"Dring, Dring, Dring "
Je bousillais mon réveil. J'avais changé de sonnerie depuis maintenant quelques jours me rendant compte que Runaway de Avril Lavigne n'était en faite pas la bonne chanson pour bien se réveiller le matin. Ça fait maintenant une semaine que la mission au port de Chicago s'est déroulé et que les nouveaux nous ont dévoilés la vérité....
#Flash-Back
- On est les Hells Angels ! Le gang le plus réputé de Chicago ! répondit Macy. Et vous qui êtes vous ?
- On est les Bandidos !, répondit Alyson.
Notre gang resta paralysé durant 5 minutes. Ça me dit quelque chose. les Ban...didos???
- Sale fils de p*te !!!!
- NINA !!
Je voulus me jeter sur eux, leur arracher les dents une par une et les torturer jusqu'à que eux même me supplient de les tuer, mais Hugo intervint en s'interposant entre eux et moi. Les Bandidos sortirent leur armes en cas d'attaque.
- VOUS ALLEZ CREVER EN ENFER !!!
Notre gang sortient eux aussi leurs armes en cas de fusillades. Ils ont tué mon frère...ils ont tué mon frère...ils ont tué mon frère...
PDV Macy
Alors c'est eux qui ont tué le frère de Nina ? Je vais les tuer et j'hésiterai pas à tirer si il le faut ! Ils n'avaient même pas l'air intrigués...Ils savaient ! Je m'apprêtais à tirer quand la police arriva. Merde ! Un Bloods avait sûrement dût s'enfuir et prendre la fuite pour appeler la police. On est dans la merde. Les Bandidos prirent leurs jambes à leur cou et nous aussi. On rentra dans la fourgonnette pour aller chez Nina.
PDV Nina.
Je vais les tuer ces petits cons ! Ils ont pas finit d'entendre parler de moi ! J'ai la haine envers eux mais pour l'instant je dois m'occuper de ma sœur qui est blessée. On la porta tous ensemble à la salle de bain. Hugo insista pour la soigner lui-même et le reste du gang descendit au salon pour parler de ce qui s'était passé. Moi je m'enfermai dans ma chambre pour trouver une idée de comment me venger. Ce qui est sûr, c'est qu'ils vont me le payer !
#Fin du Flash-Back
J'avais du mal à me lever. Je repensai encore à ce moment là...mon frère. Cela fait une semaine que je suis pas allée en cours et le gang s'inquiète pour moi. Mais aujourd'hui, j'ai pris la décision que ça allait changer. Je pris mon courage à deux mains pour me lever, et me préparai à sortir. Je me douchai, m'habillai, me coiffai, et me maquilla légèrement. Pour me défouler, j'avais décider de faire un jogging. On avait pas cours le matin de toute façon, aujourd'hui. Je sortis de la maison pour aller dans les bois. Je courus durant ce qui me sembla des heures, et alla ensuite, au QG du gang, me défouler sur le circuit de motards. Juste après avoir fini de me défouler, je déposa la moto à sa place habituelle et je rangea le casque dans une armoire situé dans un coin du garage du QG. Je sortis pour retourner chez moi mais dès que j'eus fermé la porte, je sentis une présence derrière moi.
- Hey t'étais pas censée déprimer dans ton lit ?
Lily.
- Cette période est terminée. C'est démodée maintenant...
- T'as vu ça sur Runway ou Metro Journal ?
Je fronçai des sourcils.
- Bref, qu'est-ce que tu veux Lily...Tu sis que t'es pas censée être là ? C'est le territoire des Hells Angels pétasse au cas où tu serais pas !
- Tu veux vraiment commencer un débat ici et maintenant ?
J'avais beaucoup d'autres choses qui avaient besoin de mon attention et c'est sûrement pas un débat avec Lily qui faisait parti de cette liste.
- J'ai mieux à faire.
- Bah c'est cool, parce que si je suis venue, c'est parce que le chef des Bloods me l'as demandé.
- Fais vite !
- Je dois faire passer un message à ton gang. Cette ville, c'est NOTRE territoire.
- Je crois que t'as mal compris le message parce que cette ville c'est le territoire des Hells Angels depuis toujours.
- Nan. Pas depuis toujours. Il y a eu une époque où cette ville ,nous appartenait.
- Quand nos gangs étaient alliés, mais tu sais ce qui s'est passé.
Elle fronça des sourcils pour la première fois depuis que je la connaissais. Elle montrait un signe d'incompréhension mais de malice en même temps. Je pense qu'elle finit par comprendre, parce qu'elle reprit son air glaciale de d'habitude.
- Oui, et ça vous nous le payerez.
Ce fut les derniers mots de Lily que j'entendis à cette instant.
VOUS LISEZ
Mauvaise fille contre méchant garçon
De TodoHey salut les gens, je suis Nina Costanza : 17 ans et lycéenne. Vous devez sûrement ne pas me connaître. En général, c'est plus ma sœur Chrissy Costanza dont tout le monde parle. Mais vous allez bientôt me connaître moi aussi, soyez-en sûr, si vous...