𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟤

2.3K 33 1
                                    

Mardi 5 juillet:
aujourd'hui c'est le jour j , j'arrive enfin dans ma nouvelle maison et je vais malheureusement faire connaissance avec les voisin, ils nous ont proposer de venir mangé chez eux se soir et mon père a forcément accepter et pendant tout le trajet nous a dit que les voisins avait l'air adorable, mais j'vous jure que pendant 13h55 c'est vraiment horrible...
parce que oui en plus de ça mon père a voulu y aller en voiture car il a peur de l'avion, ça aurait été beaucoup plus vite et ça m'aurais permis de dormir car entre les cris de mon frère qui perd a mariokart et mon père qui n'arrête pas de me dire oh les voisin on l'air adorable, t'en pense quoi Inaya ?
vraiment il a répétais ça pendant toute la route ma tête allais exploser jvous jure mais bon on est enfin arrivé et la maison est juste INCROYABLE, j'ai posé toute mes affaires dans ma nouvelle chambre qui en passant est énorme mais mon père criait déjà qu'on devait se préparé pour aller chez les waltons, en vrai se nom me dit quelque chose,c'est peut être un ancien pote qui sais ...
je voulais y aller en jogging mais mon père m'a dit que c'était pas respectueux, je crois qu'il vit encore dans les années 60 ...
donc j'ai du m'être un jean mais quand on viens de passer une journée entière dans une voiture avec un petite frère qui prends toute là place, j'ai juste envie de me mettre en pyjama et de dormir.
Il étais 20h et mon père avais acheté un bouquet de fleur et avais pris une bouteille de son meilleure vin pour faire bonne impression, on a sonné et par malheur je reconnu directement le jeune homme qui ouvrit la porte, c'était jaden... ah oui je vous en parlait pendant la présentation c'est mon ancien flirt là ... j'espère qu'il vas pas me reconnaître mais sans vous mentir j'ai vraiment pas changer ....
mon père lui sert la main mon frère lui fait un tchèque et quand mon tour arrive il me dis...
Jaden : ah, euh salut Inaya ...
ptn c'est vraiment gênant en plus il avait l'air grave soûlé mais bon
je lui tends la main pour lui serrer et lui fais mon plus beau faux sourire car ce mec était vraiment une enflure .
une jeune femme arriva avec son mari

j: bonjour bienvenue à Atlanta, je me présente je m'appelle Jessica voici mon mari dj, mes petit jumeaux, jaden et javon et le petit dernier Daelo, je suis désolé mais ma grande n'est pas là, c'est vraiment un plaisir d'avoir des voisins aussi mignon comment tu t'appelles mon grand ?
(elle parlait à mon frère mais il déteste qu'on l'appelle comme ça donc un petit rire nerveux m'échappa et mon père étais aussi lui sur le point de rire..)
m: je m'appelle maxime merci .
jessica: et toi jeune fille ?
moi: enchanté je m'appelle Inaya .
jessica: jaden et javon vous aller faire connaissance avec Inaya et toi daelo tu vas jouer à mariokart avec Maxime ?
maxime : oh oui stp c'est mon jeux préféré
daelo : oh moii aussiii
un des jumeaux walton était entrain de venir en ma direction , c'était javon, un petit brun avait le crâne rasé fin pas totalement mais bref vous avez compris ...
javon : tu me suis, je vais te montrer ma chambre, JADEN TU VIENS??
jaden : euh oe oe j'arrive deux secondes
javon: wsh il est bizarre lui suis moi tkt. jsp ce qu'il a, il a l'air grave soûlé j'pense il s'est embrouillé avec sa meuf comme d'hab
moi : ahh oe je comprends tkt
( ok donc j'ai appris deux choses, j'avais raison il est soûlé et deuxième chose il est en couple ?!?! j'avoue j'suis déçue mais oklm ..)
javon: voici le lieu où je suis la plupart de mon temps !!
moi ; ah oeeeee, t'es fan de boxe toi
javon: je vois pas de quoi tu parles😂
et toi c'est quoi ta passion ? me demandais le brun
moi : oh je sais pas vraiment, j'adore le base-ball tout le monde joue à ça à new york mais les filles non pas vraiment le droit d'y jouer c'est un sport d'homme tu vois ?
javon: wsh ils sont debiles à new york, ils sont restés dans les années 60 ou quoi 😂😂
et l'autre jumeau arrivas...
javon : ptn t'étais long , encore entrain de t'embrouiller avec ava ?
jaden : tg
javon : wsh ta quoi toi ?bref j'avais au toilettes,Inaya j'te laisse avec l'homme le plus heureux de la Terre !!!😂
sois gentil jaden hein
( sa réaction me fit rire, il est vraiment plus sympathique que son frère, mais quand javon venait de partir un gros blanc s'installer dans la pièce, jaden étais sur son tel et moi aussi, mais bon faut peut être créer une amitié nn ? fin c'est quand même mon voisin, ok je sais pas quoi lui dire ....)
moi: il prends longtemps nn?
jaden : les toilettes sont en bas, c'est pas tout près.
moi: comment tu veux que je le saches ?
jaden : je sais pas moi , y'a un an t'étais pas venue manger chez moi quand y'avait personne ?
(aie )
jaden :ah et aussi c'est super sympa de bloquer les gens sans leur dire pourquoi et partir de Atlanta comme si rien ne s'était passé ..
(double aïe )
moi: c'est aussi sympa d'être en flirt avec un gars mais qu'il drague tout les meuf autour de lui ?
(tiens dans ton cul )
jaden : ah oe javais raison t'étais jalouse ?
moi: bien sûr que oui j'étais jalouse qui ne rêverais pas de sortir avec jaden Walton ?
javon : moi vraiment je veux pas sortir avec lui ...
moi : ptn tu m'as fait peur javon
javon : c'était le but Ina
————————————————————
bon premier vrai chaipite un peu long mais c'est pour rentrer dans l'histoire 😂❤️

l'inconnu /jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant