Désolé du retard, j'ai pas pu faire un flash-back, encore désolé. :/
Moi - « Ça va mieux ? »
Lindsey - « Hmm... »
Moi - « Maintenant Lindsey... Dis moi tout se que tu sais. »
Lindsey - « Si tu savais Akmar... C'est tellement fou... Mais tellement réel... »
Son téléphone se met à sonner, merde. Elle panique, je présume que c'est Wassim.
Moi - « Répond pas. »
Lindsey - « Il vas m'tuer, désolée, faut que j'te laisse. »
Moi - « Lin... »
Lindsey - « Bye... »
Et elle part, zebi ! J'lève ma tête, et apperçois un mec en rajel entrain d'me tema en moto, il avait son casque, j'voyais pas son visage. J'me lève, la moto pars : Jazz. Zebi ! Je pars, jusqu'à ma gova. Je monte, la moto est là... Elle me suis, je me tourne vers elle. Mauvais sens, elle fait de même et cours. J'la suis, elle à crut m'baiser ou quoi ? Un moment elle s'arrête, c'étais un coin perdu. J'descend avec mon gun, il fait de même.
Moi - « T'ai qui fils de pute ?! »
... - « Tu dois m'aider... »
Moi - « Quoi ? »
... - « J'ai b'soin toi... S'te plaît. »
Moi - « Mais qu'est-ce tu m'jacte ? »
... - « Il vas m'buter si il me retrouve... »
Moi - « MAIS QUI ?! QUI ZEBI ?! T'SAIS PAS PARLER TA RACE ?! EXPLIQUE ! »
Il commence à sourire... Sourire psychopathe wesh, moi j'le regarder bien attentivement. Et il commence pas à pointer son arme vers moi, et il lme tire dessus. J'ai rien vus venir wAllah, il a viser mon bras se bâtard. Puis il retourne sur sa moto, et pars... Ah... La salope, j'me suis fais avoir !
Avec un mal de chien, je prend ma gova, et pars chez Wassim en vitesse. J'rentre d'un coup, Asilah m'a dit un truc... J'ai pas fais gaffe, j'ai pas son temps. J'rentre dans ma chambre, zebi, y'a pas la pharmacie zehma ?
... - « Et t'as quoi ? »
C'étais Asilah, putain ! Je m'étais assis sur mon lit, elle me rejoint, regarde la blessure et sourit. Salope.
Asilah - « Comment tu t'ai fais sa ? »
Moi - « C'est pas ton blême, bouge. »
Asilah - « Tss... Attend, j'vais t'soigner. »
Elle est partis chercher une boîte, puis à commencer à soigner, j'ai rien dis, j'me suis laisser faire.
Asilah - « J'ai enlever là balle. »
Moi - « Comment ? »
Asilah - « J'ai fais des étude de médecine. »
Moi - « Ah... Ouais, j'ai oublier que tu voulais être docteur zehma. »
Asilah - « Comment tu sais ? » Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi - « Euh non... Fin... Rien rien... »
Elle a fait un rire, tout hnine. Y'a eu un bloque, ont s'regardaient dans les yeux... Elle était neutre, moi mon visage j'le sentais pas... Mais j'ressenter rien, je regarder juste ses yeux... Elle est si différente de Tania...
... - « Hum hum... »
Ont s'est débloquer, s'étais Tania.
Tania - « Qu'est-ce tu fais là ? »