Chapitre 2

82 5 4
                                    

Le gang s'arrêta et je releva la tête pour voir qui j'avais percuté, quand je vis que c'était Luke.

- Fais attention où tu mets les pieds, idiote !, me cria t-il.

- Fais pas de ton cas une généralité, bouffon ! T'es fautif aussi !

- C'est moi que tu traites de bouffon, connasse ?!

- Bah Ouais. T'es sourd ou quoi, connard ?!

La bande de Luke arriva à la rescousse. Alyson prit sa défense.

- Lui parle pas comme ça, ok pétasse ?!

- Toi, barbie, on t'as pas sonné !, lui dis-je.

Ma tête tourna...Alyson m'avait giflé ! Je lui donna un coup de poing dans le ventre et elle se replia en deux.

- Tu touches pas à ma sœur !, intervins Jeremy.

- C'est ta sœur qui a commencé débile !, dit Chrissy.

- Ta gueule !, dit Christian.

- On se calme Chris ! T'as dépassé les bornes !, intervins son frère.

Alyson revint à la charge en me donnant un coup de poing au visage.

- Calmez vous les filles !, dit Lily.

- Laisse les faire..., dit Acacia.

Une bagarre commença en entre moi et Alyson. Les mecs continuaient de s'insulter et les filles essayèrent de nous séparer pendant que Acacia profitait du spectacle. Je donna une claque monumentale à Alyson, qu'elle me rendit avec un coup de pieds aux côtes. J'avais envie de me tordre de douleur mais ma fierté était trop grande pour ça. Elle me tira les cheveux en utilisant toute sa force, jusqu'à ce que je lui morde très fort le bras. Elle me lâcha en faisant un petit "Aïe" et en me traitant de salope.

Elle essaya de me tordre les bras avec des figures bizarres et je la laissa faire en résistant un peu pour qu'elle use sa force. J'ai faillis réussi à l'étrangler quand Macy intervint, elle qui avait rien dit ni fait depuis tout à l'heure. Ce fut elle qui l'étrangla à ma place. Acacia décida d'intervenir en griffant le dos de Macy et en lui tirant l'oreille.

Lily commença entama une dispute avec Chrissy pour je ne sais quel raison et elles étaient en train de se donner des coups de pieds et des coups de poins. Les mecs continuaient de se disputer tout en se bousculant les uns les autres quand on entendit un coup de feu. Tout le monde s'arrêta pour se retourner vers la personne qui avait tiré. C'était Craw qui avait sorti son flingue et qui le pointait sur son frère. On étaient tous en état de choque. Il avait tiré sur Christian en lui effleurant l'épaule.

- Désolé..., fit Craw avec une mine désolé.

Bien sûr, c'est à ce moment que le proviseur décida de pointer son nez. Craw cacha son arme discrètement et rapidement derrière son dos en le mettant dans sa ceinture.

- Qu'est ce que vous faites ici ?, demanda le proviseur.

Il est con ou quoi ! C'est impossible d'être aussi débile dans un seul corps. Je sais pas moi ! Vous me voyez moi, avec mon poing en l'air vers Alyson, et Macy qui l'étrangle avec Acacia derrière son dos qui la tient par les cheveux et Chrissy et Lily qui sont en position d'attaque et les mecs en train de faire "The War of Eyes" avec bousculade et poussage de torse. C'est à cause du manque d'oxygène provoqué par son slip hyper serré qu'il est devenu con ou c'est comment ?! Parce que je sais pas comment il fait pour pas voir un tel truc !

Mauvaise fille contre méchant garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant