Daniel m'a directement emmené au bar pour nous commander à boire.
Daniel: Alors Amalia t'es contente d'être de retour sur les circuits ?
Moi: Oh que oui !
Daniel: Mais je suis sûr que ce qui t'as le plus manqué durant toutes ses années c'est ma présenceToujours aussi arrogant à ce que je vois mais c'est ça que j'adore chez Daniel.
Moi: On va dire que tu m'as manqué un petit peu mais vraiment un tout petit peu
Je laisse seulement quelques millimètres entre mon pouce et mon index pour illustrer mes propos.
Daniel: Mais t'inquiète pas maintenant tu vas passer toutes tes journées avec moi
Moi: Me dit pas ça sinon je vais faire des cauchemars cette nuitIl rigole avant d'attraper son verre et de le boire d'une traite, je fais de même puis il m'attrape une nouvelle fois le bras pour me trimballer partout.
C'est comme ça que je me suis retrouvé assise à une table avec plusieurs autres pilotes dont Charles que j'étais d'ailleurs ravie de revoir.
Lando: Pourquoi on a jamais su que Seb avait une sœur ?
Moi: Je préférais rester dans l'anonymat, vivre sous le feu des projecteurs c'est pas trop mon truc
Max: Et pourquoi tu fais pas ton stage avec ton frère et son équipe ?
Daniel: Parce que Danny est le plus beau et le plus drôle
Moi: C'est surtout parce que Aston Martin ne prenait pas de stagiaire contrairement à McLaren
Charles: Je suis sûr que Seb te prend pour une traîtresse
Moi: Effectivement mais ça lui passeraIls continuent tous de parler de tout et de rien mais moi je n'écoute plus trop, je me perds dans mes pensées.
Je relève mes yeux, qui étaient jusqu'à présent fixés sur la magnifique nappe de table, et je distingue au loin une silhouette qui me paraît familière.
Mes yeux se bloquent immédiatement aux siens, ses yeux bleus me détaillent et les miens font de même.
Il porte un costume en velours rouge bordeaux avec une chemise blanche accompagné d'un nœud papillon qui rend sa tenue encore plus classe.
Puis mes yeux se plantent à nouveau dans les siens, cette fois-ci c'est son visage que je détaille. Il a toujours la peau pâle qui contraste merveilleusement bien avec ses yeux bleus océan, et ses cheveux blonds qui rendent son visage encore plus angélique.
Mick Schumacher. Lui aussi est au courant de mon existence puisque lorsque nous étions enfants il nous arrivait de nous voir, car comme vous le savez sûrement mon frère est un très bon ami de son père.
Mais après le grave accident de Michael Schumacher, je ne l'ai plus jamais revu.
Mick et moi n'avons jamais été très proches alors le fait de ne plus le voir du jour au lendemain ne m'a pas affecté tant que ça même si je me suis toujours demandé comment il avait vécu l'accident de son père.
En tout cas aujourd'hui il n'est plus un petit garçon, ça je peux vous l'assurer.
*PDV Mick*
Je parlais avec Arthur de Prema, il me racontait son ressenti sur la voiture mais pour être franc j'ai arrêté d'écouter.
Mon regard est porté sur la table où se trouve plusieurs pilotes mais également une fille, une brune que je n'ai jamais vu avant du moins c'est ce que je croyais avant que son regard s'accroche au mien.
Ses yeux noisettes me détaillent et inconsciemment les miens font de même. Je ne peux pas voir toute sa tenue car la table en cache une partie mais ce que je peux dire c'est que cette robe en satin noire va parfaitement bien avec son teint bronzé.
Arthur: Mec tu m'écoutes ?!
Il agite sa main devant mon visage pour me faire réagir.
Moi: Oui ? Quoi ?
Arthur: C'est qui ?
Moi: Qui ?
Arthur: La brune assise à côté de mon frère que tu fixes depuis tout à l'heure
Moi: C'est Amalia la sœur de Seb et non je la fixais pas
Arthur: Attend Sebastian Vettel à une sœur ?
Moi: Ouai
Arthur: Et tu sais si elle est célibataire ?
Moi: T'es sérieux là ?!
Arthur: Quoi ? Tu vas pas me dire que tu ne la trouve pas belle ?
Moi: Ça n'a pas d'importance ce que je pense en tout cas je ne suis pas sûr que Seb te laisse approcher trop près d'elle, il est très protecteur
Arthur: C'est un grand frère quoi*PDV Amalia*
Il est déjà minuit et je commence à fatiguer à cause du vol de ce matin. Je suis toujours installé à la même table et je sens que j'ai besoin de prendre l'air alors je me lève.
Daniel: Tu vas où ?
Moi: Je vais juste prendre l'air
George: T'as besoin que quelqu'un t'accompagne ?
Moi: Nan merci c'est gentil ça va allerJe me fraye un chemin vers la sortie du bâtiment et j'inspire l'air frais de la nuit.
Je m'adosse au mur et ferme les yeux pour profiter du calme.
???: Je savais bien que c'était toi
Je rouvre les yeux et tourne la tête pour me retrouver face au second pilote allemand de la grille hormis mon frère.
Moi: Pourtant ça fait longtemps qu'on s'est pas vus toi et moi
Mick: C'est vrai mais il faut croire que tu n'a pas tant changé que ça
Moi: Dis celui qui a gardé son visage d'enfant
Mick: Je sais pas trop comment je dois le prendre
Moi: Les enfants c'est plutôt mignon alors je pense que c'était un complimentUn léger sourire se dessine sur son visage et je dois me retenir pour ne pas sourire aussi.
Mick: Tu as fait sensation ce soir en tout cas
Moi: Vraiment ? Pourtant ce n'était pas le but je voulais seulement faire bonne impression
Mick: Eh bien je crois qu'on peut dire que tu as réussi haut la main
Moi: M-merciÇa y'est je crois que je suis en train de rougir, je suis vraiment mal à l'aise quand on me fait des compliments.
Seb: 'lia je te cherchais partout
Moi: Désolé Seb j'avais besoin de prendre l'air
Seb: Tout va bien ?
Moi: Oui ça va très bien
Mick: Je vais vous laisserIl nous tourne le dos et s'apprêtait à retourner dans le bâtiment mais je l'interpelle une dernière fois.
Moi: Mick !
Il se tourne vers moi.
Moi: C'était sympa de te revoir
Cette fois-ci je ne peux pas m'empêcher de sourire face à son visage qui s'est illuminé à la seconde où j'ai prononcé cette phrase.
Il se tourne à nouveau et disparaît de mon champ de vision.
VOUS LISEZ
Ocean blue eyes | M.S.
Fiksi PenggemarMon nom est Amalia Vettel et oui je suis la petite sœur du quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel. Je vais intégrer le monde de la F1 en tant que stagiaire chez McLaren au près du manager du pilote Daniel Ricciardo. Mais ce stage...