Jour J ( oui j'ai de l'inspi hehe)

1.2K 53 28
                                    

Éclipse de 1 jour

Nous voilà le lundi 7 octobre et c'est le jour J ! Je réveille Dustin et ma mère pour leur dire au revoir puis j'appelle Robin pour qu'elle puisse m'emmener à l'aéroport , Robin était tout aussi contente que moi .
Je m'habilla plutôt normal vu qu'ont aller rester toute la journée dans l'aéroport , je pris mes valises et je me dirigeas vers la porte d'entrée pour rejoindre Robin.
Quand j'ouvris m'a porté Robin me sauta dans les bras! Quand j'étais entrain de mettre mes valises dans le coffre quelqu'un me tapote l'épaule je me retourna et je vit Lenny , Elf et Will ! Ils s'étaient réveiller à 5h00 pour me voir ! Ils sont vraiment incroyable, je leur sautèrent dessus et je leur fait pleins de câlins !
Robin- Bon les gamins va falloir lâcher T/P sinon elle va être en retard !
Je leur fait un dernier câlin puis je me dirigeas dans la voiture de Robin ..
Pendant tout le trajet Robin me faisait rire pour pas que je sois triste d'être sans mes amis pendant 1 semaine . Nous voilà arriver a l'aéroport, je fais un gros câlin a Robin je lui dit au revoir , elle parta , c'est là que j'ai compris que j'allais rester 1 semaine avec Max sans mes amis , au secours . Je me dirigeas vers Max qui m'attendait ,elle regardait son téléphone donc elle ne m'avait pas vu , j'arriva devant elle ,
T/P- Salut ..
Elle sursauta puis on éclata de rire
Max- Salutt , tu es enfin arriver , j'ai cru qu'ont allais rater l'avion !
Elle regarda l'heure sur son téléphone ,
Max- ON VA ÊTRE EN RETARD !
Elle prit ma main puis on coura vers notre avion .
Pendant qu'elle me tenait la main je ressentis des papillons dans mon ventre .. et je sentais que j'étais toute rouge , c'est quoi mon comportement ? Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis peut être amoureuse ? Nan c'est pas possible ... Enfin peut être que si .. Je sais pas ..
Nous arrivons enfin dans l'avion , nous nous asseyons et on se mit toutes les deux à regarder nos téléphones . Quelque minutes après je reçois une notif de Lenny :

Lenny <3
Alors ? T'arrive à survivre même
si je suis pas là ?

Je rigola face à son message , Max le remarqua et m'arracha mon téléphone des mains ,
T/P- Mais rend moi ça !
Max lis le message et d'un coup elle retira le sourire sur son visage , elle me renda mon téléphone ,
T/P- Max ça va ? Juste je suis pas en couple avec lui hein mais t'a aucune chance de sortir avec lui .. il est gay , je suis désolé ..
Max me regarda dans les yeux et éclata de rire
Max- Mais non T/P je ne l'aime pas ! J'avais réagis comme ça parce que .. euh.. Je sais plus

Ça faisait déjà 2h00 qu'ont étais dans l'avion , je ne savais pas quoi faire , je m'ennuyais un peu , quand soudain une idée me vient en tête .. Et si je faisait les fameux test google pour savoir de quelle orientation sexuelles je suis ..
Je pris mon téléphone et tapa sur google « test lgbtqia » je commença le test quand soudain je remarqua que Max fixait ce que je faisait sur mon téléphone, j'étais tellement gênée.
Max- C'est quoi ce test ? Tu doutes sur ton orientation sexuelles ?
T/P- Euh- Non- Je- Je faisait ca pour m'amuser , Je- je m'ennuyais
Max- Tu sais T/P y'a rien de grave si tu aimes une fille !
T/P- Je n'aime pas de fille ! Enfin si .. Enfin non... Enfin je- je sais pas ..
Max- Te tracasse pas !
Je lui fais un sourire (pour la première fois de ma vie) et je repris ma série .
Environ 30 minutes plus tard , je sentais un truc sur moi .. je tourna la tête et je voyait Max qui s'était endormis sur mon épaule .. Je sentait le rouge me monter aux joues , je la laissa dormir et je repris ma série...
Le vol continua et Max dormit sur moi TOUT LE LONG ! J'avais une crampe à l'épaule mais je voulais pas la reveiller par politesse (oui tqt).
Après 10h00 de vols nous étions enfin arriver , je réveilla Max .

————————PDV MAX———————————

T/P me réveilla et j'étais SUR SON ÉPAULE , ça faisait 6h00 de suite que je dormais sur T/P!
Je devenais toute rouge
Moi- Oh- Euh- Désolé
T/P- Ahah t'inquiète, j'ai juste une crampe à l'épaule mais tout va bien !
Nous descendions de l'avions puis un homme habiller comme un vigile venait nous voir
Homme- Bonjour vous êtes bien Mayfield et Henderson ?
Moi- Euh oui c'est ça
T/P- Oui.
Homme- Très bien , suivez moi !
L'homme nous emmena devant une énorme voiture !
Homme- Merci de vous installez , nous allons vous conduire à votre hôtel !
Moi- Merci beaucoup monsieur
T/P- M..Merci
Je remarqua que T/P angoissé un peu alors je lui pris sa mains , elle me regarde et me sourit .
Après 15 minutes de trajet nous sommes enfin arrivés à l'hôtel , je remarqua qu'il y avait pleins d'autres adolescent . T/P et moi sortons de la voiture puis nous nous sommes directe rendu dans nos chambres .
On posa nos affaires puis T/P alla prendre une douche .
Quelques minutes après quelqu'un toqua j'ouvrit la porte ,
???- Salut ! Je crois que tu t'appelles Max c'est ça ?
Moi- Euh oui c'est bien ça ..
???- Ravis de te rencontrer Max , moi c'est Apolline :) Je suis t'a voisine de chambre , je suis avec une fille qui s'appelle Eléonore , elle est très très gentille !
Max- Oh super :)
Apolline- Tu veux bien qu'on fasse connaissance ?
Max- Oui avec plaisir , entre !
On s'installa dans mon lit puis on commença à parler de nos vies.

————————————————————————

Re coucouu :) Je voulais juste remercier
albane_01 pour son commentaires , je t'aime , merci beaucoup <3
Et aussi merci aux autres commentaires ça m'a fait extrêmement plaisir <3
Je sortirai peut être un autre chapitre demain !
Gros bisous je vous aimes <3

Enemy to lover &lt;3 {Max x Tp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant