Stella:

68 2 4
                                    

• 18 septembre 2020:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18 septembre 2020:

Comment ai-je eu cette vie ? vous pourriez demander, bons amis ,
beau petit ami qui m'aime, ma vie est tout simplement extravagante, mais ce n'était pas ça le cas depuis toujours , croyez-le ou pas , ma vie était misérable avant, et pour avoir la vie que j'ai en ce moment, je devais faire beaucoup de choses, des choses horribles qui devraient rester secrètes jusqu'à ma mort ...
- Salut mon ange ! Me chuchote à l'oreille Kavin en m'embrassant sur la joue devant mon casier au lycée.
- Salut Bébé ! je le serre dans mes bras et je l'embrasse
- Mais qu'est-ce que tu avais en tête ? Tu étais à l'ouest . Me demande-t-il
- Rien d'important , dis-moi qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? Lui demandé je pour changer de sujet .
- Je sais pas , je vais probablement rater les cours aujourd'hui .
- Le premier jour ! Pourquoi ?
- Par ce que je veux pas entendre les profs parler d'Emily et comment elle était une bonne élève et une merveilleuse être humain c'est trop , ça fait un an qu'elle est partie, faut qu'on oublie non ? Me demande-t-il . Je le serre dans mes bras une nouvelle fois pour que je ne réponde pas à sa question, après tout , je peux pas lui dire que je suis la personne responsable de sa disparition ! Eh bien . Je vous ai déjà dit que j'ai fait beaucoup de choses pour avoir cette vie oubien , sa vie ...

18 septembre 2019 :

Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée, je sais vraiment pas quoi faire tout les élèves semblent s'adapter facilement à cette nouvelle vie et, parmi ses élèves Emily White .
Croyez-le ou pas , Emily et moi étions des meilleure amies au collège, mais tout a changé quand c'est arrivé quelque chose que j'étais la seule témoin, et je l'ai gardé secret parce qu'elle me l'a demandé, je pensais que j'aidais une amie ,en effet; je l'ai aidée à vivre la vie de mes rêves maintenant, on ne peut plus se saluer quand on se croise dans les couloirs
- Tu fait quoi ici toi ? Me dit Monsieur Brown le surveillant du lycée, tu dois être dans ta classe maintenant ! Ajoute-t-il
- Je suis désolé Monsieur . Je m'excuse et je vais dans ma classe, super, je suis dans la même classe qu'elle ..
Elle m'observe pendant que je vais m'asseoir dans la dernière place de la classe puis vient s'asseoir juste à côté de moi
- Hey ..! Elle me salut mais je lui réponds pas .
- Je t'ai envoyé des textos pendant tout l'été dernier, as-tu reçu mes messages ? demande-t-elle
- Oh je les ai eu oui ! Réclamé je
- Pourquoi tu m'as pas répondu alors ?
- Par ce que je voulais pas.
- Pourquoi...
- Parce que, je lui coupe la parole, laisses-moi penser, j'ai vraiment du mal à te parler quand tu m'as demandé de garder cet énorme secret qui devrait te détruire mais, qui me rend Moi! misérable pendant que tu es heureuse dans ta nouvelle vie, alors choisis je ne peux pas te faire deux faveurs à la fois . je réponds fermement
- Je suis désolée ! S'excuse-t-elle avec une voix brisée
- Non, tu ne l'es pas, mais tu le devrais, tu devrais être désolée pour toi même! Je réclame
- Pourquoi ? Demande-t-elle avec des larmes au yeux
- Parce que tu penses que si je ne parle pas de ce que j'ai vu, tu vivras heureuse alors que la vérité est que tu ne seras jamais heureuse , tu te sentiras toujours déprimée et brisée et misérable et vide de l'intérieur, peu importe la quantité de maquillage que tu portes pour le cacher, les gens le verront à travers toi. Dis je méchamment
elle me regarde tellement blessée et me dit : "Je ne veux plus te voir, je ne veux plus te parler, je te déteste !" et elle sort de la classe en pleurant...

[ Extrait du journal télévisé de la chaîne locale ,le 02 novembre 2019 , Sarah Nelson ...]

-Emily White, une élève de 15 ans à Millwood High, a été portée disparue il y a deux jours, si quelqu'un sait où elle peut être ou a la moindre information pouvant aider, veuillez contacter le service de police de Millwood aux numéros ci-dessous , on ne sait pas elle peut être kidnappée où en grand danger ...
- C'est ton ami non ? me demanda mon père
- Ils ne sont plus Richard ! Répond ma mère, mais je suis resté silencieuse devant la télévision, elle a disparu mais je l'ai vue hier à travers ma fenêtre, et elle m'a vu elle aussi, elle avait pas l'air kidnappée oubien en grand danger , que dois-je faire maintenant, dois-je appeler la police , je ne sais pas quoi faire ...
(Mais j'ai choisi de garder ça secret pour mon bien, sa disparition m'a aidé à arriver là où je suis en ce moment, et je suis presque sûr que je l'ai aidée elle aussi, elle avait l'air heureuse quand je l'ai vue. )

• 18 septembre 2020 :

- Alors qu'est-ce que tu vas faire après l'école ? demanda Jasmine ma nouvelle amie en sortant de l'école.
- Je vais passé l'après-midi chez Kavin je crois , puis je vais chez moi ! Lui répond-ai-je.
- Que veux-tu dire ? nous n'allons pas faire le shopping !
- Pas aujourd'hui je dois être avec Kavin tu sais... Je suis désolé !
- On y va demain ! Elle propose
-Yes!
Je monte dans la voiture et je remarque instantanément qu'il se passe quelque chose, il ne m'a pas regardé, et la voiture est clean , il ne m'a même pas parlé, il a juste déclenché la voiture et a commencé à conduire.
ça fait longtemps qu'il roule sans dire un mot..
- Ça va? je demande curieusement.
- Quoi ! dit-il dérangé, Ouais , je vais... je vais bien ! il ajoute .
- Où étais-tu toute la journée ? je ne t'ai pas vu à l'école ?
- Je t'ai dit que j'allais rater l'école ! il répond en se concentrant sur la route .
- Eh bien, tu ne m'as pas dit que tu allais rater mes appels aussi ! Je réclame énervée , et puis l'air autour de nous commence soudainement à se tendre quand il commence à accélérer..
- Kavin .. Arrêtes! Mais il accélère encore plus .. " KAVIN!!!" Je lui crie dessus et soudain, il arrête brutalement la voiture et commence à me crier dessus en pleurant...
" Mais fermes ta bouche grosse merde ! Tu me fais chier ! Je ne peux pas , je .... je .... " mais je ne le laisse pas finir sa phrase et ,je descends de la voiture en claquant la portière derrière moi, il démarre la voiture juste après et part en me laissant, au milieu de la route forestière et de la pluie...
Je marche seule sous la pluie avec mes vêtements et mes cheveux mouillés, putain, je suis loin de ma maison, et tout à coup mon téléphone sonne , quelqu'un m'a envoyé un message ,je pensais que c'était de Kavin il me texte pour s'excuser mais, quand je l'ai ouvert j'ai trouvé l'inattendu ....

Je marche seule sous la pluie avec mes vêtements et mes cheveux mouillés, putain, je suis loin de ma maison, et tout à coup mon téléphone sonne , quelqu'un m'a envoyé un message ,je pensais que c'était de Kavin il me texte pour s'excuser mais, qua...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Putain de me...!

                     À SUIVRE...

                     À SUIVRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
When I'm gone ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant