Emily 02 :

42 1 1
                                    

Le 30 septembre 2020 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 30 septembre 2020 :

J'essaie de cacher mon visage derrière ma capuche pour que personne ne puisse me reconnaître, je suis dans un train, ressemblant plus à un garçon avec ma nouvelle coupe de cheveux, allant quelque part que je ne connais pas , j'essaie de fuir mon passé, me libérant enfin ...

31 octobre 2019 :

Je cours et je cours sans arrêt, je tremble de peur, j'ai besoin de parler avec quelqu'un là première personne à qui j'ai pensé était Stella, mais j'avais pas son numéro, du coup j'ai appelé Jasmine... ça sonne... et, ça sonne encore puis, elle décroche..
- Allô ! Dis-je avec une voix tremblante
- Qu'est ce que tu veux ? Me demande-t-elle méchamment
- Je veux qu'on parle.
- Il n'y a rien à dire.
-Attends s'il te plaît ne raccroches pas le téléphone, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un . Ai-je réclamé en pleurant, je ne sais pas quoi faire.
Elle attends quelque secondes puis, dit : " D'accord où es tu ?"
- Je suis dans la forêt près du stade de foot ..
- D'accord j'arrive ! Et elle raccroche.
J'attends pas longtemps et je l'aperçois venir sur mon chemin ..
- Oh mon dieu ! Pourquoi tu m'as ramené ici , tu veux me tuer ! Réclame-t-elle, je rigole mais elle m'arrête en disant fermement :" Je plaisante pas , qu'est-ce que tu veux ? "
- Je suis perdu , je ne sais pas quoi faire , il me semble que tout est tombé sur moi et je ne peux pas m'en sortir...
- Ça n'est que les résultats de tes propres actions Emily, ne joues pas l'innocente ça te va pas, pourquoi tu m'as fait de mal ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
- Je voulais juste t...
- M'aider ? Me coupe-t-elle la parole, ça je peux le comprendre, mais pourquoi t'avais toujours la carte de rendez-vous du docteur pour m'aider avec ? Pourquoi t'as pas supprimer les conversations alors que je te l'avais demandé, et tu m'as dit que tu les as supprimé ? Pour m'aider aussi? Me demande-t-elle puis après un moment de silence elle : " C'était pour les garder comme preuve , pour me menacer avec si je te tournrais le dos ! " puis elle attends pour que je lui répond mais je garde mon silence par ce que j'avais rein a dire c'était exactement la raison pour laquelle j'ai garder les conversations, par ce que j'avais pas confiance en elle , par ce que j'avais confiance en personne, et c'était la seule methode que je connaisse, la menace, le chantage..
- C'est pas vrai ! Dit-elle avec un sourire de déception puis elle commence à s'éloigner..
- Grosse pute! Ai-je l'insulté sous les nerfs , Salope ingrate, je regrette tellement t'avoir aidé , en fait je pense que je devrais le dire à ton père ... j'attrape mon téléphone et je fais semblant d'écrire quelque chose..
- Qu'est ce que tu fais ? Me demande-t-elle
- J'envoie les capture d'écran à ton père pour lui montrer qu'il a beaucoup de choses à faire au lieu de coucher avec ma mère. Ai-je lui répondu
- Quoi ? Emily donne-moi le téléphone ! M'ordonne-t-elle en s'approchant de moi donne-moi ce putain de téléphone Emily ! Elle me crie dessus et essaie de l'arracher de ma main, puis tout à coup elle devient violente ,et en une seconde, elle me pousse de la falaise.
Je tombe de la falaise d'une hauteur assez élevée et je tombe inconsciente sur ma tête avec mon téléphone à la main ..
Debout là-haut dans une terreur totale, Jasmine était pétrifiée, elle m'a appelé une ou deux fois et s'est enfuie en me laissant seule dans la forêt ...
Je me réveille quelques minutes après avec un sérieux mal de tête, j'avais tellement peur que j'ai appelé Brown pour qu'il vienne me chercher

When I'm gone ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant