J'ouvre difficilement les yeux et je sens que ma tête est posé sur quelque chose de beaucoup plus ferme que mon oreiller.
Je relève la tête et mes yeux croisent les siens, il me souris.
Moi: Je me suis endormie ?!
Mick: Ouai *il rigole*
Moi: Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?!
Mick: T'avais l'air apaisé
Moi: C'est vrai que je l'étaisMon menton est posé sur son torse et je le regarde en souriant, il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Mick: Est-ce que tu trouverais ça bizarre si je te disais que je t'ai regardé dormir pendant presqu'une heure ?
Je me relève et je fais comme ci j'étais choqué et dégoûté.
Moi: T'es un vrai pervers en fait
Mick: Tu n'as qu'à pas être aussi belle !Encore un compliment ! Il sait que ça me met mal à l'aise.
Moi: Je sais plus à quelle heure est mon avion !
J'attrape mon téléphone et commence à paniquer.
Moi: Ouf ! Il est à 21h !
Il me reste donc encore une heure pour me préparer.
Mick: D'ailleurs moi je dois y aller si je veux pas louper le mien
Je me décale pour qu'il puisse se lever, il attrape ma nuque avec sa main avant de déposer un baiser sur mon front, je ferme les yeux et profite du moment même s'il ne dure que quelques secondes.
Mick: On se voit à Baku
Moi: OuaiIl me caresse la joue et sourit, à ce moment là on a tous les deux envie de s'embrasser mais on sait qu'on ne peut pas et que ça ne ferai que compliquer les choses.
Il sort de ma chambre et je sens tout de suite un vide, un manque.
Je crois que j'ai besoin de parler à mon meilleur ami.
J'attrape mon téléphone et je décide d'appeler Daniel tout en me préparant.
Daniel: Je te manque déjà ?!
Moi: J'ai besoin de vider mon sac
Daniel: Dis-moi tout mini Vettel
Moi: Je suis en train de m'attacher à lui... ou peut-être que c'est déjà le cas en fait
Daniel: J'imagine que tu parles de mini Shumi
Moi: Il me rend dingue, il me fait un effet pas possible et je me sens tellement bien avec lui
Daniel: Alors ma belle, laisse-moi te dire que tu es bien plus qu'attacher à lui, tu es en train de tomber amoureuse de luiAmoureuse ? Mais c'est quoi l'amour au juste ?
Moi: Nan l'amour c'est un grand mot
Daniel: Je sais et je ne le dis pas à la légère crois-moi
Moi: Je ne peux pas tomber amoureuse de lui !
Daniel: Mais les sentiments ça se contrôle pas 'lia
Moi: *je souffle* C'est la merde Danny !
Daniel: L'amour c'est compliqué et chaotique mais ça en vaut la peine
Moi: Dit l'éternel célibataire !
Daniel: Je t'emmerde !Il me raccroche au nez.
Je finis de me préparer, j'attrape ma valise et je vais prendre mon avion direction Azerbaïdjan.
*******************
Je suis maintenant à Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.
C'est une course vraiment importante pour McLaren et surtout pour Lando.
Les dernières courses n'ont pas été satisfaisantes alors McLaren espère se rattraper chez eux.
VOUS LISEZ
Ocean blue eyes | M.S.
Fiksi PenggemarMon nom est Amalia Vettel et oui je suis la petite sœur du quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel. Je vais intégrer le monde de la F1 en tant que stagiaire chez McLaren au près du manager du pilote Daniel Ricciardo. Mais ce stage...