12 juillet 2023:
remise des diplômes:
moi: mec j'y crois pas on a eu nos diplômes genre
javon: j'avoue que je croyais pas trop en toi,j'pensais t'allais pas l'avoir genre t trop conne
moi: bah nique ta mère non ?
javon: on a dit pas les mamans ina
moi: désolé
(ma proviseur pris la parole)
note de l'auteur: p=proviseur
p:bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui comme vous le savez c'est la remise de diplômes,on commence dans l'ordre alphabétique Noëlle Argri..
(bref je passe les gens que je connais pas, on s'en branle)
p:au tour de Javon walton,qui vas se concentrer sur la boxe et son rôle d'acteur,bravo javon on est fière de toi !
(javon arrivas vers moi, me fit un câlin)
moi: bravo mec, jsuis fière de toi
javon: merci beaucoup
p: au tour du jumeau,Jaden walton,qui a été pris à l'école la plus prestigieuse de base ball en Californie, la baseball université!
bravo jaden!!
(jaden pris son frère dans les bras, me sourit, et il reparti s'assoir,qu'est-ce qu'il est beau quand il souris wsh, truc de fou, mais bon depuis l'année dernier on s'est pas parlé donc c'est chaud)
p: et la dernière mais pas des moindres, Inaya Vye, qui a été prise à Berkeley en Californie!!bravo inaya!
( et comme vous l'imaginez, on a jeté nos chapeaux en mode très film américain,allé en Californie c'est pas la porte à côté, et ça me brise le coeur de me dire que j'ai plus voir la gueule de moche de javon, on a 3 heures de décalage horaire, c'est pas beaucoup j'avoue mais c'est quand même chiant, et le plus chiant c'est que je dois partir dans 2 semaines )
javon: parcontre mec les deux semaines on se quittent pas, t'es ok?
moi: on passe une semaine ensemble et l'autre je la passe avec ma famille Jav
javon: ah euh ok
jaden: salut, bravo Inaya,Berkeley c'était ton rêve, jsuis vraiment fière de toi!
moi: ah merci beaucoup, toi aussi bravo pour ton université de base ball, c'est où déjà ?
jaden : oh en Californie
(oh ptn on vas peut être se croiser et putain je suis déjà stresser)
moi: ahh c'est cool, ça va pas être trop dur d'être loin de ta famille ?
jaden: si forcément mais je connais plusieurs personnes comme toi, on pourrait peut être se revoir en californie ?
moi: avec plaisir !
VOUS LISEZ
l'inconnu /jaden Walton
Фанфик𝚓𝚊𝚍𝚎𝚗: 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚊𝚕𝚘𝚞𝚜𝚎 ? 𝚖𝚘𝚒:𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜𝚞̂𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚕𝚘𝚞𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚎 𝚛𝚎̂𝚟𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙹𝚊𝚍𝚎𝚗 𝚆𝚊𝚕𝚝𝚘𝚗 ! 𝙸𝚗𝚊𝚢𝚊 𝚡 𝙹𝚊𝚍𝚎n débu...