Chap 3

248 12 1
                                    

Apprêté de sa combi fétiche Kumamon, Yoon Yoon dessinait tranquillement, la langue coincée entre ses dents, signe de concentration. Tout autour de lui, des paquets de bonbons, gâteaux et emballage vides s'entassaient. Il décida d'allumer la télé, et tomba sur T'choupi, ce qui l'amena à chanter à tue-tête le générique. Il attrapa sa tétine ( Kumamon ) et son plaid tout doux ( Kumamon aussi ). Son biberon dans une main et un gâteau dans l'autre, il semblait scotché à l'écran. Holly, son chien, vînt se blottir à ses pieds, quémandant silencieusement des caresses. Yoon Yoon se détacha de l'écran pour l'attraper et la placer sur ses genoux et Holly se laissa faire, habituée. Il avait complètement oublié d'aller au centre de natation pour son cours, et, de toute façon, il était en retard de déjà quelques heures.

PDV Hoseok :

<< - C'était super bien Kaï ! Continue comme ça Jackson ! >>, les félicita Hobi, ravi. Dans son groupe, il y avait pour l'instant 6 enfants, il attendait cependant
un certain Yoongi, qui n'était pas venu. Il décida donc de l'appeler, laissant les enfants avec Bang Chan, son patron. Au total, ils étaient 5 : Félix, son copain Hyunjin, Bang Chan, Chanbin et lui. Après un moment d'attente, quelqu'un décrocha en gloussant :
<< - Allooooo ? C'est qui ? >>

Euhh... Bonjour ? J'ai été super absente en ce moment, et en plus le chapitre est super court 🤧. Je sais que j'avais dit que ça ne serait pas régulier, mais je pense que là j'aurais du poster avant.
Sinon, comment allez-vous ?

Big up à votre pneu de voiture 😘 ;-;

SOPE World - My Caregiver ☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant