Sungwon- smut

455 14 12
                                    

༄Toujours pas une demande 🤠༄

Aillez de l'imagination 😭 par pitier même si c'est court je finirait de moi même.
Btw c'est un smut mais très court car toujours pas à l'aise vous pouvez skip la partie si vous n'aimer pas bien sûr !!

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

Contexte dark moon :
Imaginez tout le monde avec leur apparence dans dark moon mais pas en dessin. Donc sunghoon a bien les cheveux bleus avec les yeux verrons. Sooha n'existe pas.

 Sooha n'existe pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

Pov Sunghoon :
Les membres savent que je suis différents, ils le savent depuis toujours mais ils ne m'on jamais demander quel était mon pouvoir ou qu'est-ce que j'étais.

Moi même je n'en savais rien avant de découvrir que j'étais à moitié loup. Après la découverte de ma deuxième nature j'ai fait des milliers de recherches sur les loup garous. Le problème c'est que je ne savais pas quoi en pensez. Qu'est-ce qui était vrais et qu'est-ce qui était faux ?

Enzy ce loup au cheveux vert sait pour moi aussi, il m'a parut amical mais je ne peut pas juste allez le voir comme sa ? C'est un loup aussi il pourrais m'aider à comprendre ma nature vus qu'il est comme moi mais je n'en c'est rien. J'ai peur de moi même.

J'ai commencé à me poser de réel question quand j'ai remarqué qu'à l'approche de chaque plaine lune j'étais facilement heritable, émotionnellement et que je perdais toute raison et contrôle de moi même.

Un jour j'ai même failli blesser jake gravement. Quand je suis revenu à moi même j'étais si terrifiée de se que j'avais essayé de lui faire que je me suis enfermé pendent 1 semaine dans ma chambre. Les membres m'on très vite pardonné et se sont plus inquiétés qu'autre chose.

Depuis lors j'ai du mal à exprimer mes émotions ou à parler avec qui que se sois déjà que j'étais quelqu'un de réservé de nature. On me surnomme ice prince ou encore le glaçon au campus.

Alors je ne sait plus quoi faire j'ai peur de blessé mes membres. Je me nourris plus aussi vus que nous ne tuons pas d'humain jungwon nous nourris car pour une raison inexplicable sont sang bien qu'il sois celui d'un vampire pure, est délicieux au point qu'on pourrais le vider de son sang et en revouloir.

Mais jungwon n'est pas notre chef pour rien il est très fort et supporte trop bien même beaucoup trop nos demande en sang. Se chat a plus de 9 vie j'en suis sûr.

Mais sa ne veux pas dire que je risquerais de l'approcher après avoir découvert ma vrais nature. J'ai appris que je pouvais marquer des gens et que c'était irréversible, que j'aurais sûrement bientôt des chaleurs vus que je suis en âge, que les loup ont se qu'ils appellent des phéromones qui peuvent attirer ou repousser les gens et je ne sait pas si je suis un oméga un bêta ou un alfa.

Sunghoon bottom one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant