Après environ 20 minutes de route Mick arrête la moto sur un petit parking.
La route a été plutôt agréable à mon plus grand étonnement, la vitesse et sentir le vent frais m'a fait beaucoup de bien.
Je descends de la moto et Mick fait de même, il enlève son casque puis m'aide à enlever le mien.
Mick: Alors c'était comment ?
Moi: Ça aurait pu être pire
Mick: Je savais que t'allais aimerIl sort un panier du coffre de la moto et attrape ma main.
Il m'emmène un peu plus loin et je me rends compte que nous sommes près d'un lac vraiment magnifique, de l'autre côté de ce lac on peut voir le centre ville.
Moi: C'est vraiment magnifique !
Mick: Je suis content que la vue te plaiseIl pose le panier sur la pelouse et en sort une nappe qu'il étale par terre.
Moi: Un pique-nique ?
Mick: Quoi ? Je pensais que ça allais te plaire ?! Je suis désolé je-
Moi: Eh eh !J'attrape les mains de Mick et les serre dans les miennes pour qu'il se calme parce qu'il commençait à paniquer.
Moi: C'est parfait Mick, j'adore les pique-nique
Mick: T'es sûr ?Je me permets d'embrasser Mick puisqu'il n'y a personne autour de nous.
Mick: J'ai eu peur pendant un instant
Moi: J'ai vu çaJe ne peux pas m'empêcher de rigoler, il était beaucoup trop mignon à paniquer comme ça.
Il sort plein de nourriture du panier et le dépose sur la nappe, on s'assoit tous les deux.
Je remarque qu'il y a plein de choses que j'aime comme des crudités (concombre, tomate, avocat...), des gâteaux apéro, des minis pizzas et en dessert des fraises ainsi que des minis pâtisseries.
Moi: Comment tu as su que j'aimais tout ça ?
Mick: Je ne révèle jamais mes sourcesJe rigole avant d'attraper une petite tomate.
Moi: Comment t'as trouvé cet endroit ?
Mick: J'ai utilisé Google MapJ'éclate de rire.
Mick: Arrête de te moquer !
Moi: Nan je me moque pas c'est juste que je m'y attendais pas, en plus j'aurai fait exactement la même choseOn continue de manger et on discute tranquillement, je passe vraiment un très bon moment.
Au bout d'un moment je m'installe entre les jambes de Mick, mon dos contre son torse.
Il pose sa main sur mon ventre et le caresse, ce geste me donne des papillons.
C'est le moment du couché de soleil, celui-ci se reflète dans l'eau du lac ce qui le rend encore plus incroyable.
Moi: C'est vraiment magnifique
Mick: Je trouve aussiOn reste enlacés comme ça pendant un long moment, je me sens tellement bien dans ses bras.
C'est le moment idéal pour lui dire ce que je ressens, on ne peut pas rêver mieux.
Moi: Merci de nous avoir organisé cette magnifique soirée
Mick: Je voulais qu'on passe un bon moment que tous les deux
Moi: C'est parfait Mick
Mick: Et je suis content que pour une fois on n'ai pas besoin de se cacher
Moi: Oui ça fait du bienIl dépose un baiser sur le haut de ma tête.
Moi: Mick ?
Mick: Oui ?Je me retourne pour lui faire face, il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Mick: Tout va bien ?
Moi: Oui, je voulais juste te dire quelque chose d'assez important
Mick: Tu me fait peur à dire ça
Moi: Nan nan c'est...Comment je suis censé le dire ? C'est pas du tout facile...
Moi: J'aime vraiment passer du temps avec toi et tu me rends vraiment heureuse
Mick sourit et me regarde avec des étoiles dans les yeux.
Mick: Moi aussi j'aime être avec toi Amalia
Moi: Mais surtout ce que je voulais te dire c'est que...Allez Amalia lance-toi !
Moi: Je suis t-
Je me fait couper encore une fois mais cette fois-ci c'est par des fans.
Mais c'est pas possible ! L'univers est contre moi ou quoi ?!
Fan1: Oh mon dieu ! C'est bien Mick Schumacher !
Fan2: On peut faire une photo ?Je m'écarte de Mick qui est très gêné tout comme moi.
Mick: Euh en fait-
Mick n'a pas le temps de répondre que les deux fans se jettent sur lui pour prendre des photos, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Fan2: Merci beaucoup !
Fan1: On est tes plus grandes fans !Si vous étiez ses plus grandes fans vous auriez été plus compréhensive et respectueuse.
Fan1: On aurait bien aimé rester discuter mais on va à une super fête !
C'est bien mais on t'avais rien demandé.
Fan2: Au revoir Mick !
Elles gloussent comme deux connes avant de s'en aller.
Moi: Waw c'était vraiment des phénomènes celles-là
Mick: Je suis désolé elles ont complètement ruiné notre moment romantique
Moi: T'inquiète pas c'est pas de ta faute
Mick: Y'a vraiment des moments où je donnerai tout pour ne pas être célèbre
Moi: Mais malheureusement tu ne peux pas prendre seulement les bons côtés de la célébrité
Mick: En plus tu étais en train de me dire quelque chose d'important
Moi: Nan ne t'inquiète pas, c'était pas si important que ça on pourra en reparler une autre fois
Mick: Nan vas-y je t'écoute
Moi: Nan Mick c'est bon, on en reparlera plus tardJ'ai dit ça sur un ton un peu sec.
Je sais que ce n'est pas de la faute de Mick mais cette interruption m'a refroidi.
Moi: Il est tard on devrait rentrer
Je me lève sous le regard déçu de Mick.
Mick: D'accord
Il se lève à son tour et on range toutes les affaires dans le panier avant de les mettre dans le coffre de la moto.
Je vois bien que Mick est déçu que j'ai écourté notre moment.
Je passe mes bras autour de sa taille et je le serre fort contre moi, il me caresse les cheveux.
Moi: Merci pour cette soirée Mick, j'ai vraiment adoré qu'on passe du temps tous les deux
Mick: Et je suis désolé que des fans l'ai gâchéJe relève la tête et regarde Mick droit dans les yeux.
Moi: Elles ont rien gâché du tout
Enfin presque...
Il penche la tête et écrase ses lèvres contre les miennes, on s'embrasse passionnément pendant plusieurs minutes sans se soucier des personnes qui pourraient nous voir.
Mick: On rentre ?
J'hoche la tête de haut en bas, on enfile nos casques et on remonte sur la moto avant de partir.
VOUS LISEZ
Ocean blue eyes | M.S.
FanfictionMon nom est Amalia Vettel et oui je suis la petite sœur du quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel. Je vais intégrer le monde de la F1 en tant que stagiaire chez McLaren au près du manager du pilote Daniel Ricciardo. Mais ce stage...