PDV Omniscient :
Le jeune homme sorti enfin du cabinet de son psy, une longue et non agréable séance derrière lui. "Le forceur", comme il l'appelait, lui avait encore posé pleins de questions indiscrètes sur son traumatisme, pour le "délivrer du poids qu'il portait sur ses épaules". Le truc qu'il ne comprenait pas, c'est que Yoongi détestait ressasser son passé. Comme à chaque fois, il ressortait irrité, les insultes qu'il se retenait de lancer fusaient dans sa tête. Il se ressaisit en voyant arriver son taxi. Il indiqua la direction au chauffeur et se replongea dans ses pensées. Son psy lui avait demandé d'aller, pour commencer, dans un endroit quelconque avec une étendue d'eau, sachant très bien la réticence de son patient face à cela. Il voulait même que ce-dernier apprenne à nager. Yoongi soupira, excédé. Pour qu'il guérisse, il le savait, il devait écouter son psy. C'est pourquoi il décida que dès le lendemain il s'inscrirait à un cours de natation. De grosses gouttes s'écrasèrent violemment contre la vitre, faisant revenir Yoongi au présent. Soudain, un tonnerre suivi d'un grondement sourd se firent entendre ; malgré qu'ils étaient en été, l'orage que la météo avait annoncé pour ce début d'après-midi arrivait. Suite à ça, Yoongi frissonna; étant couvert que d'un pull et d'un pantalon en jean, il risquait fort d'attraper un rhume. Le chauffeur se retourna pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés et fixa Yoongi d'un regard insistant. Yoongi, résigné, paya son dût et sorti rapidement du taxi avant de courir sans se retourner vers sa maison. Après quoi il rentra chez lui, grelottant de froid. Il s'emmitoufla dans une serviette puis trottina jusqu'à sa cuisine, ayant en tête de se préparer un bon chocolat chaud, se poser tranquillement devant Netflix, commander un bon plat et prendre une douche bien chau- mais trop tard, à peine posé sur son canapé qu'il entra en little space.
Big up a votre pneu de voiture ;-;
VOUS LISEZ
SOPE World - My Caregiver ☀️
FanfictionTout d'abord cette histoire est un SOPE sans lemon ni lime. Ce sera Yoongi qui régressera. Vous pourrez trouver également quelques explications à propos du little space . -- Monsieur, que faîtes-vous dans la pataugeoire ? -- Zouer avec moiiiiii ...