Ce matin je me réveilla - très original je sais -. J'allumais la lampe à mon chevet, lorsque je vis la petite boîte que Ethan avait déposé hier soir. Je l'a pris et l'ouvrit directement. Dans la boîte il y avait un petit collier, avec un petit cœur qui pouvait s'ouvrir et on pouvait mettre une petite photo dedans. Pourquoi m'avait il offert cela ? Non. Ce n'est pas possible, ce ne peut pas être un étranger. Si c'était mon copain, il me l'aurait dit, il aurait fait quelque chose qui l'aurait prouvé ! Non ? Mais ce collier ... Il prouve quelque chose ?! Il m'a dit que je saurais au bon moment qui il est pour moi. Toutes ces questions ... J'ai mal à la tête ... La machine à côté de moi sonne de plus en plus vite et de plus en plus fort, pourquoi ? Quelqu'un entre dans ma chambre, c'est Sheese. Pourquoi il a l'air paniqué ? Mes yeux s'assombrirent alors d'un coup et je m'endormis comme si on m'avait donnée un gros coup à la tête.
- Lisa ? Lisa !?
- hejksijsj
- Hein ? Tu m'entends ?!
- Ou-oui
- Ouf. Comment te sens tu ?
J'ouvrais les yeux. Dc Sheese était au dessus de moi, les yeux grands ouverts, l'air inquiet mais en même temps soulagé ... J'avais mal à la tête et je me rappela que j'était tombée dans les pommes, un peu comme d'habitude quoi.
- Bon, je vois que tu ne me réponds pas, alors voilà. Tu as fait une crise de stress, et tu t'es évanouie. Heureusement je suis arrivé pile au bon moment, et j'ai pu te réveiller.
- Depuis combien de temps je dors ?
- Une heure ou deux, pas plus. La il est 13h16. Écoute, si tu vas mieux, je t'emmène faire un tour dans la cour de l'hôpital, ça te tente ?
- Avec plaisir ! Mais c'est quoi une cour en fait ?
- Bah c'est le dehors quoi. De toute façon tu vas voir, aller on y va, tu as l'air d'aller beaucoup mieux !
- D'accord.
C'est là que je réalisa que je ne m'était pas encore levée depuis que je suis ici. D'ailleurs je ne m'était pas encore à quoi je ressemblait. Je m'asseyais sur mon lit, posa un pied par terre, puis l'autre. Sheese remarqua que je n'était pas très à l'aise, et vint m'aider à me lever. Je me leva, chancelante, posa un pied devant moi et avança. Ouf, j'y arrivait ! J'avais un peu de mal et on aurait dit une vieille mémé, mais c'est pas grave, je marchais ! On marcha jusqu'à la porte, Sheese l'ouvrit, et je pu voir un long couloir, avec plein de portes encastrée dans le mur. Ce couloir grouillait de monde, il y avait des médecins, des infirmières, des brancards etc. Que de monde ! On marcha tout les deux jusqu'à la fin du couloir - on a pris 15 minutes quand même ! - et mon porteur ouvrit - encore - une porte menant sur l'extérieur. Toute cette lumière m'éblouis les yeux, et je resta comme une conne quelques secondes à cligner des yeux, tandis que Sheese ce foutait de moi - en plus il n'y avait rien de drôle ! -. On avança, je posa enfin un pied sur de l'herbe, et le Sheese me laissa marcher toute seule, trouvant que je me débrouillait très bien. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, le soleil brillait ... En fait non, il y avait plein de nuage, on entendait toutes les voitures qui passaient, toutes les personnes qui étaient ici étaient cadavériques, on aurait dit qu'elles allaient s'écrouler ... Comment baisser le moral de quelqu'un en 2 secondes. Je me demanda alors à quoi je ressemblais, et vu comment les vieux mecs qui étaient la et qui avait encore leur esprit me regardait, je ne devait pas être moche - sans vouloir me vanter bien sur - ! Nous fûmes (avec Sheese) une longue balade d'une heure (la "cour" était plutôt grande), il m'appris beaucoup de nouveau mot, du moins les mots que je ne me souvenait plus.
Nous retournons à ma chambre.
- Alors Lisa, tu as apprécier cette petite marche ?
- Oui doc, c'était super. C'est bizarre de voir tout ces gens après être rester longtemps dans le coma.
- Ah ah, oui j'imagine. Bon je te laisse, j'ai d'autre patient moi ! À demain.
- À demain !
Je passa le reste de l'après-midi à lire des magazines et à rêvasser. Vers 20h00 une infirmière arriva et me força à m'endormir : "pour mon bien".
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui tombe dans le coma. Elle est amnésique. Elle a eu un accident de voiture il y a environ une semaine. On lui dit que tout ira bien, qu'elle retrouvera sa mémoire au fil du temps. Mais elle ne se rappelle plus de pers...