Je n'ai pas disparu TT C'est juste les cour + le sport qui me prennent beaucoup de mon temp et me fatigue tellement que je passe mon temp a dormir.
Je suis aussi en train d'écrire une ff pour un heehoon qui était censé être un os au départ mais la commande m'a tellement inspirée que je le lui dédît un livre complet.
Enfin Breff let's starts :
Pas une commende
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fluff : A l'origine de nature introvertie, sunghoon vas tres vite s'ouvrir a l'ami de de son meilleur ami jay. L'ami, Heeseung Cush sur sunghoon depuis la 2nd et se promet de se confesser avant la fin de l'année de terminale.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Pov extérieur :
Sunghoon n'a jamais été intéressé physiquement par aucune fille aussi belle sois t'elle. Il n'a jamais été amoureux non plus. Bien qu'il est essayer de trouvé l'amour encouragé par son ami sunoo, qui lui, se trouve des crush a longueur de journée, rien.Sunghoon est un jeune lycéen de 17 ans qui est plutôt réservé. Bien qu'il n'accorde pas vraiment d'attention à son apparence, sunghoon est un très belle homme. Cheveux noir, la peau douce et blanche comme neige, une grande taille, de jolie trait, un bonne proportion, il avais tout pour plaire.
Cependant, il déteste être au centre de l'attention. Alors il fait toujours en sorte de ne pas se faire remarquer. Il se vêtit très simplement, coiffe a peine m ses cheveux raides qui lui tombe un peut sur les yeux et porte ses lunettes contre la lumière bleu à longueur de journée.
Se qu'il aime par contre c'est ses ami sunoo et jay. Il n'a pas beaucoup d'ami mais il l'est chérie beaucoup. Sunoo et jay eux sont très populaires alors quand sunghoon est en leur présence et qu'il sent qu'il se fait remarquer sunghoon aura tendance à disparaître se qui embête ses ami qui voulais passer du temp en sa compagnie.
12:09 cafétéria :
Sunghoon et sunoo sont actuellement en train de discuter tout en faisant la queue pour passer leur carte et prendre leur plateau ainsi que leur nourriture.
Ou plutôt sunoo est en train de raconter des milliers de chose à sunghoon qui silencieusement écoute chaque mots sortir de la bouche de son ami.
Quand soudain jay ainsi qu'un de ses ami les repaire dans la fille et décide de les rejoindre devant.
Jay : hey !
Sunoo : profiteur ! dit sunoo en le regardant de haut en bas avant de vite changer d'expression pour sourires à l'ami du profiteur.
Sunoo : salut, moi c'est sunoo et toi ?
Jake : jake ravie de te rencontrer.
Jake se tourne naturellement vers sunghoon pour connaître son nom quand sunoo se mit à parler à la place du timide.
Sunoo : lui c'est Sunghoon, il est juste un peut timide temp fait pas il vas vite dégeler.
Jake : enchanter dit jake en lui souriant.
Sunghoon lui jète un regard et lui sourie légèrement avant de détourner les regard gêné.
VOUS LISEZ
Sunghoon bottom one shot
Fanfic[ Les demande sont ouvertes] Petit DISCALMER les événements présent dans se livre n'on aucun lien avec la réalité. Ce livre et ses one shot ne sont que pure fiction et les personne mentionnées ici ainsi que leur action le sont tout autant. Si mon t...