𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟤𝟢

1.3K 20 0
                                    

vendredi 19 juin 2026
ça c'est pas du tout passé comme prévue la Californie enfaite.
je suis partie de berkeley après 3 ans car j'ai découvert que ce n'étais pas les maths ou les trucs comme ça que je voulais étudier mais c'est totalement l'inverse,j'ai écrit plusieurs livres, et les ai fait réaliser au cinéma, bien sûr, Javon étais l'acteur principal, et sans me venter ça a CARRÉMENT FAIT UN CARTON, je suis hyper contente!!!
et là je suis sur un autre livre qui sortiras l'année prochaine, franchement je vis mon rêve, c'est incroyable
et comme vous pouvez vous douter jaden ne m'as pas rappeler il s'est trouvé d'autre pote et bref il m'a totalement oublié, mais pas moi, ce seras toujours mon 1 er amour et apparemment mon seul amour, j'ai tout essayé, les applis de rencontre ou je tombais que sur des fous,aller dans des boites mais là encore pire que des mecs bourrés bref la catastrophe.
ça doit faire 1 semaines que je suis revenue à Atlanta et ce soir je dois faire le taxi pour maxime car il a sont bal de fin de primaire, heureusement que ça se fini à 22:00h sinon j'aurais eu grave la flemme.
MESSAGE:
Javon🤍
moi:javon ça te dis de passer chez moi,comme ça on vas récupérer nos petit frère ensemble, j'ai grave la flemme d'être seule.
Javon🤍: mais tes conne ou quoi, jtai dit que j'étais en tournage à Los Angles cette semaine, idiote.
moi: ah oe ptnnn, jvais me faire chier.
Javon🤍: t'inquiète demande à Jaden 😗
moi: t'es super drôle toi dis donc
javon: ta vue ça ;) bref j'te laisse je dois tourner ma scène là,bisous
moi: bisous

bah jvais encore plus me faire chier super,bon il est 20:56,j'devrais peut être partir de chez moi non ?
Vendredi 19 juin 2026/21:13
jvais l'encastrer ce gosse ça fais 20 minutes je l'attends,wsh pourquoi quelqu'un m'a taper l'épaule ?
???: Inaya ?

l'inconnu /jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant