Moi: Sérieusement tu vas m'en vouloir encore longtemps ?
Seb: Tu es une traîtresse !
Moi: C'est pas de ma faute si Aston Martin ne prend pas de stagiaire alors que McLaren si
Seb: Tu vas faire partie d'une équipe rivale maintenant
Moi: Arrête de faire ta drama queen Seb ça te va pasJe lui fais un bisou sur la joue et je file dans ma chambre pour finir de préparer ma valise.
Nous sommes mercredi soir et demain matin on s'envole pour le premier Grand Prix de la saison 2022 au Bahreïn.
Je suis excitée pour mon premier Grand Prix même si il m'est déjà arrivé d'accompagner mon frère à certain Grand Prix il y a quelques années ce n'est pas la même chose cette fois-ci puisque je vais travailler chez McLaren en tant que stagiaire au près de Daniel Ricciardo.
On peut dire que j'ai grandi dans le monde du sport automobile puisque mon frère a commencé très jeune. J'allais souvent le voir à ses courses et j'ai toujours adoré l'ambiance et l'adrénaline que ça procurait.
Mais ensuite je me suis concentré sur mes études et j'ai arrêté d'aller le voir, ça m'a beaucoup manqué.
Une fois ma valise bouclée je décide d'aller directement me coucher pour être en forme demain car notre vol est à 8h.
****************
Il est seulement 6h lorsque mon réveil me sort de mon sommeil profond, je lâche un gémissement de frustration avant de me lever.
Je prend une douche et me prépare rapidement, je met une tenue décontractée pour être à l'aise pendant le vol.
Après ça, je descends et retrouve mon frère dans la cuisine en train de nous préparer un petit-déjeuner.
Moi: T'es resté dormir ici cette nuit ?
Seb: Bonjour à toi aussi petite sœur et non je ne suis pas resté dormir ici cette nuit. Je suis rentré à la maison pour passer une dernière soirée avec Hanna et les enfants et je suis revenu ici tôt ce matin pour te préparer un petit-déjeuner
Moi: J'ai vraiment le meilleur des grands frères
Seb: Tu m'apprends rien làJe lève les yeux aux ciel et m'installe autour de la table, Seb s'assoit avec moi et on mange tout en discutant.
J'ai toujours eu une bonne relation avec mon frère, on se soutient mutuellement dans nos projets et je suis vraiment très fière de tout ce qu'il a accompli en Formule 1, je suis sa plus grande fan.
Seb: Je crois que c'est l'heure d'y aller, notre jet nous attend
On sort tous les deux de mon appartement et on se dirige vers l'aérodrome.
Six heures plus tard nous atterrissons enfin au Bahreïn, pendant le vol j'ai essayé de dormir un peu mais c'était sans compter sur mon frère qui n'arrêtait pas de me demander comment je me sentais pour mon premier jour.
Moi: Je suis pressé de revoir les pilotes et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore
Seb: Je leur ai dit que ma sœur allait travailler dans les paddocks cette saison et ils étaient tous pressé de te rencontrer aussi
Moi: Bon c'est rassurant
Seb: T'inquiète pas ça va bien se passerIl pose son bras sur mes épaules et me rapproche de lui pour déposer un baiser sur ma tempe.
Peu de temps après on se retrouve à circuler dans les paddocks suivit par de nombreux journalistes qui se demande qui je suis et pourquoi je me trouve au côté de Sebastian Vettel.
VOUS LISEZ
Ocean blue eyes | M.S.
FanfictionMon nom est Amalia Vettel et oui je suis la petite sœur du quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel. Je vais intégrer le monde de la F1 en tant que stagiaire chez McLaren au près du manager du pilote Daniel Ricciardo. Mais ce stage...