Salut, je suis Hanagaki Takemichi un oméga de 22 ans. Je suis l'un des seuls Omega policier de Shibuya, à notre époque nous ne somme plus trop considéré comme des jouets ou des objets nous les Omega certes nous n'avons pas beaucoup de droit mais certaines on était créé comme : le droit à l'avortement suite à une agression ou le droit de travailler dans le corps de métier que l'on veut.
Malheureusement c'est quelques règles n'ont pas était accepté par plus de 91% de la population ( en majorité par des Alpha) c'est pour ça que je déteste les Alpha ils se prennent pour les rois du monde, ils sont égoïstes, prétentieux et sans manière. De toute façon moi je ne me mettrai jamais en couple avec un Alpha, alors ça je refuse!
Alors que j'étais perdu dans mes pensées du pourquoi je hais les Alpha mon portable se mit à sonner.
C'est Chifuyu pourtant je ne suis pas en retard à notre rendez-vous sinon Hina m'aurait appelé ?C: Allô Take ? Je suis désolé mais c'est vraiment urgent !
T:Heu...quoi ?
C:J'ai pas le temps de t'expliquer mais es ce que tu es chez toi ?
T:Heu...oui je suis encore chez moi pourquoi ?
C:Hé merdeJ'entendis Chifuyu parler avec une autres personnes sûrement Kazutora ou Baji. Il avait l'air terriblement stresser je me demande ce qui se passe...
C:Take t'es encore là ?
T:Oui pourquoi ?
C:Très bien alors fait ce que je te dit. Cour !
T: Pourquoi ?
C:Tu doit sortir. Tout de suite !
T:Ok très bienJe commencé moi aussi à doucement paniquée, mais pourquoi diable voulais t-il que je sorte ?
Alors que je réfléchissez mes instincts me dirent de me taire ce que je fis quand soudains je m'aperçus de quelques chose que j'aurais dû remarquer depuis longtemps...
Je n'étais pas seul chez moi.
T:Heu...Chifuyu...je crois que j'ai un problème...
C:Comment ça ?
T:Je crois que je suis pas seul chez moi...
C:Hé merde ils sont déjà là !
Bon Takemichi écoute moi attentivement, tu doit aller dehors et logiquement tu trouva devant chez toi Tomaki (un OC) et son copain. Ils vont t'emmener chez eux, tu y seras en sécurité OK ?
T:OK...Mais sérieusement dans quoi je me suis encore fourrer merde.
_______________________________
A votre avis qui en a après Takemichi ?La suite au chapitre deux 😗
VOUS LISEZ
Emprise (Mikey x Takemichi)
FanfictionTakemichi es un policier Oméga âgé de 22 ans détestant les alphas et qui vas un jour faire la connaissance d'un Alpha: Manjiro Sano plus connu sous le "nom" de Mikey un criminel rechercher pour de multiples vole et au passé décidément bien sombre. ...