• 02 Août 2020 :
- Ma fille a disparu, il y a presque un an , et depuis lors, je vie dans un enfer total, et maintenant que sa disparition n'a eu aucun nouveau details, je crains qu'elle soit en grand danger oubien morte ,je sais ce que beaucoup d'entre vous diraient , elle n'a pas l'air triste , eh bien c'est parce que je ne le suis pas, je veux la vérité, ce qui est arrivé à ma fille, Emily mon petit ange, et je n'aurai pas de repos tant que je ne connaîtrai pas toute l'histoire... Réclamé je en colère, avec des larmes au yeux , lors de l'événement caritatif annuel du quartier . puis , je vais à la salle de bain pour me laver le visage, c'était un bon discours que j'ai donné , surtout que ce n'est pas ce que je vouulais vraiment dire , Emily était une bonne fille, mais pour être honnête, je ne l'ai jamais aimée au moment où je l'ai vue dans l'agence d'adoption, elle était si petite mais je n'ai rien ressenti, j'ai pas senti que je suis sa mère, et on n'était pas du tout proches, et pour être honnête, je ressens un tel soulagement maintenant qu'elle pourrait être morte. elle en savait beaucoup, des secrets qui peuvent me détruire ...
• 18 septembre 2019 :
-Où est papa, demande Emily en entrant dans la cuisine.
- Dans une mission hors de la ville ,et tu n'es pas censé être à l'école ? Ai-je lui demandé
- Je me suis senti malade alors je suis rentré à la maison ... et je veux que papa m'écrit une justification pour ma semaine d'absence .
- Quoi ? Une semaine! Non ,non , non tu vas partir demain à l'école !
- Mais Maman ...
- Arrête ! Je lui coupe la parole en criant , Je ne supporte pas te voir tout le temps ici , je veux avoir la maison vide et m'assoir dans le calme, alors tu iras à l'école ou je vais rendre ta vie misérable. je la menace .
- Pourquoi tu me détestes si mal ! crie-t-elle en pleurant, qu'est-ce que je t'ai fait ? pourquoi c'est toujours comme ça , même quand j'étais petite ! pourquoi tu me traites comme de la merde tout le temps . Ajoute-t-elle en pleurant..
-Oh s'il te plaît ! Tu devrais être reconnaissante d'avoir une famille et un toit au-dessus de ta tête ! Ajouté je, et une mère qui te donne l'entière responsabilité de tes actes...
- Mais je ne veux pas d'une mère qui s'en fout ! elle me coupe la parole , je n'ai jamais voulu ça ! elle ajoute en pleurant .
- Et moi , je n'ai jamais voulu d'une fille comme toi, dis-je fermement .
elle me regarde avec des larmes au yeux et me dit : " je te hais ! et j'espère de tout cœur que tu meurs ..." puis monte dans sa chambre et quelque minutes après ,elle descend avec une valise et quitte la maison .. j'expire dans un tel soulagement, je suis contente qu'elle soit enfin partie, puis mon téléphone sonne ,je décroche sans savoir qui m'appelle..
- Allô!
- Oui chérie t'es où? Dit-il
- Chez moi .. oh tu me manque tellement! Réponds-ai-je
- Et ta fille, elle est où?
- Elle n'est pas ma fille! Et elle a pris ses affaires et est partie chez son copain, viens je t'attends .. t'inquiètes pas Carl est hors la ville dans une mission de travail .
- Okay , J'arrive ... ( Je sais ce que vous pensez, j'ai trompé mon mari, mais cela n'est pas vrai! Et, vous ne connaissez que la moitié de l'histoire, pour Carl j'étais un trophée et pas une femme, il m'a jamais donné l'attention que j'ai toujours voulu et il travaille tout le temps, mais Jhon ! Il était toujours a mes côtés, il m'a tout donné, l'amour, l'aide , il m'a pris pour une déesse et c'est pourquoi je n'ai pas pu le résister ! De plus, personne n'était au courant de notre liaison pendant environ 5 ans jusqu'à ce jour-là... )
VOUS LISEZ
When I'm gone ..
Mystery / ThrillerQuatre parfaits inconnus se retrouvent en quelque sorte des personnes d'intérêts dans une histoire tragique d'une fille disparue Emily White, les secrets commencent à sortir de nulle part 1 an après sa disparition quand la police découvre un cadavre...