On vient de rentrer à la maison, je suis vraiment pas en bon état.
Pierre et Charles m'ont aidé à marcher jusqu'à ma chambre et je me suis directement écroulé sur le lit.
Charles: Mick on te laisse gérer
Les garçons partent alors que Mick me regarde en rigolant.
Moi: Quoi ?
Mick: Tu t'es mise dans un sale état
Moi: La faute à qui !Il arrête de rire et me regarde avec des gros yeux.
Oupsss j'en ai trop dit !
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, du moins j'essaie mais mes jambes ne suivent pas vraiment.
Mick me rattrape et m'aide à marcher.
Moi: J'ai pas besoin de ton aide !
Mick: Bien sûr que siIl m'emmène dans la salle de bain et je referme la porte pour me changer, j'essaie d'enlever ma robe mais j'avais oublié qu'il y avait une fermeture dans le dos.
Je rouvre la porte de la salle de bain, Mick n'avait pas bougé, il me regarde avec un air amusé.
Mick: Besoin d'aide ?
Je lui lance un regard noir avant de me mettre dos à lui. Il écarte mes cheveux pour dégager ma nuque et descend la fermeture éclair de ma robe.
Une fois fait, je retourne dans la salle de bain et claque la porte.
Je me déshabille et enfile mon pyjama quand une envie soudaine de vomir me prend, je me penche au-dessus des toilettes et vomis à plusieurs reprises.
Mick frappe à la porte et me parle à travers celle-ci.
Mick: Tout va bien là-dedans ?
Moi: Génial !Après avoir vidé mon estomac, je me lave les dents et le visage avant de sortir de la salle de bain.
Mick est maintenant assit sur le lit, j'ignore son regard insistant et je vais m'asseoir sur lit à côté de lui, non sans difficulté.
Je me tape la tête contre la tête de lit et souffle. Je sens encore le regard de Mick sur moi et je perds patience.
Moi: Un jour je vais vraiment t'arracher tes beaux yeux bleus
Mick: Pourquoi ? S'ils sont si beaux
Moi: C'est ça le problème ! Ton regard m'intimide, quand tu me regarde je me sens faible et vulnérable et je déteste ça !Mick ne dit rien, je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de franchise.
J'ai encore trop parlé !
Moi: Oublie ce que je viens de dire !
Mick: Ça, ça risque pas
Moi: T'a qu'à appeler la blonde de la boîte de nuit, elle te fera rapidement oublier j'en suis sûrJe me glisse sous les draps et lui tourne le dos.
Mick: Alors c'est ça le problème !
Moi: Y'a aucun problème !Je le sens bouger, et tout à coup je suis tiré en arrière et je me retrouve collé au torse de Mick, je sens son souffle contre mon oreille.
Mick: Et cette blonde s'appelle Gina Maria Schumacher
Oh la boulette ! Pourquoi je l'ai pas reconnue ?! Je suis vraiment trop conne !
Je ne dis rien mais je le sens sourire contre mon cou, je ne bouge pas parce que je suis vraiment bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ocean blue eyes | M.S.
FanfictionMon nom est Amalia Vettel et oui je suis la petite sœur du quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel. Je vais intégrer le monde de la F1 en tant que stagiaire chez McLaren au près du manager du pilote Daniel Ricciardo. Mais ce stage...