Chapitre 3

48 4 0
                                    

Une fois revenue chez moi, je m'empressa de monter dans ma chambre pour regarder si j'avait une tenue convenable pour le party. Me rappelant que ma garde robe était seulement constituée de jeans et t-shirt, je décida d'appeler Laurie pour lui demander si elle voulait venir avec moi magasiner.

-Oui allô?

-Salut Laurie, c'est Ella

-Hey! Ça va?

-Ouais mais je voulais savoir si tu viendrais avec moi magasiner pour le party d'en fin de semaine?

-Avec plaisir, mais qui t'a invitée au fait?

-Samuel

-Tu rigoles?!

-Non pourquoi?!

-C'est le gars le plus canon de l'école!

-C'est vrai qu'il est pas mal, mais on est juste amis

-Plus pour longtemps!

-Laurie!

-C'est bon j'arrête!

-Alors on y va quand magasiner?

-Demain soir après l'école sa te dit?

-Parfait, à demain alors

-À demain

Je raccrocha puis m'assit sur mon lit pour faire le peu de devoir qu'on avait. Une fois terminer, je descendis manger. Durant le souper, je décida de demander à ma mère si je pouvais aller au party.

-Maman?

-Ne parle pas avec de la nourriture dans la bouche Ella

Je dégluti et recommença

-Maman

-Oui?

-Samedi, il y a un party pour fêter la rentrée, penses-tu que je pourrais y aller?

-Je vais y penser Ella

-Allez dit oui maman!

-Pour que tout recommence comme avant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

-Mais c'est différent ici, il faut que j'y aille sinon comment veux-tu que j'arrive à me faire des amis et tout...

-Tu me promet de ne pas trop boire?

-Sa veut dire oui?!

- Oui, mais tu ne rentre pas trop tard et tu ne bois pas trop.

-Merci mille fois maman!

Je sauta dans les bras de ma mère et l'enlaça. Elle sourit et me rendit mon câlin. Je fini de souper et monta dans ma chambre pour aller dormir. En me réveillant le lendemain, je décida d'aller prendre une douche. En sortant je pris un jeans noir et un chandail gris avec mon groupe de musique préféré dessus et me maquilla légèrement. Je descendis pour aller manger puis sortit pour rejoindre mon arrêt. Encore une fois j'étais tout seule. Une fois la bus arrivée, mes yeux cherchèrent du regard une seule personne: Sam. Ce dernier me fit un signe de la main et m'invita à m'assoir avec lui.
-Salut Ella!

-Salut!

-Alors tu as demander à ta mère pour le party?

-Oui, mais elle ne veut pas...

-Oh non t'es pas sérieuse...

-Non! Elle veut il ne faut juste pas que je rentre trop tard...

-Ouf!

Le reste du trajet se passa dans le silence. Nous arrivâmes à l'école et j'alla retrouver Laurie. Je la chercha un peu partout mais ne la trouva pas. Soudain je la vue assise par terre, le visage dans ses mains en train de pleurer. Je m'empressa d'aller la rejoindre pour comprendre la raison de sa peine.

Le renouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant