• Le 30 septembre 2020 :
Je sais que vous avez entendu de
nombreuses versions de mon histoire, je sais que vous pensez connaître mon histoire et vous savez ce qui s'est passé, mais maintenant c'est à mon tour de raconter mon histoire, croyez-moi si vous voulez, ou ne le faites pas après tout, je suis pas ce que vous pensez de moi ...
Tout a commencé un jour , et tout est fini dans un jour ...• 08 juillet 2019 :
- T'es sure que tu veux partir, je veux on va pas trouver des gens de notre age là-bas! Me dit Stella inquiétée
- T'inquiète pas Stella, c'est la fête de mon petit ami .
- C'est lui qui m'inquiète le plus !
On rentre dans le Manoir de Kavin et on était le deux surprises par le nombre des invités , la fête avait l'air trop cool avec la musique et tt ..
- Hey , Bébé! Me surprend kavin en me serrant des hanches
- Salut chérie ! Je tourne pour l'embrasser et le prendre dans mes bras , Stella me regarde choqué par le geste de Kavin , fin on est ensemble ça fait une semaine mais ça lui donne pas l'autorisation de faire ce qu'il veut ..
- Tu trouve pas ça louche ? Me demanda Stella
- Quoi ?
- Le geste qu'il a fait !
- Oh , non t'inquiètes pas il est juste trop tactile..
- Bébé! Me coupe-t-il la parole, viens je te présente à mes potes , et il prend ma main et m'éloigne de Stella ...
Durant toute la faite j'ai pas vu Stella, du coup je suis allée la chercher, mais j'étais pas seule, il y avait quelqu'un qui me suivait...
Je rentre dans une chambre cherchant Stella mais je la trouve pas ...
- Tu fait quoi ici ? Demanda une voix derrière moi , je tourne pour voir cest qui ..
- Oh , Kavin tu m'as fait peur ! Je cherche ma pote ...
- Tu veux qu'on reste un peu ici ? Propose-t-il en s'approchant de moi , laissant la porte ouverte derrière lui la chose qui m'avait rassuré du coup j'ai accepté de rester avec lui dans la chambre.
- Ça te plait la faite ? Me demande-t-il
- Ah ouais , j'ai kiffé ! Ai-je lui répondu
- Je suis content que tu sois là ! il a touché mes lèvres avec son pouce, alors j'ai eu peur et j'ai essayé de décoller, mais il m'a arrêté en disant: "Allez, amusons-nous."
- Non, je dois rentrer chez moi je suis vraiment fatiguée ! Ai-je lui répondu en essayant de sortir de la chambre mais il ferme la porte et me serre le bras en disant : " Allez bébé, t'inquiètes pas on va passer un bon moment. "
(Je n'arrêtais pas de dire non mais il n'écoutait pas, il s'est mis nu pendant que, j'étais gelée comme un glaçon assise sur le lit .. il s'est jeté sûr moi et il lui a fallu quelques minutes pour finir de me violer et est sorti de la pièce, Mais j'étais brisée à l'intérieur.) j'ai continué à pleurer pendant quelques minutes allongée sûr le lit , et soudain Stella me surpris en sortant du placard de la chambre, il était évident qu'elle était ivre ..
- Il faut aller à la police maintenant ! dit-elle en me prenant la main
- Non attends je ne peux pas lui faire ça...
- Il t'a violée Emm ! Elle me coupe la parole
- Oui mais, il m'aime il ne voulait pas...
- Il ne voulais pas ! Réclame-t-elle, Il t'a empêcher de sortir ..
- Stella, s'il te plaît, fait-moi une faveur et gardes cela secret entre nous, s'il te plaît...
elle sort de la pièce et abandonne la fête, et je me suis senti malade alors je suis allé vomir dans la salle de bain, je me suis senti déchirée et je ne pouvais pas arrêter de pleurer, mais je n'étais pas la seule à pleurer dans la salle de bain.
j'entends une fille pleurer juste à côté de moi dans les toilettes, alors je vais la voir, c'est Jasmine "Hé, ça va?" je demande mais elle me crie "va-t'en!" Mais se retourne et voit que c'est moi, "je suis désolé." S'excuse-t-elle.
- Non , t'inquiètes pas, ça va toi ? Je lui repose la question
- Non , ça va pas et toi ça va ? Me demande-t-elle , voyant ton visage ça se voit que tu pleurais! Ajoute-t-elle
- Oui , lui réponds-ai-je en essuyant mon visage ,je me suis disputé avec ma meilleur ami , et toi ? Ai-je ajouté
- Je suis tombée enceinte. M'avoue-t-elle d'un seul coup et j'ai vraiment peur ! Elle ajoute en pleurant.
- Oh, ne pleure pas attend on va trouver une solution...
- Quelle solution ? Me coupe-t-elle la parole .
- eh bien, nous devons d'abord savoir si tu vas le garder ou ...
- Le garder! tu te fous deq gueule, mon père c'est un chef de police connu il va me tuer , je veux avorter !
- D'accord, je pense que je peux t'aider...
( J'ai appelé mon meilleur ami Alain qui a une sœur qui travaille comme infirmière dans une clinique de gynecologue, et elle l'a réservée un rendez-vous, comme une fille de 18 ans , et le lendemain nous étions en route dans le train pour finir l'histoire , et après cela nous sommes devenus les amies les plus proches et notre amitié s'est renforcé avec le temps, mais en gagnant une amie, j'en ai perdu une autre ...)
VOUS LISEZ
When I'm gone ..
Mystery / ThrillerQuatre parfaits inconnus se retrouvent en quelque sorte des personnes d'intérêts dans une histoire tragique d'une fille disparue Emily White, les secrets commencent à sortir de nulle part 1 an après sa disparition quand la police découvre un cadavre...