Partie six.

360 38 3
                                    

Eyas - « T'ai sérieux àl ? T'as vus l'heur ? »

Il était 04h21, je m'étais réveiller tôt. Ont étaient mercredi, le jours ou Wassim et sa bande vont cambrioler la banquet de *******. Se fou croyais que je suis en zonz, comme je disais, il me connait mal... Et j'avais un plant... J'étais tellement impassiant que je me suis assis dans la cuisine et nettoyer mon gune.

Elyas - « T'ai un skyzo j'ai jurer. »

Moi - « J'pense à louer un apparte. »

Elyas - « Pourquoi ? Tu vas repartis non ? »

Moi - « Ouais... Dans six moi ou huite... »

Elyas - « Mddrr, tu déconne là ? »

Moi - « Dis rien à Achraf, d'accord ? »

Elyas - « ... »

Moi - « J'te jacte salope. »

Elyas - « Ouais... »

Moi - « Non mais j'rigole pas, dis le... Et j'te tue. »

Elyas - « Ouais... »

Il est partis chercher un reste de patte au frigo, la chauffer puis s'est assis en face de moi. Il faisait des bruits chelou quand il aspire les patte, le bruit qui te zehef sec.

Moi - « Oh mais ta race, mange normalement. »

Elyas - « Smeh, l'habitude. »

J'continuer à nettoyer mon gune, d'un coup je le regarde... Mon frère et lui ils ont quoi en commun ? C'est vrais, il me parle pas de lui se con...

Elyas - « Quoi ? »

Moi - « Mon... Wassim c'est qui pour toi ? »

Elyas - « Personne. »

Moi « Kedeb, vous avez l'un proche. »

Elyas - « Wassim wAllah au fond c'est un bon... J'ai profiter de lui, c'est tout. »

Moi - « Genre ? »

Elyas - « Tu poses trop d'question Akmar, c'est pas bon. Essaye pas de faire sa avec Wassim, il vas te remballer sec. Les gens qui posent trop d'questions... Ils l'aiment pas trop sa. »

Moi - « J'essayerais d'men rappelait... »

Je souris bêtement, puis vas dans le salon... Oui, j'veux mon apparte... Au salon j'faisais des pompe, abdo, altère... Bref du sport... Après sa je transpirer, j'pars prendre une douche. Mes un survête, parfum, basket...

Elyas - « Tu vas où ? »

Moi - « Je sort. »

Elyas - « Akmar, deux semaines ou t'ai pas sortis pour que sonneper de vois. Tu vas pas gâcher ? »

Moi - « Tekass, j'prend ta tomo. »

J'descend, je prend sa moto. La monte jusqu'aux toit et fais des tours, j'aime trop faire sa ! WAllah c'est délire, d'habitude j'le fais à 06h quelque chose. Là il était maintenant 07h23, le vent qui taper zebi. Sa fais du bien... D'un coup m'arrête, j'masseoi contre la porte... J'prend le collier, et regard la photo... J'appel Achraf... Il répond pas... J'voulais appelais ma fille, j'lai même pas appelais depuis que je suis là. Elle dois pas être réveillait... J'lappel, biensûr c'est ma daronne qui répond.

Yemma - « Oui ? »

Moi - « Hobbi. »

Yemma - « AKMAR ?! »

Moi - « Crie pas, Aouda elle dort. »

Yemma - « Elle dort ??? Elle dort pas, depuis que t'ai partis elle dort à minuit, se réveille à 06h du matin. Akmar tu lui manques ! »

Moi - « Hmm... Je sais... »

Yemma - « Tu sais ?! Tu sais ??!! Alors viens imbécile ! »

Moi - « J'peux pas, j'reviens... Plus tard... Fin... Non, pas maintenant. »

Yemma - « Bah tiens, elle veut te parlait ! »

Elle me la passe, j'entend des pleurs... Elle pleure, zebi ! Voilà, j'lappel j'me sens coupable.

Aouda - « Pa... Papa ? »

Moi - « Aouda, Omri pleur pas zebi, t'ai une femme. »

Aouda - « C'est... C'est quand que tu reviens ? »

Dans longtemps chérie.

Moi - « Bientôt hobbi, t'inquiète même pas, »

Aouda - « T'as... T'as pensais à moi ? »

J'veux pas t'mentir, j'ai fais que penser à Wassim et ma vengeance, plus cette salope de Tania.

Moi - « Tout les jours. »

Aouda - « Tu... Tu m'oublie pas hein ? »

Je l'espère incha'Allah.

Moi - « Jamais, t'ai mon univers hbiba. »

Aouda - « Je t'aime papa. »

Moi - « ... Moi aussi. »

Aouda - « Tu me manque papa. »

Moi - « Toi aussi Aouda, toi aussi tu me manque. Mais promet moi un truc hegoune. »

Aouda - « Oui ? »

Moi - « Obéi à Mama, à Achraf, dort Aouda... Pleur pas, j'vais revenir incha'Allah, bientôt. »

Aouda - « D'accord, promis. »

Moi - « Allez salam hbiba. »

Aouda - « Salam papa. »

J'ai raccrocher, j'ai laisser la moto en bas... Puis je suis partis rejoindre Elyas... Il se préparaient..

Moi - « C'est l'heur ? »

Elyas - « Ouaip ! »

J'ai pris un sac noir, ont est montaient sur le toit. Ont a descendu en montant sur la moto, je keaf. Hessoul, ont a pris la route d'la banque avec moi derrière qui tenais le sac noir. Arrivais, ont se cachaient un peu... Wassim et son équipe étaient déjà dedans. Moi et Elyas ont est montaient sur le toit, y'avai une vitre transparente, ont voyaient tout. Le plans ? Appelaient les condés...

Elyas - « Mes potes sont àl juste à l'arrière, avec leurs gova. »

Moi - « Et les condés ? »

Elyas - « Ils arrivent. »

Ont a attendu un petit moment, puis ont entends les sirène... Elyas est descendu, il a pris sa gova de d'habitude. Moi j'ai souris, je suis descendu avec la moto. Ont étaient tous à l'arrière. D'un coup ont les voient tous sortiten transe, dans ma tête j'étais k.o.

Kaïs - « C'EST QUOI SE BORDEL ???!! »

Wassim - « ELYAS ??? »

Elyas démarre avec des gens dans sa gova, il restait plus que Wassim. Il me regarda avec hésitation.

Moi - « Bah démerde toi. »

J'voulais démarrer, mais il est montait. J'ai accéléré, les condés étaient derrière nous. J'accélérer encore plus, ils étaient plus derrière nous. Arrivaient chez LUI, ont rentrent.

Wassim - « Ok, maintenant tu vas m'dire c'était quoi se plans ? »

Moi - « Désolé Wassim, mais il y'a une taupe dans ton équipe. »

Wassim - « Arrête de dire tb. »

Moi - « D'abord... Tu m'accepte ou pas dans ton réseau ? »

Wassim - « ... T'ai pas un clochard toi. »

Moi - « Sa s'peux. »

Wassim - « ... »

Je lui tend ma main avec un sourire sur le côté, lui tête neutre... Il serre la mienne sans poser de question...

Plans numéro 1 : rentrer dans l'réseau ? Fais.✔


AKMAR « J'rentre dans l'game »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant