Anniversaire (j'ai enfin de l'inspi)

1.2K 58 5
                                    


Qu'est ce que Max faisait à mon anniversaire ?
Max s'approcha de moi,
Max- Salut , euh bon anniversaire .. Dit-elle d'une voix gênée .
T/P- Euh merci ..
Max- Je suis désolé pour-
Je ne la laisse pas finir et je part vers Dustin , je prend Dustin par le bras l'emmène dans ma chambre ,
T/P- POURQUOI T'A INVITER MAX?
Dustin- Bah je me suis dis que vous auriez pu vous réconcilier..
T/P- Je n'ai pas envie de me réconcilier, je n'en ai pas besoin. Dit-je d'un air froid
Dustin- De toute façon t'es jamais contente! Si ça te plaît pas bah PARS
T/P- Ok
Je partis en courant vers ma porte d'entrée lorsque je sentie une main de poser sur mon épaule, je me retourna et  je vois Max
T/P- Lache moi
Max- Je sais que tu m'en veux mais je suis désolé ..
T/P- Ok . Dit-je d'un air froid
Max- Qu'est ce que je pourrai faire pour me faire pardonner ?
T/P- Part.
Max- Quoi ? Mais pourquoi ?
T/P- La dernière fois tu m'as bien dit « On est pas amies » donc je ne  comprend pas pourquoi tu es là !
Max- C'est Dustin qui m'a forcer de venir m'excusez !
T/P- Donc t'es excuses sont fausses ? Tu t'excuses juste parce que mon frère te l'a demander ? Ok d'accord
Max- Non ! Mes excuses sont sincères !
Je ne lui répond pas , je prend mon vélo et je vais voir Robin , je la considère comme ma soeur, elle est si bienveillante.
J'arrive là bas , je vais voir Robin en ayant les larmes aux yeux .
Robin- Oh T/P qu'est ce qui se passe ? Raconte moi tout !
                  * Je lui raconte tout en détail *
Robin me prend dans ses bras et me fait un câlin.
Robin- Je pense que tu devrai parler à Max peut être que vous deviendrez amies ?
T/P- Depuis le collège elle m'harcèle et tu veux que je devienne amie avec elle ?
Robin- Je sais qu'elle te harceler mais je pense que au fond Max t'aime bien .
T/P- Je suis pas sur hein ...
Robin- Bon oublions tout ça et viens dormir chez moi ce soir !
T/P- Ouiii!

On arriva chez Robin.
Robin- On se met un film?
T/P- J'suis chaud !
Je m'endors au bout de 10minutes .

—————————-PDV ROBIN————————

T/P s'endors au bout de 10minutes💀
Je continue quand même le film parce que c'était mon préféré « Énola Holmes » j'ai toujours adorer ce film je sais même pas pourquoi, vers 22h00 quelqu'un toqua à la porte , j'ouvre la porte et je vois une fille de 1m65 environ , rousse aux yeux bleus , en tout cas elle était très jolie!
???- Euhm.. Salut.
Moi- Salut ?
???- Je m'appelle Max.
Moi- Enchanté Max , moi c'est robin :)
Max- Je sais que tu va croire que je suis bizzare mais est ce que T/P est là ?
Robin- Euh oui pourquoi ?
Max- Oh ouffff , avec son frère et ses amis ont la chercher partout et je suis tomber sur ta maison alors voilà ..
Robin- Oh d'accord juste pour te prévenir T/P dors chez moi ce soir , tu voulais lui parler ?
Max- Ah euh non c'est bon , merci au revoir . Dit-elle gênée.
Robin- Au revoir :)

Je réveilla T/P pour qu'elle aille se doucher et allez dormir,
Robin- Allez T/P demain tu as ta qualification faut que tu sois en forme alors va te doucher et va dormir !
T/P- Mmhhhh
*Je la secoua*
T/P- c'est bon , c'est bon j'y vais.. Dit-elle d'une voix endormie
T/P se doucha puis on alla se coucher .

—————————Le lendemain————————
PDV T/P
Le réveil de Robin sonna,
Robin- ALLEZ T/P C'EST LE JOUR J
Je sauta du lit et me dirigeas dans la salle de bain pour m'habiller me coiffer enfin bon bref la routine .
Aujourd'hui, pour une fois, je me sentais bien .
Robin- Allez dépêche toi on va être en retard !
T/P- Oui laisse moi me brosser les dents !
Peu de temps après je couru vers la voiture de Robin . Elle m'emmèna au lycée et pendant tout le trajet on  éclater de rire toutes les 5secondes .
10minutes après nous arrivons enfin au collège , je sort de la voiture et Elf et Will me sautèrent dans les bras .
Will- Hier c'était trop nul sans toi..
Elf- Mais oui on s'ennuyer grave..
Je fait un enorme câlin à Will et je remarque que Max nous regarde depuis tout à l'heure.
La sonnerie retentit alors nous allions en cours de Français (je déteste ce cours en plus j'suis à coter de Max).
Pendant l'heure de cours je sentais que quelqu'un me regarder alors je tourna ma tête à gauche et je voit Max qui me regarder , sur le coup j'ai rougit , je ne sais même pas pourquoi , même elle a rougit .
Max- T'es pas trop stresser pour les qualifications ?
T/P- Tu t'intéresses à moi maintenant ?
Elle ne me répond pas et fais un regard triste en regardant ses chaussures , je sais que ce que je venais de faire n'était pas très gentil mais je ne veux pas lui montrer que je veux devenir amie avec elle (voir plus muahahahahahahaha).
——————Quelques heures plus tard————
Il était 15h00 et je devais aller au gymnase pour les qualifications , je marcha jusqu'au gymnase , je sentis tout les regards poser sur moi , je commença à stresser mais rien de grave.
Quand j'arrive aux vestiaires tout le monde me fixer ce qui me rend mal à l'aise alors je suis partis aux toilettes pour me changer et aussi pour destresser.
J'arrive dans le gymnase et le prof me demanda d'aller m'assoir sur un banc à coter de Max pour attendre mon tour , j'étais la 5 eme a passer et Max était la dernière .
Mr Bokin commença à appeler les élèves.

————————————————————————
Reeeee, oui c'est encore moi 🥲
Juste pour vous prévenir je pense faire encore 2 ou 3 chapitres car je n'ai pas vraiment d'inspiration et puis peu de personnes lisent mon histoire (ça me décourage un peu) je mettrais sûrement la suite ce soir vu que j'ai rien à faire :)

Gros bisous :)

Enemy to lover <3 {Max x Tp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant