Je rentra dans les vestiaires et je vois qu'il y avait environ 10 filles (il y avait aussi des garçons mais ils étaient dans leurs vestiaires)
Mais dans les 10 filles il n'y avait pas Max , ce qui était un peu étonnant .
J'arrive dans le gymnase et je vois qu'il n'y avait pas non plus le prof de sport... c'est un peu bizzare car on a cours avec lui .
Après 10 minutes d'attente le prof de sport rentra dans le gymnase suivit de Max qui était en pleure....Mr bokin- Bonjour , désolé du retard j'avais un rendez-vous. Bon alors pour cette séance je vais vous expliquer comment va se passer l'année :
Comme vous aviez pu le voir sur le papier (qu'il nous avait donner quelques jours avant) il y avait marquer que vous pourriez peut être être qualifier dans l'équipe de Bonsky , ne vous affolez pas trop car il n'y aura que 2 personnes du collège qui seront pris .. Les qualifications se feront dans 1 mois , alors toutes les séances avant les qualifications vous aidera à avoir une bonne performance et à être qualifier :) Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Elève- Mais si nous sommes qualifier nous allons devoir allez à New York ?
Mr Bokin- Oui mais seulement pour les tournois , les entraînements se feront dans ici , à Hawkins.
————————
Après 1h00 d'entraînement , la sonnerie retentit , alors je me dirigea dans les vestiaires.
Quand je me lavait les mains (dans les toilettes des vestiaires) j'entendit quelqu'un sortir des toilettes , je me retourna et vit max , je la dévisageais (jsp pq)Max- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
T/P- Desolé j'étais perdu dans mes pensées
Il y eu un blanc que je cassa très rapidement
T/P- Sinon tout va bien en ce moment ? Parce que ce matin j'ai vu ce que tu avais sur ton visage..
Max- Tu t'intéresse à moi maintenant ?
T/P- Je m'inquiète juste.
Max- Bah je vais bien.
T/P- Ok mais juste tu peux m'en par-
Elle ne me laissa même pas finir ma phrase qu'elle parta en direction de la porte——————— 1 semaine plus tard ——————
Cela faisait 1semaine que Max ne venait plus en cours, ça m'arrangeait mais je m'inquiétais quand même pour elle , je sais que c'est bizzare parce que on ne s'aimes pas mais bon ...
J'étais en cours de SVT quand soudain Mr Bokin toqua à la porte .Mr Bokin- Bonjour , excuser moi du dérangement mais est-ce que T/P peut venir dans mon bureau ?
Prof de SVT- Oui bien sûr , T/P prend tes affaires et va avec Mr Bokin s'il te plaît
Je sentis tout les regards poser sur moi , ce qui me rendait anxieuse .
Puis Elf me chuchota
Elf- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer :)
T/P- Merci Elf tu es vraiment gentille <3
Je me dépêcha de prendre mes affaires pour rejoindre Mr Bokin qui m'attendait à la porte .
Pendant que nous marchions en direction de son bureau il y avait un gros blanc..
Quand nous arrivons dans son bureau je m'assoie et commença à trembler ..
Mr Bokin- Alors je voulais te parler de Max , il n'y a rien de grave ne t'inquiète pas.
Je ne réponds pas et je commença à avoir les larmes aux yeux .
Mr Bokin- Bon , comme tu as pu le voir Max ne vient plus en cours depuis une semaine , ce qui est bizzare car elle vient tout les jours et comme tu peux le savoir je suis le principal (oui je vous le dit que mtn mais chut) et je voudrais que tu ailles chez Max pour lui donner ses devoirs , je te le demande car je sais que tu es proche de Max.
*Moi proche de Max , c'est une blague?!*
T/P- Euh d'accord ...
Mr Bokin- Merci je savais que je pouvait te faire confiance!
Il me donna les devoirs de Max ainsi qu'un papier avec son adresse.————————— 4h00 plus tard———————
Il est 18h00 et je dois aller chez Max pour lui donner ses devoirs , j'ai peur de sa réaction ... imagine elle croit que je veux devenir son amie ou que je suis une stalkeuse... Je veux vraiment pas ça .
Après 20 minutes de marche j'aperçois la maison de Max , je me dirigeas vers sa porte d'entrée et j'entendis une voix qui hurlait « je t'ai déjà dit de ne plus sortir de la maison !! »
A ce moment là je compris que cette personne criait sur Max ... J'avais peur d'appuyer sur la sonnette et de ma faire égorger par cette personne .. Après 5minutes de réflexion je décida enfin de sonner .
???- MAX VA OUVRIR ET DÉPÊCHE TOI
Max- Oui j'y vais (d'une voix tremblante)
Elle ouvrit la porte .. Elle avait ses pansement partout ainsi que des lunettes de soleil alors qu'il pleuvait ..
Max- Mais qu'est-ce que tu fou là ?!
T/P- Je- euh- c'est- c'est mr Bokin qui m'a demander de te donner les devoirs
Elle m'arracha des mains les devoirs et elle me ferma la porte au nez ..
Je resta figer devant sa porte pendant 15secondes , je ne comprenais pas ce qui venait de se passer.
J'entendis des bruit de gros pas qui s'avançait vers la porte , je repris mes esprit et je commença à partir lorsque j'entendit une voix grave me dire
???- Tiens , tiens , tiens , Max a des amis ?
Je me retourna et je vois un garçon de 17 ans environs
T/P- Je- euh- je ne suis pas son amie je venais juste lui donné ses devoirs
Le garçon s'approcha de moi , attraper mon col (le t-shirt) et il commença à me lever dans les airs . Il commença a me donner des coups au visage, des coups tellement fort que je m'évanouis—————————PDV MAX—————————
Quand je suis rentrer dans ma chambre pour faire mes devoirs j'entendis Billy parlait à quelqu'un je m'en foutez un peu jusqu'à que j'entende la voix de T/P.
Je courus à la fenêtre de ma chambre et je vit Billy entrain de soulever T/P dans les airs et lui donnez des coups au visage .
Je courus jusqu'à Billy.
———————————————————————-Bonjour je suis désolé de mon absence mais j'avais pas beaucoup d'inspi 😭 j'espère que vous ne m'en voudrez pas alors pour me faire pardonnez je posterai un autre chapitre ce soir vers 16h00 :)
Gros bisoussss
VOUS LISEZ
Enemy to lover <3 {Max x Tp}
FanfictionTu es Tp Henderson, t'a 15ans t'es dans un collège à Hawkins . Tu te fais harceler par une fille prenommé « Max »,vous vous détestiez énormément. Mais un jour tout va changer..... à suivre