Enfin le chapitre 3. Je suis désolé pour cette très, très, très longue attente mais le voilà enfin TvT
Sur ce bonne lecture 🙃
////////////////////////////////////////////
Après ce qui parut une éternité aux yeux du blond la voiture s'arrêta enfin devant ce qui semblait être un immeuble absolument immense. Takemichi n'étant jamais venu en eut le souffle coupé , l'immeuble avait au moins 30 étages avec de grande baie vitré.
L'oméga blond se tourna vers son ami et le fixa jusqu'à ce que Tomaki lui explica que c'est son compagnon qui avait insisté ne voulant pasvivre dans un petit appartement bad de gamme. Ni lui ni son copain ne savais quand es ce qu'il pourrait retourner chez lui et Takemichi n'était pas ravi à l'idée de ne pas pouvoir rentrer dans sa maison même ci c'était pour son bien. Rester avec ces deux là en revanche n'allais cependant pas être de tout repos, surtout qu'il savais que le copain de Tomaki n'allait pas se priver de le faire boiter même si il dormais sur le canapé en bas ou dans la chambre d'ami à côté.
Alors que le jeune homme monter ces valises il se souvenue d'un problème plutôt important qu'il devait régler et vite ! Son travail. En tant que policier Takemichi devait se présenter à son travail étant déjà traiter comme un dechet, il ne voulais pas que ça s'aggrave encore plus.
Alors que le jeune homme était dans ses pensées, quelqu'un lui rentra dedans et il tomba par terre les fesse les premières.
??: Mon dieu, j'etait dans mes pensées et je ne vous avait pas remarquer. Vous ne vous etes pas fait mal j'espère! Je m'en voudrais terriblement d'avoir blesser un être aussi beau que vous.
T: *rougi fortement*Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
Takemichi après avoir repris ses esprits releva la tête et tomba dans une mer abyssal au beau reflet bleu foncé, les deux restèrent là à ce regarder jusqu'à ce que Tomaki arrive accompagner de son compagnon alpha.
TA: Ho, je vois que tu a déjà fait la connaissance de mon beau frère !?
T:*hésitant* Ton...ton beau frère ?
TA: *enjoué* Oui, Takemichi je te présente Manjiro Sano!
M: *courbe son dos,prend la main de Takemichi lui pose un délicat baiser sur le dos de la main et lui fait un sourire séduisant accompagner d'un petit clin d'oeil* Enchanté de vous rencontrer, en venant ici je ne m'attendais pas à tomber sur une beauté aussi ravissante que vous. Vous ressembler à un ange tombé du ciel.
VOUS LISEZ
Emprise (Mikey x Takemichi)
FanfictionTakemichi es un policier Oméga âgé de 22 ans détestant les alphas et qui vas un jour faire la connaissance d'un Alpha: Manjiro Sano plus connu sous le "nom" de Mikey un criminel rechercher pour de multiples vole et au passé décidément bien sombre. ...