Chapitre 1

155 8 0
                                    

Today it's like I'm under a heavy cloud. And I, feel so alive, I can't help myself don't you realize. I just wanna scream and lose control. Throw my hands up and let it go. Forget about everything and runaway, yeah! I just want to fall and lose myself . Laughing so hard it hurts like hell. Forget about everything and runaway, yeah, yeah!...-

Je venais d'arrêter l'alarme de la sonnerie de mon téléphone. Si ça avait été un réveil normal, je l'aurais cassé depuis longtemps ! Je sortis de mon lit avec difficulté, en ayant les yeux qui me piquaient à cause du sommeil, et me dirigea vers la cuisine. Priorité à la bouffe ! En descendant des escaliers je sentis l'odeur de pancakes.

- Chrissy ?

- Oui ?, me répondit une petite voix que je connaissais très bien.

Quand j'entra dans la cuisine elle faisait griller les pancakes comme je les aimes!

- Mes pancakes !, criais-je.

- NOS pancakes tu veux dire.

Chrissy était ma sœur. Assez célèbre, vu qu' elle fait des covers sur youtube avec son groupe "Against The Current" appelé aussi sous le nom de "ATC", pour faire court. On vit toutes les deux ensemble car nos parents sont morts lorsque nous étions petites. Mais passons. Il y a quelques jours, j'ai eu, en quelques sortes, une blessure de guerre au genou. Cela s'est passé durant une de nos missions avec le gang. Après ça, Paul, notre "chef" m'a obligé à rester ici pour que je puisse récupérer. J'ai encore mal d'ailleurs même si j'ai hâte de buter deux trois personnes histoire de me remettre en forme !

- Alors, je suppose que t'es prête pour ton premier jour même si la rentrée c'était il y a 3 jours.

Mais oui, bien sûr que je suis prête..., dis-je avec ironie en levant les yeux au ciel.

- Prête pour aller en cours ou pour les sécher ?, dit-elle en riant.

Elle rigole toujours pour rien et n'importe quoi cette fille. Elle pris un pancake et mit sa veste pour sortir. Elle s'apprêta à ouvrir la porte lorsqu'elle se retourna pour me regarder.

- Bon tu viens ou pas ? On va être en retard.

- Vas-y je te rejoins là-bas. Je vais prendre la moto. J'ai pas envie d'aller en cour là. 

Elle me lança un regard noir mais ne rajouta rien. 

- Ok ! Je te laisse les clés de la moto sur la table d'entrée.

- Vas-y !

Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle me comprenais et qu'elle ne me posait pas sans arrêt de questions pour tout et n'importe quoi. Je mangea quelques pancakes avec une tasse de nesquik et remonta dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit, et m'endormit sans m'en rendre compte.

Je me réveilla deux heures plus tard. Bon tant pis, déjà que je suis en retard de 3 jours alors deux heures de plus ou de rien c'est pas ça qui va me tuer. J'allai à la salle de bain me maquiller, et m'habiller. Je mis un short en jean et des collant noirs à motifs à trou, avec un tee-shirt blanc qui disait "Seriously ?" , mes converses noires, et mon inséparable veste en cuir noir. Je pris un pancake et le tartina de nutella en prenant tout mon temps. Je sortis de la maison et j'allai au parking enfourchant ma moto direction le lycée. Arrivée devant, je garai ma moto. La grille était fermée alors je l'escalada sans difficulté. Je me dirigea vers ma classe et entra sans toquer.

- Mademoiselle..., commença le professeur.

- Ferme-là. C'est déjà un miracle que je sois venue en cours !

Mauvaise fille contre méchant garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant