- Ma petite enfance à du être la plus belle partie de ma vie. Tous simplement parce que j'était naïve, toujours heureuse et tout... Je crois que l'élément déclencheur a été le départ de mon père. Je n'avais jamais vue ma mère pleurer avant ce jour. Jamais... Et c'est quelque chose qui m'a rendu extrêmement triste moi aussi. Étant plus jeune, je ne comprenais pas tout mais ma mère m'a dit que j'avais beaucoup pleuré moi aussi. L'école aussi était un enfer. Tu ne pourrais pas imaginer le nombre de fois que l'on s'est moqué de moi! Les enfants sont cruels... En sixième année j'ai commencé à fumer. C'était des vieux de secondaire 3 qui m'en refilaient. Lorsque ma mère l'a appris, elle a peté les plomb. Elle m' a traité de drogué et tout... Et puis je suis tombée en dépression. J'ai pris de la drogue, j'ai commencer à me mutiler et j'ai essayé de me suicider à multiple reprises. Ma mère m'a envoyé dans un centre de rétablissement pour les jeunes drogués mais je me suis enfui. J'ai dormi dans la rue pendant plus d'un mois. Je me suis fait violer par les gens qui eux aussi c'étaient retrouvés à la rue. Puis je suis rentré chez moi. La seule réaction de ma mère a été de me prendre dans ses bras et de s'excuser. Et puis nous avons déménagé ici.
Sam ne m'avait pas interrompu une seule fois. Il m'avait seulement fixé dans les yeux tout le long que je lui racontais mon histoire. Il baissât la tête puis s'avança vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était le plus beau que j'ai eu de ma vie. Puis ils décolla sa bouche de la mienne doucement.
- J'avais très hâté de faire ça...
- Moi aussi
Et je recolla mes lèvres sur les siennes afin de prolonger ce plaisir.
----------------------------------------------
Chapitre court, désolé... Je reviendrai en force pour le prochain!😝❤️
VOUS LISEZ
Le renouveau
Teen FictionElla a un dur passé qu'elle veut à tout prix oublier. Elle change de ville, d'école et de fréquentation pour essayer de repartir à neuf sauf qu'en entrant dans sa nouvelle école, tout se passe bizarrement. Ella n'est pas rejeté comme elle pensait qu...