PDV: Yoongi
Je me dirige mollement vers la salle de bains, mes vêtements préparés auparavant dans ma main.
Je me douche avec le peu de forces que j'ai, et m'habille. Je me rase environ une fois par semaine, et manque de chance, c'est aujourd'hui.
Je le fais donc négligemment quand un message soudain me fais sursauter ( et me couper ) :
Inconnu :
<< - Bonjour ! N'oubliez pas le cours de votre fils aujourd'hui ( 16h30 - 17h30 ), vous l'avez inscrit pour la semaine donc ça serait dommage qu'il manque encore une séance !
- Merde ! je jure, il est 20 ! >>.
Je me dépêche et attrape mon sac fait la veille ( par Yoon Yoon ? ) qui contient malheureusement tout mais pas ce dont j'ai besoin pour de la natation. Je renverse théâtralement le contenu sur le canapé et soupire: des jouets salis par des miettes de gâteaux, des bonbons et une peluche Kumamon qui a des cils...
ATTENDEZ KUMAMON IL A PAS DE CILS!
<< -Je jure qu'un jour je m'enfermerai! >> je crie en pestant et tapant le canapé qui n'a rien demandé.
Je reviens à la réalité quand une vibration se fait ressentir dans ma main :
Inconnu :
<< - Où êtes-vous ? La séance commence dans 2 min et Yoongi n'est toujours pas là ! >>
SA MÈRE L'ANTILOPE FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE je pense tout en attrapant des lunettes, une serviette ( Kumamon ), et un maillot de bain que je fourre dans mon sac.
Je prend violemment mes clés et m'efforce de mettre mes chaussures tout en mettant mon manteau, ce qui est quasiment impossible.
Tel un héros, je sors en claquant la porte de mon appart et la ferme rapidement.
Et je cours vers l'arrêt de bus tel un détraqué parce que je remarque que mon bus est derrière moi.
Heureusement, il arrive en même temps que moi devant l'arrêt et j'entre essoufflé en me tenant les genoux. Je composte mon tiquet et m'affale sur un siège libre.
J'AI RÉUSSI !
-------
Quand je sors deux arrêts plus tard, je remarque que je suis droit devant la piscine, et je frissonne. J'entre dans le bâtiment en mode voleur, le dos courbé et ma capuche sur la tête.
Je me change vite fait dans une cabine, et range toutes mes affaires dans un casier. Je prend une douche rapide, même si de toute façon je suis déjà propre.
Et je sors, en réprimant un haut-le-cœur quand je remarque l'étendue d'eau et des yeux qui me fixent.
D'ailleurs, il y a une paire parmi toutes qui me fixe en me déshabillant du regard, ce a quoi je rougis et étant donné que ma peau est pâle, je deviens un feu rouge.
Ces yeux chocolat appartiennent à un dieu aux cheveux châtains et à un corps ravageur. Je rougis encore plus quand je l'entends me demander d'une voix douce et grave :
<<- C'est toi Yoongi ? Tu es en retard de 15 minutes. >>
---------------------------------------------
REBONJOUR les wattpadiens, du coup double update pour aujourd'hui !
Je suis fière parce que j'ai encore pleins d'idées, ce qui veut dire que normalement les prochains chap seront plus longs !
Bye bye 👋
et........ 🥁🥁🥁🥁🥁
Big up à votre pneu de voiture ! 😘 :)
VOUS LISEZ
SOPE World - My Caregiver ☀️
FanficTout d'abord cette histoire est un SOPE sans lemon ni lime. Ce sera Yoongi qui régressera. Vous pourrez trouver également quelques explications à propos du little space . -- Monsieur, que faîtes-vous dans la pataugeoire ? -- Zouer avec moiiiiii ...