549 11 1
                                    

Akira Saito une petit jeune dans le monde de la piraterie, aujourd'hui en se jours si banal elle viens de bouleverser le monde. Comment ? Simple, cette jeune femme viens d'annoncer aux monde qu'elle connais l'avenir. Vérité ? Mensonge ? Nous ne le savons pas encore mais en tout cas la marine prends son cas au sérieux en publiant son avis de recherche avec une prime conséquente. Cette jeune femme qui jusqu'à aujourd'hui était inconnue de tous viens d'entrer dans le monde spectaculairement.

-bah dit donc se sont pas foulée pour me présenter ! Haha prépare toi grande line j'arrive ! dit une jeune femme, la même que celle sur l'avis de recherche donner dans le journal.

Sur mon petit bateaux j'avance aux grés du vent dans le calme lisant mon livre préférer pour la 15ème fois, couverte d'une couverture tout en buvant un chocolat chaud préparer avec amour par mes soins.

Dieu se que sa peut être ennuyant d'être seul sur un bateaux. Ça fait un moins que je fuis le gouvernement, le chasseur de prime ne s'intéresse pas encore à moi et quand aux rare marine qui croise ma route ils ne sont pas capables de viser correctement donc ils ne constituent pas une menace.

C'est quand même un cas cette marine, un jours va falloir m'expliquer comment ils font pour louper leur cible si souvent, je veux dire à la rigueur si le navire est petit mais quand il est énorme faut m'expliquer.

Mais bon brefs passons vous vous demandez peut-être qui je suis, nan enfaite vous vous en foutez totalement mais par politesse je vais quand même me présenter : Hey je m'appelle Akira Saito j'ai 20 ans physiquement j'ai des cheveux court avec le dessus noirs et le dessous blanc, j'ai la peau blanche je mesure 1m68, 69 je suis assez fin mais pas non plus comme les meuf parfaite nan loin de la et surtout je n'ai pas beaucoup de forme, pas que je n'en veuille de toute façons, bien au contraire sa m'arrange de ne pas trop en avoir.

Si vous lissez le journal vous devez savoir que je suis recherchée car je connais l'avenir, en réalité c'est un gros mensonge. Si le gouvernement veut ma peau c'est uniquement car j'ai dit ces 4 vérité à un amirale qui se permettait tout dans le bars de mon père, et oui navrée de vous décevoir mais je suis une fille banal. Le seul hic c'est que j'ai pas compris pourquoi il ont inventer se mensonge s'en queue ni tête, qui va croire que je connais l'avenir, nan mais sérieux il aurais pue inventer n'importe quoi d'autre sa aurais été plus crédible.

M'enfin bref voila maintenant que vous s'avez moi je vais aller me coucher je commence un peu à somnoler. Bonne nuits.

-BATEAUX A TRIBORS !! hurle l'homme situer à la vigie d'un énorme navire marine.

Merde, d'habitude se sont de petit navire rien de bien dangereux, leur équipage est tellement petit sur ceux habituelle que j'ai juste à crier bien dans les aigu pour leur exploser les tympan et le tours est jouer, ils me foutent la paix, mais là. . . C'est pas en hurlant que je vais me débarrasser d'eux. Alors oui j'adore chanter et donc à force j'ai bien développer mes corde vocale se qui me permet de monter très haut dans les aigu aux points de briser le verre et très facilement.

*ellipse bataille*

Un mois j'ai tenu un mois face à la marine, tout mon corps me fait mal et je suis à court d'aire, pour la toute dernière fois je ferme les yeux expire doucement l'aire de mes poumons avant qu'il ne soient remplie d'eau puis que ma conscience s'en aille tous comme mon corps se dirige vers les profondeurs de l'océan.

-Capitaine, capitaine ! une jeune femme est entrain de couler elle est blessée et saigne, allons-nous l'aider ?! Me crie Penguin de toute ses force.

Huuufffs, pas un jours sans qu'il n'y ait un problème.

-Oui émerger et que quelqu'un aille la repêcher puis me l'amène.

Elle a de la chance cette gamine je suis de bonne humeurs sinon elle aurais servis de repas à un gros poissons.

Une fois le sous-marin émerger je me lève de mon bureau sur lequel j'était entrain de faire des papiers avant que l'on ne m'interrompe puis me dirige vers l'infirmerie attendant qu'on me ramène cette femme pour pouvoir la soigner, du moins si elle est encore vivante.

Par chance pour elle c'est le cas, elle est inconsciente mais vivante, je commence donc par lui vider les poumons de toute l'eau puis continue en soignant ses plais nombreuse mais pas mortelle.

En finissant de la soigner je commence à m'attarder sur son physique, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais où là est la question.

Après avoir fini de la soigner et aux passage de l'observer je sortie de la piece puis me dirigeas vers ma chambre tout en ordonnant à Sachi et Penguin de s'occuper d'elle à son réveille.

Une fois de retours assied à mon bureau je jette un coups d'œil au avis de recherche peut être que je l'avais vue sur l'un d'eux. Effectivement je trouva vite sa tête sur un avis « Akira Saito » puis un trucs attira mon attention là ou devais être noter Dead or alive il n'y avait que Dead quant à sa prime elle est pas minuscule 300 000 000 de Berry, c'est quand même une grosse somme je me demande ce qu'elle a pu faire pour l'obtenir.

Time (Law x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant