Qualification (j'ai encore de l'inspi)

1.2K 53 14
                                    

Le prof commença à appeler les élèves,
Mr Bokin- Leïla Mckese , c'est ton tour !
Leïla se débrouiller très bien pendant les entraînements mais aujourd'hui elle faisait n'importe quoi .
Le prof appela toutes les personnes qui sont avant moi , et là c'était mon tour ..
Mr Bokin- T/P Henderson c'est à toi !
Max me souhaita bonne chance alors je lui répondit avec un (faux) sourire .
Je me metta devant tout le monde et l'homme qui faisait les qualifications me demander de faire des exercices (du genre fait 20 pompes, fait 13 abdos, marque 14 paniers de baskets ,etc...) Je réussissait tout les exercices que l'homme me demandait de faire . J'étais assez confiante à vrai dire . Le chrono sonna et c'était enfin finis , tout le monde m'applaudissa et Mr Bokin me félicita , l'homme qui faisait les qualifications me donna un papier avec écris dessus « vous avez était sélectionné parmis les 5 qualifiés, rendez vous demain dans le gymnase » j'etait si heureuse , Mr Bokin me pris dans ses bras !
Je retourna m'assoir et il y avait des gens contents pour moi et d'autres qui m'insultait (Leïla par exemple) ,
Max- Bravo T/P ! Dit t'elle d'un ton enthousiaste.
T/P- Euh merci . Dit-je d'un ton froid.

Juste après ça Lenny un mec qui était aussi qualifier (il était passer avant moi) me félicita et me pris dans ses bras , je lui avais parler 5fois dans ma vie mais bon il était sympa , je lui fait un bisous sur la joue , je me retourna et je voyait Max qui lançais un regard noir a Lenny, je ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça mais je m'en foutais un peu , je retourna m'assoir et tout le monde passèrent .
Et c'était maintenant à Max de passer . Je voyait qu'elle stressée (elle bouger sa jambe , et se rongea les ongles) alors je la regarda dans les yeux pris sa main pour la rassurer , elle devenait toute rouge , je comprenais pas pourquoi,
Mr Bokin- Max Mayfield , c'est à toi !
Max se leva , l'homme lui demanda de faire des exercices un peu moins compliquer que les miens , c'était un peu injuste mais bon .
Max se débrouillait très très bien , le chrono sonna , il y avait un blanc dans la salle , l'homme regarda Max dans les yeux et..
IL LUI DONNA LA FEUILLE , MAX ÉTAIT QUALIFIER!
Je l'applaudis par politesse (oui tqt on te crois) puis Max couru dans les bras d'un garçon , c'était Gabriel il a toujours était amoureux de Max, mais Max elle le détester alors je ne comprenait pas pourquoi elle était partie le voir . Puis Gabriel l'embrassa , a ce moment là je ne sais pas pourquoi mais j'avais de la haine en moi , pourquoi ? j'étais jalouse ? nan pas possible.. Max me regarda dans les yeux et rigola , j'étais si énerver que je quitta le gymnase, Mr Bokin me suivit ,
Mr Bokin- T/P ! Où tu va ? C'est pas encore finis !
T/P- Je me sens pas bien il faut que je rentre chez moi ..
Mr Bokin- D'accord mais n'oublie pas de venir demain au gymnase !!
T/P- Oui promis monsieur.
Je retourna voir Robin qui m'attendait chez moi .
Robin m'ouvra la porte et me pris dans ses bras quand elle avait vu que je pleurais.
Robin- Qu'est ce qui a ! Tu n'as pas était qualifier ?
Je rigola,
T/P- Si ,j'ai étais qualifier!
Robin- Je suis si fière de toi T/P je savais que tu allait y arriver ! Mais pourquoi tu pleurais ?
Je ne voulait pas lui dire car j'avais trop honte , je ne savais toujours pas pourquoi j'avais réagis comme ça ..
T/P- Je pleurais de joie ne t'inquiète pas !
Robin- Oh d'accord , je vais demander à tes amies si ils veulent venir pour qu'ont fête ça !
T/P- Oui ce serait super ! Mais n'invite pas Max je t'en supplie !
Robin- Bah pourquoi ? Elle a l'air gentille !
T/P- Non , et comment tu sais si elle est gentille ou pas ? Tu l'a déjà rencontrer ?
Robin- Ah oui j'ai oublier de te le dire mais hier soir quand tu dormais dans le canapé , Max est venu sonnais et à demander si tu étais là car tout le monde te chercher ..
T/P- Ah ok mais ça veut pas dire qu'elle est gentille hein !
Robin- Oui oui je sais :)

————————1 heure plus tard———————
Toute la bande arriva chez Robin (même Lucas j'étais choqué) Tout le monde me félicita et on passa la soirée à faire des jeux , regarder des films , manger , enfin bref c'était une soirée incroyable. Il était 23h00 tout le monde repartit chez eux et moi et Robin allons nous coucher.
————————Le lendemain————————
Robin me réveilla , on était samedi et il fallait que j'aille au gymnase pour les résultats et savoir si j'allais rentrer dans l'équipe de Bonsky. Je décida d'aller au Lycée à pied pour me destresser et sur le chemin je croisa Lenny,
Lenny- Oh salut T/P!
T/P- Salut !!
Lenny- Tu veux qu'ont aille au collège ensemble ?
T/P- Avec plaisir !
Sur le chemin on discuta de tout et de rien et puis il me demanda ,
Lenny- Au fait pourquoi hier Max me lancer des regards noir ? Même quand t'es partis elle est venu me voir et m'a poser pleins de questions du genre « Il se passe un truc entre toi et T/P? » .
T/P- Oulah c'est bizzare qu'elle demande ça , je crois qu'elle t'aime bien !
Lenny- Elle ne peut pas m'aimer elle est Lesbienne ou je ne sais pas trop quoi !
T/P- ELLE EST LESBIENNE?!
Lenny- Bah oui , tu savais pas ?
T/P- Bah non je savais pas , en plus hier elle a embrassé Gabriel , elle est bizzare cette fille..
On continua le chemin en rigolant .

Arriver au Lycée on voyait les 3 autres personnes qualifier qui nous attendait , Max s'approcha de moi pour me parler mais je retourna à coter de Lenny pour l'éviter , je n'étais pas d'humeur à lui parler .
On alla dans le gymnase et l'homme nous poser pleins de questions et nous demander de faire encore des exercices . Puis une heure plus tard l'homme se décida enfin de nous dire qui seront les 2 personnes qui iront dans l'équipe de Bonsky.. Tout le monde se regardait dans les yeux , Max me fixait mais je ne voulais pas croiser son regard alors je fixais Lenny .
L'homme- Bon je vais annoncer les 2 personnes qualifier pour l'équipe de Bonsky ...
En premier il y a ...
MAYFIELD! Max sautais dans. les bras de tout le monde (elle a aussi essayer de me faire un câlin mais je suis repartis à coter de Lenny) et Gabriel l'embrassa .. La haine prenait encore possession de moi mais je faisais comme si je m'en foutais . L'homme allait annoncer la 2 eme et dernière personne..
L'homme- Et la 2 eme personne qualifié est...
HENDERSON !
Je pleura de joie et Lenny me faisait un énorme câlin , je remarquer que Max fixait toujours Lenny et lui faisait des regards noirs . Mr Bokin
me félicita , m'applaudissa et me pris dans ses bras (oui sa rime hehe) .
Je n'en revenait pas , genre moi T/P T/N j'ai étais qualifier pour l'équipe de Bonsky ?? Wow !!
Puis l'homme me prit moi et Max dans une pièce pour nous expliquer comment sa aller se passer ..
L'homme- Donc a partir de Lundi , vous deux , vous irez à New York , on a déjà tout prévu , vous allez y rester une semaine et vous alliez decouvrir la vie de basketteurs , bien sûr pendant cette semaine vous seriez obligez de rester toutes les deux ensemble , TOUT LE TEMPS ! À aucun moment vous devriez être séparer! Est ce que vous avez compris ?
Je regarda Max , elle me regarda et on repondit en même temps..
T/P- Oui.. Dit-je d'un air désespéré .
Max- OUI! Dit-elle d'un ton entousiaste.
Pourquoi elle avait réagis comme ça ? elle allait me pourrir la semaine ? Elle allait m'harceler ? Oh je me pose trop de questions ..
Quand je repris mes esprits je remarqua que Max me tenait la main, j'ai paniquer et j'ai direct lâcher sa main .
Pourquoi elle me tenait la main ? Elle étais stresser ? Elle voulait me faire comprendre qu'elle voulait etre mon amie ? Oh je me pose encore trop de questions!
————————————————————————
COUCOUUU , bon là dans ce chapitre il s'est passé beaucoup de chose! Je pense faire encore 1 ou 2 chapitre mais pas plus ! je ferais peut être une autre histoire mais j'ai pas d'idée donc si vous en avait dites le moi !(je sais que personne va répondre mais nsm)

Il n'y aura pas d'autres chapitres ce soir désolé :( grosss bisous je vous aimes <33

Enemy to lover &lt;3 {Max x Tp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant