Ça va. Et vous ? Oui, j'ai adoré le nounours et la lettre ma fait plaisir !
- Nous ça va ! On a eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose !
Je leur souri, faiblement. Je ne sais pas comment leur dire ... J'allais me lancer quand Dc Sheese arriva. Ouf ! Il me regarda, regarda les filles. Je le regarda avec détresse. Je suppose qu'il m'avait comprise car il sortit au filles :
- Bonjour mesdemoiselles. Vous êtes au courant de ce qu'elle a ?
Les filles se regardèrent entre elles puis me regardèrent. Je leur souri, gênée. Elles se retournèrent vers Sheese.
- Euh non, qui y a t'il ? Qu'est-ce qu'elle a ?
- ... Elle est amnésique. Elle ne se souvient de personne. Quand elle s'est réveillée elle ne se souvenait même pas comment elle s'appelait, et elle ne reconnaissait même pas ses parents.
- Donc si on comprend bien, elle ne sait pas qui nous sommes ?!
- Eh oui ... Je suis désolé.
Elles se retournèrent vers moi. Elles avaient l'air triste.
- Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?
- Je ne sais pas trop, j'avais peur de vous vexer et vu que vous avez l'air d'être très amies avec moi ...
Je remarqua que Sheese était parti.
Elles se regardèrent, parlèrent entre elles puis se retournèrent vers moi :
- On te pardonne. De toute façon ce n'est pas ta faute ! Alors moi c'est Claire. Me dit la fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
- Moi c'est Mila ! Me dit la fille au cheveux marrons et aux yeux bleus.
- Et moi c'est Eloïse. C'était la dernière, la blonde aux yeux verts.
Elles étaient toutes les trois magnifique. C'est alors que je me demanda à quoi je ressemblais. C'est vrai ça ! Je ne me souviens plus ...
- Vous êtes toutes les trois superbes !
- Ah ah ah ! Mais toi tu est encore plus jolie que nous Lisa !
- Ah ah merci !
- Bon, désolée on doit y aller, on avait 15 minutes pour te voir et c'est déjà un peu passer. Bisous, on vient te revoir des qu'on peut !!
- A plus les filles !
Elles sortirent de ma chambre. Sa me faisait bizarre de me dire que nous étions sûrement meilleures amies au monde avant que j'ai mon accident. Mais bon, il va falloir que je m'habitue !

Je regarda par la fenêtre. Il commençait à faire nuit. Depuis que les filles sont parties, vers 14h30, personnes n'est venu me voir. Du coup j'ai dormi et j'ai lu les quelques livres sur la médecine qu'il y avait dans ma chambre. Je me demandais si le beau goss d'hier allait revenir ... Ce serait bien ! Quelqu'un toqua. Je n'eu pas le temps de dire quelque chose que la personne était déjà entrer. Oh merde c'était Ethan !
- Oh salut Ethan.
- Salut Lisa. Comment ça va ?
- Ça va. Désolée pour hier, mais j'étais fatiguée, j'ai eu trop d'émotion et ...
- Tu veux dire que mon clin d'œil ta fait tomber ?! Il parti dans un fou rire. Pourquoi ? Bah je sais même pas ...
Je me sentais conne. Il arrêta de rigoler, enfin ! Je voulais le demander. Je le fis.
- Qui est tu ?
- Bah Ethan.
- Non mais je veux dire ... Par rapport à moi ? Oh putain je me sentis rougir.
- Ah. T'inquiète pas. Je te le dirais. Mais pas tout de suite. Quand tu auras les idées claires.
J'allais dire quelque chose quand Sheese entra dans ma chambre - décidément c'est une manie chez lui d'arriver quand je vais dire quelque chose -. Il me regarda, regarda Ethan.
- Excusez moi mais il est tard. Lisa a besoin de se reposer.
- ... Bien.
Ethan sorti une petite boîte de sa poche et me la posa à côté de moi. Puis il me fit un bisou sur le front et me murmura :
- À demain princesse.
- À-à demain Ethan.
Il me souri. Oh mon dieu je vais exploser ! Qu'est-ce qu'il est beau ...
Et il parti. Putain il fait chier Sheese. D'ailleurs il me regarda et ne me dis rien sur fait qu'il venait de me faire un bisous sur le front. Il me dit juste "bonne nuit" et parti.
Bon bah, j'avais plus qu'à dormir jusqu'à le lendemain.

Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant